5eme manche cdc 2009 Lons (3eme/ 10)

Tous les posts relatifs au CNEC en 2009

Modérateur : Membres du CA

TeM

Messagepar TeM » 24 Nov 2009 10:14

Le matin je perds 10pts en HU en faisant un call "border-line" à tapis PF avec 66. Je tombe contre la main de sa range qui me dégoûte le plus alias 77 ... no miracle.
Manelo finira en HU lui aussi et tout comme moi, laissera glisser 10pts qui auraient pu nous faire beaucoup de bien.
Ces 20 pts "perdus" sont à moitié compensés par un énorme coup de chatte de Sniper qui démontre que tout peut arriver.
Devant en stack lors de son HU il joue très agressif et fait tapis avec J7o, mauvais timing l'autre a JJ et paie instantanément, oOooOOOoops!
Finalement le flop apporte un SD et Sniper appelle un 6 magique à la turn qui n'arrive pas puis à la river, et BIM le 6! Sniper ou comment défier les stats et plier JJ avec J7o.
ptidomdom et vinsor réaliseront deux très jolies 3ème places qui compensent les éliminations prématurées de Lud-O, Stratège et Shadow.

Nous voilà 3ème à l'issu de la première manche avec 40pts d'avance sur le 4ème! le /top3 est donc quasi-assuré.
Il faut maintenant essayer de taper plus haut et de grapiller autant de pts que possible à Vesoul & Dijon.

Malheureusement la manche de l'aprem' ne se passera pas comme souhaitée et on laisse échapper une 2ème place qui nous tendait les bras.
Regrettera t-on les 5 petits points de cette manche à Lons qui au classement général représente 8points (la différence entre une 2ème et 3ème place finale), l'avenir nous le dira ...

Ca promet d'être chaud, très chaud à domicile où il faudra tout donner pour décrocher la 1ère place!

PS: Contrairement à d'habitude, on réalise une très belle manche le matin (206pts) et on s'effondre un peu l'après-midi (163pts).

Revenir vers « Archives CNEC 2010 »