Finale C.N.I.C. 2020 : les qualifiés Grand Chalon Poker !

Les compétitions du Championnat National Individuel des Clubs

Modérateur : Membres du CA

Lud-O

Finale C.N.I.C. 2020 : les qualifiés Grand Chalon Poker !

Messagepar Lud-O » 18 févr. 2020 20:40

Salut à tous,
La décision ne va pas tarder à tomber au CdC, Grand Chalon Poker bénéficiera sans doute de 5 (et probablement 6) places pour la finale CNIC. (Le maximum est de 6 places par club !). Le Main Event comptera 400 qualifiés parmi les meilleurs joueurs des clubs de France.

CETTE FINALE SE JOUERA SUR VENDREDI 8 (Day1A, férié), SAMEDI 9 (Day1B) ET DIMANCHE 10 MAI (Day2) 2019 AU PASINO DE SAINT-AMAND-LES-EAUX (Hauts-de-France).
=> L'article de l'annonce => https://leclubdesclubs.org/actualites/c ... -qualifies

Cette année, les GCPiens sont répartis sur le Day1A. Les GCPiens qualifiés joueront donc le vendredi, et peut-être le dimanche. Les GCPiens ne joueront donc pas le main event le samedi 9.

Pour les personnes concernées, merci de donner vos disponibilités. Vous avez une semaine pour me donner votre réponse. Il faut que je rentre les qualifiés avant le we du 28 février car je ne pourrai pas le faire après, et la deadline est est fixée au 2 mars. Au delà, plus de retour possible sur votre décision car j'aurai à entrer les qualifiés.

Les 5 (ou 6) joueurs doivent obligatoirement faire parti du top24 (6x4 joueurs) de notre classement, voilà pourquoi je ne demande pas l'avis au 25e de notre classement.

Ces 5 ou 6 qualifiés gagnent le droit de participer au Main Event, un tournoi à 400 joueurs dont il faudra régler le buy-in de 75€+25€, pour avoir accès à une dotation "ajoutée" de près de 20000€ par PMU sous la forme de packages pour les plus grands tournois du circuit (WSOP, WPTn, FPO...)

Vous pourrez aussi participer au Short Handed Championship qui démarre mercredi sur PMU, pour vous qualifier pour la finale qui aura lieu le soir du Day1A => https://leclubdesclubs.org/actualites/s ... 19-fevrier

J'attends vos réponses le plus vite possible concernant le main event de la finale C.N.I.C. !

PS : Je prendrai 6 noms. Car même si on a 5 places aujourd'hui, on a la possibilité (très probable) d'avoir une 6e place par le biais des listes d'attente.
==============================================================================
Comme tous les ans, je rappelle qu'il faut que vous soyiez SÛRS ET CERTAINS de pouvoir participer à la finale. Tant au point de vue financier (Buy-In à payer, frais pour se déplacer et dormir sur place...) que sur le plan des disponibilités. Une fois votre nom enregistré, il n'y aura plus aucun retour en arrière possible. Ainsi, un éventuel désistement ne profitera pas à un GCPien et la place sera dans tous les cas perdue pour l'asso... Nous ne pourrons pas bénéficier non-plus d'une éventuelle place supplémentaire. Merci donc de bien réfléchir avant de vous engager sur votre participation.

1. _46_ => Out
2. Mister Eddie =>IN
3. Chet
4. keyra*=>IN
5. Chiro =>IN
6. Moor71
7. Vermithrax => Out
8. Bonbon => Out
9. Madmax =>IN
10. Arawak => Out
11. Seresta
12. Lanimal
13. Gaufrette => Out
14. Helik => Out

15. Aubame
16. Vandhourev =>IN
17. Fifi => Out
18. Seb => Out

19. Javelin => Out
20. MichelB => Out

21. Ybiche
22. Titi
23. Nonolans =>IN
24. Csacn => OUT
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Vandhourev

Re: Finale C.N.I.C. 2020 : les qualifiés Grand Chalon Poker !

Messagepar Vandhourev » 18 févr. 2020 20:45

Coucou
Membre du CA

pffiiiiiiiiiiiiiiiiiii.............................

Nonolans

Messagepar Nonolans » 22 févr. 2020 17:54

Salit, si il y a une place sa sera avec plaisir

Lud-O

Messagepar Lud-O » 23 févr. 2020 19:28

Je répète ce que j'ai dit sur Whatsapp :
Pour ce sujet, je ne prends que des réponses directes des intéressés. Inutile de dire aux membres du CA votre réponse pour qu'ils me la transmettent.

C'est tout bête, mais si je commence à inscrire/désinscrire des gens sur la base de "il m'a dit que", je vais finir un jour par me retrouver avec un mec qui aura dit à untel qu'il était in, et que untel aura oublié de me transmettre.

Vous avez mon 06 sur whatsapp et ici (06.79.04.92.49), vous pouvez mettre un message en votre nom ici, ça coute pas bien cher de me le dire directement :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

micky666

Messagepar micky666 » 26 févr. 2020 18:36

non,pas pour moi;
trop chère et encore aucune aide financière

keyrahottie

Messagepar keyrahottie » 27 févr. 2020 09:03

non,pas pour moi;
=> Le club avait annoncé qu'une aide financière serait étudiée dans la mesure où les adhérents auraient mené des actions.
Lancer des idées en l'air, ça tout le monde sait le faire. A contrario, mener à bien des projets demandant de l'investissement...

A ce sujet, où en es-tu de l'organisation du tournoi de pétanque que tu avais proposé? Parce que depuis l'AG on n'en entend plus parler.
Il s'agissait, selon nous, d'une plutôt bonne idée et on vous a dit qu'on vous accompagnerait si vous nous présentiez un truc tenant debout.

Aussi, pour apporter d'autres éléments :

Historiquement, comme c'est une épreuve Individuelle (avec des gains potentiels PERSONNELS) le CA n'a jamais proposé d'aide financière aux qualifiés. Certains opposeront ce choix au C.N.E.C., mais pour le C.N.E.C., les membres de l'équipe engagent toute l'année des frais pour se rendre aux étapes qualificatives, et peuvent gagner des lots pour le Club, et non pour leur gain perso.
Trop de all-ins tue le all-in.

MiMi1208

Messagepar MiMi1208 » 27 févr. 2020 10:23

Il était question que le point soit de nouveau abordé lors de la dernière manche. Problème : la moitié de la salle n'arrivait pas à être attentive alors que j'évoquais l'idée que le CA aimerait que tout le monde puisse passer une bonne journée autour d'un tournoi et d'un barbecue. Malheureusement, un clair manque d'écoute a vite coupé court au discours.

Quand je dis "de nouveau abordé" je parle bien entendu de relancer l'idée qu'il faudrait peut-être que quelque chose (comme un tournoi de pétanque) commence à émerger autrement que par une conversation autour d'une table, et ce dans le but - je le rappelle - de défrayer des joueurs pour un tournoi individuel. Tournoi durant lequel les joueurs peuvent être récompensés par d'importantes sommes et où ils ne sont absolument pas obligés de se rendre.

Je le répète, cette question a fait l'objet d'une longue discussion lors de notre première réunion et lors de la réunion ayant précédée la manche et personne au sein du CA n'est fermé à ce que ce tournoi soit défrayé. On demande simplement de voir de l'implication en retour et que quelque chose soit organisé pour récolter des fonds que l'on pourra alors utiliser dans ce sens.

Alors je pose la question : où en est-on du projet de tournoi de pétanque ? Et si cela ne suffit pas : qui a proposé sa candidature au bureau ou même à la présidence de cette association ? Qui est prêt à prendre les responsabilités que je suis très franchement près à lâcher pour pouvoir venir 21 fois dans l'année mettre les pieds sous la table, jouer sérieusement pour récupérer des Kadeos, gagner des bouteilles et critiquer à tout va.

Dernier point, il y a eu, comme tous les ans, des qualifications en ligne pour avoir une chance de se qualifier et de s’acquitter du buy-in. Il me semble que très peu de personnes dans ce club ont pris la peine de les faire, c'est que finalement cela ne doit pas intéresser grand monde... Il y avait déjà de quoi éviter de dépenser 100€ et faire gagner une place de plus au club.
--Président du GCP--

Occasionnellement Frère Ducon, anonymement ScatoGoulu
Les autres m'appellent Julien, mais je veux rester moi-même !

Champion Online - Premier semestre 2013

vermithrax

Messagepar vermithrax » 27 févr. 2020 15:33

Bonjour Ludo , je cède ma place pour un autre joueur.

Au regret de décliner encore une fois mais un jour je le ferais !!!!

:)

micky666

Messagepar micky666 » 27 févr. 2020 17:44

non,pas pour moi;
=> Le club avait annoncé qu'une aide financière serait étudiée dans la mesure où les adhérents auraient mené des actions.
Lancer des idées en l'air, ça tout le monde sait le faire. A contrario, mener à bien des projets demandant de l'investissement...

A ce sujet, où en es-tu de l'organisation du tournoi de pétanque que tu avais proposé? Parce que depuis l'AG on n'en entend plus parler.
Il s'agissait, selon nous, d'une plutôt bonne idée et on vous a dit qu'on vous accompagnerait si vous nous présentiez un truc tenant debout.

Aussi, pour apporter d'autres éléments :

Historiquement, comme c'est une épreuve Individuelle (avec des gains potentiels PERSONNELS) le CA n'a jamais proposé d'aide financière aux qualifiés. Certains opposeront ce choix au C.N.E.C., mais pour le C.N.E.C., les membres de l'équipe engagent toute l'année des frais pour se rendre aux étapes qualificatives, et peuvent gagner des lots pour le Club, et non pour leur gain perso.
heuuu moi j ai proposé le concours de pétanque ?la tu te trompe ,c est quelqu un du bureau, et après qui est venus me voir moi et d autres , si je pouvais aidée,ou j ai dit oui,et plus aucune nouvelle ?pas de date ?pas de terrain ?on fait comment pour aider ?je pense que c est quand même au bureaux de proposer une date et aller voir les gens concernés pour essayer d organiser ? sinon je vois pas comment?

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 27 févr. 2020 23:44

heuuu moi j ai proposé le concours de pétanque ?la tu te trompe ,c est quelqu un du bureau, et après qui est venus me voir moi et d autres , si je pouvais aidée,ou j ai dit oui,et plus aucune nouvelle ?pas de date ?pas de terrain ?on fait comment pour aider ?je pense que c est quand même au bureaux de proposer une date et aller voir les gens concernés pour essayer d organiser ? sinon je vois pas comment?
Le jour de l'AG les membres de l'association comme les membres du CA ont lancés des idées qu'ils pensaient être valables pour ce genre d'événements. Cest pourquoi il a été question de tournoi de pétanque ou encore de loto. C’est pas que le bureau qui en a parlé, on était dans un débat et des idées, c’était cool d’ailleurs. Rien n'a été acté de manière définitive mais une chose est sûre, la balle était dans le camp des adhérents et non du CA pour organiser cet événement précis.

Je suis sûr (et chaque membre du bureau et du CA aussi) qu’on a bien dit qu’on laissait gérer ceux qui voulaient créer le projet, et qu’on était ouvert pour aider si jamais vous aviez besoin d’un peu d’aide. On a jamais dit qu’on prenait les choses en main.

Chaque membre du bureau a 2 bras et 2 jambes comme tout le monde. Tu as fait partie du CA, tu sais qu’on dit jamais non aux initiatives prises par les adhérents.
Depuis septembre une personne est venu voir Mimi, c’était à la première manche, et plus rien.

Comment faire? Tu prends la parole avant ou après le discours de Mimi, tu demandes aux personnes qui veulent monter le projet de te rejoindre à la pause et vous organisez une petite réunion pour en discuter. On connaît rien au monde de la pétanque, et on a la chance d’avoir pas mal d’adhérents qui sont également adhérents dans des clubs de pétanque. Pour l’organisation, vous pouvez vous rapprocher des clubs?

Je m’adresse à toi Micky, mais je ne parle pas qu’à toi ;) je dis "tu" mais c’est valable pour chaque adhérent qui ont dit que cette initiative était une bonne idée. On s’était justement tous dit que l’idée était top et que ça faisait plaisir de voir les adhérents s’investir et organiser quelque chose.
CHAMPION GCP 2016
Ok pour moi, à la table du mec qui fait le signe 8 sur l’actualité de la manche 7...

chet

Messagepar chet » 28 févr. 2020 07:59

Sans moi non plus Ludo, je ne peux pas avoir de congés pour ces dates!!!
L'important au poker, ce ne sont pas les cartes,
c'est de ne pas jouer comme Bruel.

Revenir à « CNIC »