La décision ne va pas tarder à tomber au CdC, Grand Chalon Poker bénéficiera sans doute de 5 (et probablement 6) places pour la finale CNIC. (Le maximum est de 6 places par club !). Le Main Event comptera 400 qualifiés parmi les meilleurs joueurs des clubs de France.
CETTE FINALE SE JOUERA SUR VENDREDI 8 (Day1A, férié), SAMEDI 9 (Day1B) ET DIMANCHE 10 MAI (Day2) 2019 AU PASINO DE SAINT-AMAND-LES-EAUX (Hauts-de-France).
=> L'article de l'annonce => https://leclubdesclubs.org/actualites/c ... -qualifies
Cette année, les GCPiens sont répartis sur le Day1A. Les GCPiens qualifiés joueront donc le vendredi, et peut-être le dimanche. Les GCPiens ne joueront donc pas le main event le samedi 9.
Pour les personnes concernées, merci de donner vos disponibilités. Vous avez une semaine pour me donner votre réponse. Il faut que je rentre les qualifiés avant le we du 28 février car je ne pourrai pas le faire après, et la deadline est est fixée au 2 mars. Au delà, plus de retour possible sur votre décision car j'aurai à entrer les qualifiés.
Les 5 (ou 6) joueurs doivent obligatoirement faire parti du top24 (6x4 joueurs) de notre classement, voilà pourquoi je ne demande pas l'avis au 25e de notre classement.
Ces 5 ou 6 qualifiés gagnent le droit de participer au Main Event, un tournoi à 400 joueurs dont il faudra régler le buy-in de 75€+25€, pour avoir accès à une dotation "ajoutée" de près de 20000€ par PMU sous la forme de packages pour les plus grands tournois du circuit (WSOP, WPTn, FPO...)
Vous pourrez aussi participer au Short Handed Championship qui démarre mercredi sur PMU, pour vous qualifier pour la finale qui aura lieu le soir du Day1A => https://leclubdesclubs.org/actualites/s ... 19-fevrier
J'attends vos réponses le plus vite possible concernant le main event de la finale C.N.I.C. !
PS : Je prendrai 6 noms. Car même si on a 5 places aujourd'hui, on a la possibilité (très probable) d'avoir une 6e place par le biais des listes d'attente.
==============================================================================
Comme tous les ans, je rappelle qu'il faut que vous soyiez SÛRS ET CERTAINS de pouvoir participer à la finale. Tant au point de vue financier (Buy-In à payer, frais pour se déplacer et dormir sur place...) que sur le plan des disponibilités. Une fois votre nom enregistré, il n'y aura plus aucun retour en arrière possible. Ainsi, un éventuel désistement ne profitera pas à un GCPien et la place sera dans tous les cas perdue pour l'asso... Nous ne pourrons pas bénéficier non-plus d'une éventuelle place supplémentaire. Merci donc de bien réfléchir avant de vous engager sur votre participation.
1. _46_ => Out
2. Mister Eddie =>IN
3. Chet
4. keyra*=>IN
5. Chiro =>IN
6. Moor71
7. Vermithrax => Out
8. Bonbon => Out
9. Madmax =>IN
10. Arawak => Out
11. Seresta
12. Lanimal