Coverage Dijon CDC

Tous les posts relatifs au CNEC en 2009

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 21 Juin 2009 10:46

non mon surf je fais pas 2HU (mais je pense que j'en étais pas loin)

Je m'explique:

1er Sit n Go, table d'un assez bon niveau avec 3 joueurs qui dominent les débats, Babas (DP) TensionM (VHEP) et moi même!

Et voila l'accident, je suis co cheap leader 12000 avec tensionM, nous ne sommes plus que 4, Blinds 700/1400 antes de 100.

Je suis UTG et j'ouvre :Ks :Ac je relance 3600 (j'ai une image très serrée car j'ai joué que des grosses mains que je montre souvent).
A ma gauche TensionM cogite 5 min et me lance son tapis! Les 2 autres se couchent. Je paye de suite et Tension est dégoutté de me voir payer! Il me lance c'etait pour que tu couche: Il retourne :Jh :Qd

Le gagnant de ce coup est quasi sur de remporter le SnG

Tableau

:3d :3s :5h :Qs et une merde! C'est moche

Autant vous dire qu'a la fin du premier SnG on étaient pas fiers! Dernier derrière Auxerre (completement bourrés), Sanvignes (1 joueur en moins)!

2eme Sit n Go:

Une table d'un moins bon niveau avec 80% de limpeurs et surtout la killeuse du jour, joueuse du VHEP qui gagne le 1er tournoi en sortant toute la table!

Ma stratégie, plutôt simple: la laisser sortir tout le monde et la plier en HU!

Elle touchais tout ses flops, c'était incroyable!

Mission accomplie je suis en HU, par contre j'ai 7000 et elle 43000!
Pas le Choix IN THE DARK
Image

Et la magique en 3 tapis In the dark je passe devant, voici le 1er

Image

Maintenant je suis devant fini le In the Dark, je fold 3 mains puis je touche AQ de SB je relance 3 fois la BB elle Boite je paye! elle retourne A6, c'est GAGNE

Image
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Lud-O

Messagepar Lud-O » 21 Juin 2009 12:02

Mon compte rendu plus tard dans la journée.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

surferrosa

Messagepar surferrosa » 21 Juin 2009 13:47

ça nous intéresse vraiment beaucoup :lol:
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

vinsor71

Messagepar vinsor71 » 21 Juin 2009 14:18

Alors, pour ma part :

1 : Super Journée !

2 : trouvé ça presque plus dur à jouer que les manches, ça doit venir du fait que c'est comme si on arrivait direct à une TF, avec des joueurs assez concentrés quand même...

3 : première manche : RAS, je dépasse pas le stack de départ de 5000 et je fini piteusement en pouvant à peine payer la grosse bind : 7ème sur 10.

4 : bon petit barbecue entre la pause de midi (pause décalée, 1/2 heure de pause en commun je crois)

5 : deuxième manche : après une petite balade perso pour tuer l'attente de la fin de la 1ère manche et la reprise de la deuxième, retour à nouvelle table beaucoup plus calme.

:fish: 1ère main de la table : un joueur relance à 175 (on est à blinds 25-50, stack 5000), un deuxième call, moi je re-raise à 450, il re-raise à 1000, je fais tapis, il me suit : j'ai les As il a les Rois, je double à 10.000 d'entrée de jeu.

A noter : Il n'y a pas un tour sans que quelqu'un raise ou re-raise donc il faut bien choisir ses mains pour jouer.

:fish: Après je prends 800 à un second joueur qui relance juste avant moi à 800 flop servi. Comme il y a 3 carreaux au flop je bet 3600 (j'ai l':Ad) sur sa relance pour lui faire peur, il se couche il avait pas de carreaux.

:fish: Après je sors un gars d'Auxerre (aller auxerre pour ceux qui étaient là) qui a bien joué, il est rentré dans pas mal de coups et les a remportés en bluffant, il a montré ses mains...

Il doit avoir 5000 ou presque j'ai As-5

Le moment crucial : Flop : 9-5-3

Je relance pour le faire coucher à 1600 ou + je sais plus, il me fait tapis.

Comme il a pas mal bluffé c'est un peu au feeling que ça se joue.

J'ai peur qu'il ai un :9c en main

Comme j'ai env 10.000 évidemment je suis pas trop inquiet mais ce serait emmerdant de perdre...

Finalement je call son tapis, il a :Jc :Qc mais il touche pas donc je gagne

:fish: Apres rien de special, les blinds augmentent...

Finalement on se retrouve à 4 et là ça devient super-intéressant : reste Poisson du JPC club, Anakin de Vesoul et (j'ai oublié) de (je sais plus).

On reste un moment à 4 comme ça... vient un petit rush ou Poisson (avec :Kh :3s ) pousse à tapis Anakin (qui a :Kd :Qh) et qui est plutot confiant, pas de bol Poisson touche sa quinte 2-3-4-5-6 un truc comme ça et Anakin est tres tres mal.

La main juste apres Anakin à :Kd :3s et double son tapis contre Poisson qui a (je sais plus) Ha si une paire mais Anakin touche son Roi, explosion de rires pendant 10 MN..

:fish: Finalement on est plus que trois : moi, anakin et Poisson.

Je limpe un coup : j'ai déjà limpé une seule fois avant avec :Jc en main max et j'ai touché mon Valet au flop donc j'ai beté et fait couché Poisson (tout surpris de mon limp (sur sa grosse blid et moi de petite)).

Là j'ai :Js :8d en main : je crois que je fais une petite relance et il doit me suivre...??? Bref je touche ma quinte au flop : je check, il bet 1000, je le suis.

Au turn il mise 2000 je le suis,

A la river le seul danger est qu'il ai :Qd :8d en main pour avoir la quinte SUP, bref il doit beter gros et moi je le suis bien sur (je pense qu'il avait un valet mais je suis pas sur)

resultat des courses la main suivante il est à tapis sur sa petite blind et donc éliminé (rien touché).

Moi soulagé car pas tres confiant par rapport à son style de jeu et son stack qui m'ont bien embeté un bon petit moment....

:fish: Et là chouette : un heads Up !!!

moi contre Anakin j'ai env 40.000 lui 10.000

j'arrive à le maintenir sous pression jusqu'à ce qu'il ai plus que 6000

Puis il double sur J-8 contre moi (genre D-9) mais il touche sa quinte

Apres on est à tapis tout les 2 mais on a A-J tous les 2, puis la main d'apres je me fais blouser : je me couche et en fait on avait 7-4 tous les 2 : c'est quand je jette ma main en lui montrant ce que j'avais qu'il me montre la sienne sinon il ne me l'aurai pas montrée...

Apres je me fais avoir : j'ai J-3, je ne sais plus si je relance ou pas, bref il me suis, au flop un As, je check, il check etc..... j'essaye de remporter le pot (il a 3-4 en main) mais il touche sa quinte !

Finalement on est tous les 2 à 25000 de stack (avant ou apres les mains que j'ai expliqué je me souviens plus)

je tombe à 10.000..

Je perds sur :Qs :Qc contre :Ks :9s

Lud-O

Messagepar Lud-O » 21 Juin 2009 19:02

Super report Vinsor !

Pour ma part, ca va être rapide...
Premier SnG (Sit and Go -Je ne le dis pas pour me la péter mais pour initier les gens qui n'utilisent pas ce genre de langage :P)
Je ne joue pas une main en 45 minutes, puis je retourne :Kd :Kc. L'UTG raise a 300 sur 50-100. Je suis en milieu de parole, et je reraise a 800. Il fold.
Deuxième main : je retourne :9c :9h. L'uTG (le même) relance a 300 sur 50-100. Toujours en milieu de position, je ne me sens pas pour reraise, et je ne peux pas non plus folder. Je décide de call. Une personne derriere moi reraise a 1000, et la parole revient au raiseur initial, qui re-reraise a 2000. Bon, beh j'ai plus rien a faire ici.
Troisième main : Je retourne :As :Qs. Je relance en fin de parole a 1200 sur 200-400, avec a peu pres 5000 de stack. La petite blind me min-raise a 2400. Je n'ai carrément pas envie d'envoyer la boite avec cette main. Si je call, j'engage la moitié de mon stack, et même si une Q ou un A tombe au flop, je ne suis pas sûr d'être devant. Je décide de fold. Le min-raiseur me montre :Ad :Kc.
Ensuite, plus rien, aucune main a jouer, tous mes spots me sont volés, comme par exemple lorsque l'UTG min-raise a 400 sur 100-200, callé par le mec à sa droite. L'auxerrois, le 3e a parler (et completement bourré au fait) envoie sa boite. Je suis en fin de parole, et je ne peux décemment pas jouer mon tournoi sur ce spot, alors que j'aurais envoyé la boite si l'auxerrois n'avait rien fait.
Finalement, l'UTG fold, et apres hésitation, Kravchenko, de Montceau, call avec :Kh :6h. Oh My God !!!
Et que retourne l'Auxerrois ? :Ac :10d. J'étais carrément vénère contre ce connard d'Auxerrois bourré... J'avais loupé un spot qui m'aurait remis dans le tournoi.
Finalement, les blinds et les antes ont raison de moi, et je me retrouve a 2200 avec 600 de BB, 300+100 de SB+Anté au coup prochain, ce qui me ferait tomber a 1200 jetons si je ne fais rien.
Sur ce coup, un limper en début de parole, et Smart raise en SB à ma droite. J'ai :5d :6d. Je décide de tenter la chatte à ma mère et j'envoie la boite pour tripler. L'autre call, mais rien ne me sauve.

Conclusion : 3h30 de jeu, 4 mains jouées, 0 flop de misés, frustration au maximum et 8e place dégueulasse...

Bref, on est derniers de la premiere manche, et je me dis que j'ai tellement rien eu la premiere manche que j'aurai forcément du jeu l'aprem...
QUE D'ALLE !

2e SnG :
Mes amis, je n'ai jamais vu ça : de 25-50 à 150-300, 0 main exploitable. 2h30 de jeu, et une seule main jouée, mon seul spot exploitable. Les joueurs de la table ont une image dégueulasse de mon jeu : quelqu'un qui ne joue aucune main.
J'ai :Qs :10d au High-Jack (Cut-off -1) et le pot n'est pas ouvert. Je tente une ouverture a 400 sur 75-150. La BB me reraise à tapis. Bah je fold... Et maintenant, les gens me voient comme quelqu'un d'incroyablement serré et qui fold sur des reraises. Clairement une image de merde.

Je ne joue plus un jeu jusqu'à, enfin, alleluïa, un :Jd :Jh. Je raise a 800 sur 150-300. Je suis callé par un joueur. Flop :8c :9d :8h. J'ouvre le flop, et monsieur fold.
Il est 17h, j'ai misé mon premier flop. :P

Ensuite, j'ai commencé à avoir du jeu, deux :Ad :Ac en 3 mains, qui me font gagner beaucoup de jetons.
La suite fût plus habituelle, et je finis par sortir 3e, avec des blinds a 700-1400 et un tapis de 9000 avec :3d :3h contre :9s :9c. Pas de miracle...

En conclusion, une journée franchement dégueulasse pokeristiquement parlant, j'ai quasiment pas joué au poker. Franchement dégueulasse aussi à cause des Auxerrois, eux mêmes franchement dégueulasses.
Mais au global, une super journée avec les potos du poker et grâce à l'accueil plus que sympathique des dijonnais...
J'ai envie de recommencer ! LAISSEZ MOI Y ALLER LA PROCHAINE FOIS !!!
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

polomat71

Messagepar polomat71 » 21 Juin 2009 19:29

merci pour le report les gars, à croire que les auxerrois sont tous des ivrognes !!!
FFFFFUUUUUUU ARJEL

mimilman974

Messagepar mimilman974 » 21 Juin 2009 19:37

content d'avoir pu mettre quelques visages sur des pseudos du GCP moi qui ne participe pas aux rencontres interclubs , merci pour votre etat d'esprit et au plaisir de vous revoir autour d'une table cette fois.

Boulbi

Messagepar Boulbi » 22 Juin 2009 09:58

bon journée mitigé mais bonne quand même
...

bien joué à ceux qui ont fait le déplacement !!!

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 22 Juin 2009 12:42

De meme que Boulbi, bravo a vous !!!

Et j'espere etre in pour la prochaine !!

larouge

Messagepar larouge » 22 Juin 2009 15:06

stl titdomdom,
c 'etait mon premier inter club et ma foi coule, tu nous avais deja donné des conseil un mercredi ' car membre de BH ) mais te voir jouer !!!! j espere profiter a nouveau de tes conseils un mercredi!! félicitation a ton équipe

la rouge

Revenir vers « Archives CNEC 2010 »