La décision est tombée au CdC, Grand Chalon Poker bénéficiera de 4 (et peut-être 5) places pour la finale CNIC. Le Main Event comptera 560 qualifiés parmi les meilleurs joueurs des clubs de France.
CETTE FINALE SE JOUERA SUR JEUDI 13 (Day1A, jeudi de l'ascension), VENDREDI 14 (DAY 1B), SAMEDI 15 (Day2) ET DIMANCHE 16 MAI (Day3) 2021 AU PASINO DE LA GRANDE MOTTE.
=> L'article de l'annonce
: https://leclubdesclubs.org/actualites/c ... -de-60-000
Cette année, les GCPiens sont répartis sur le Day1A. Les GCPiens qualifiés joueront donc le jeudi, et peut-être le samedi et le dimanche. Les GCPiens ne joueront donc pas le main event le vendredi 14.
Pour les personnes concernées, merci de donner vos disponibilités. Vous avez une semaine pour me donner votre réponse. Il faut que je rentre les qualifiés avant le 14 mars. Au delà, plus de retour possible sur votre décision car j'aurai à entrer les qualifiés.
Les 4 (ou 5) joueurs doivent obligatoirement faire parti du top24 (ou top30) de notre classement, voilà pourquoi je ne demande pas l'avis au 31e de notre classement.
Ces 4 ou 5 qualifiés gagnent le droit de participer au Main Event, un tournoi à plus de 500 joueurs dont il faudra régler le buy-in de 75€+25€, pour avoir accès à une dotation "ajoutée" de près de 20000€ par PMU sous la forme de packages pour les plus grands tournois du circuit (WSOP, FPO...)
J'attends vos réponses le plus vite possible concernant le main event de la finale C.N.I.C. !
PS : Je prendrai 5 noms. Car même si on a 4 places aujourd'hui, on a la possibilité d'avoir une 5e place par le biais des listes d'attente.
==============================================================================
Comme tous les ans, je rappelle qu'il faut que vous soyiez SÛRS ET CERTAINS de pouvoir participer à la finale. Tant au point de vue financier (Buy-In à payer, frais pour se déplacer et dormir sur place...) que sur le plan des disponibilités. Une fois votre nom enregistré, il n'y aura plus aucun retour en arrière possible. Ainsi, un éventuel désistement ne profitera pas à un GCPien et la place sera dans tous les cas perdue pour l'asso... Nous ne pourrons pas bénéficier non-plus d'une éventuelle place supplémentaire. Merci donc de bien réfléchir avant de vous engager sur votre participation.
1. Meme (the English Mimi) => Ok
2. Mc Ouillasse => Ok
3. Chiro => Déjà inscrit suite à l'annulation de la finale 2020
4. Vermithrax
5. Lanimal
6. Chet
7. Aganhim
8. Laguenille
9. Moor71
10. Marto => Ok
11. Mamass71
12. Seresta