6eme Manche CdC 2009 Chalon

Tous les posts relatifs au CNEC en 2009

Modérateur : Membres du CA

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 20 déc. 2009 22:33

Une bonne journée, longue, amusante, qui fatigue bien !!

Merci a tous c'etait super, ON EST LES PAPAAAAS DE LAMBIANCEEEEE !
CHAMPION GCP 2016 ZDEDEDEDEX
Membre du CA

vinsor71

Messagepar vinsor71 » 20 déc. 2009 23:17

Un max de photos dans la semaine à venir......
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

sniper

Messagepar sniper » 21 déc. 2009 02:09

une bonne journée poker malgrés ma sortie du matin sur un bad beat :lol:

utg blind 200 400 jboite a 1200 avc :Ad :Kc tt le monde fold jusqua la petite blind qui a 350 et paye avc :Ac :7s
la big a 1800 et paye egalement , avc :Ah :Jd
flop :Qs :3d :9d la je sui pa mal ^^
turn :Js la pa bien
river :Qd la je suis mort et finis 5eme en ayant morbacker a fond !!

L'aprem se passe beaucoup mieu on va dire lol :

je touche un carre de 3 turn river contre un foul max flopé qui me laisse
gentillement voir la river et gagné avc les 0,9 % au flop ( hein medmed :lol: )
Je double et deviens chip de la table :wink:
le joueur de vesoul resiste et joue le classement !!! bizare lol
je me retrouve en HU contre lui en ayant une bonne avance sur lui.

Je touche :Ad :10h de big il raise a fois 3 je c plus les blinds je lui envoi la boite et il me paye avc :Ah :5d :lol:

au flop : :6d :7c :Qh

turn : :9c

le gas reclame un huit sa mderange pas moi ^^

river :8d j'ai la quinte superieur dc c pour papa et c'est la win !!! lol

encore une bonne orga digne du GCP et une me mega ambiance !!!!
plus qu'a espere aller a Brest :wink:

TonioJuras39

Messagepar TonioJuras39 » 21 déc. 2009 08:13

Bravo et merci au GCP pour l'orga, malgré le froid, ou plutot la différence de température entre la salle et le couloir!

Bon sinon, route de merde pour rentrer à Lons, avec de la neige sur la route tout le long, des petites congères etc etc, mais bon y'a pas tant de kms que ça.

Et puis nous on a gagné, ca cartonne. 2 victoires sur 6 manches, c'est plutot une bonne chose.

j'espere pour vous que 2 équipes de la zone seront qualifiées pour la finale, parce que vous avez montré sur la fin d'année notamment que vous aviez la team la plus complète à mon sens...

Et si Lud-O avait été foutu de gagner son HU de premiere manche avec son Ak vs Aq, quel noob celui ci...
Et si en seconde manche il s'etait pas pris un coup de merde tirage couleur max vs brelan au flop d'après ce que j'ai pu comprendre...
Et si sa femme etait sympathique à la buvette vous auriez encore plus vendu...

Bien sur, ces exemples sont pris au hasard :) Je plaisante (sauf pour Lud-O qu'est un gros donk ma poule!) Vous avez des petits couples sympa (Manelo et madame au passage bises!)

Allez bonne fin d'année à vous tous et continuez comme ça, et meme avec encore plus de décibels!

mekra

Messagepar mekra » 21 déc. 2009 08:42

Bravo et merci au GCP pour l'orga, malgré le froid, ou plutot la différence de température entre la salle et le couloir!

Bon sinon, route de merde pour rentrer à Lons, avec de la neige sur la route tout le long, des petites congères etc etc, mais bon y'a pas tant de kms que ça.

Et puis nous on a gagné, ca cartonne. 2 victoires sur 6 manches, c'est plutot une bonne chose.

j'espere pour vous que 2 équipes de la zone seront qualifiées pour la finale, parce que vous avez montré sur la fin d'année notamment que vous aviez la team la plus complète à mon sens...

Et si Lud-O avait été foutu de gagner son HU de premiere manche avec son Ak vs Aq, quel noob celui ci...
Et si en seconde manche il s'etait pas pris un coup de merde tirage couleur max vs brelan au flop d'après ce que j'ai pu comprendre...
Et si sa femme etait sympathique à la buvette vous auriez encore plus vendu...

Bien sur, ces exemples sont pris au hasard :) Je plaisante (sauf pour Lud-O qu'est un gros donk ma poule!) Vous avez des petits couples sympa (Manelo et madame au passage bises!)

Allez bonne fin d'année à vous tous et continuez comme ça, et meme avec encore plus de décibels!
voilà, tout est dit! :bravo: a tous et merci a slowplay pour son cachet qui m'a aidé a tenir toute la jounée et en plus de perfer :D
bonne fête de fin d'année a tous et joyeux noel!

Guigz

Messagepar Guigz » 21 déc. 2009 08:49

Merci à vous pour le très bon accueil et pour l'excellente organisation qui nous a permis de ne pas rentrer trop tard dans nos maisons bisontines. Même si la route du retour a été excécrable, les bas beats nombreux et la déception de finir 2è de l'étape à 5 pts du JPC présente, je vous assure, comme mes collègues du BHEP, avoir passé une très bonne journée en votre compagnie.

Dans l'attente des photos de l'évènement, je vous souhaite une bonne continuation. :o)

Guigz, l'homme au chapeau de Père Noël.

PS pour TeM : désolé pour le T4 qui te sort, jouer à tes côtés fut un réel plaisir.

Lud-O

Messagepar Lud-O » 21 déc. 2009 10:11

Et bien je retourne les remerciements qui nous ont été envoyés. Merci à tous de vous etre déplacés malgré le temps, merci à tous pour votre bonne humeur !

Enfin, quand je dis merci à tous, je ne remercie (bien sûr) pas Tonio, que je vomis à chaque rencontre. :)
Bon, en tout cas meme si je ne le remercie pas, je suis obligé de féliciter le JPC pour leur perf'. Du coup, ils montent sur le podium du classement général !

Résultats complets à venir (de ma part) et photos également (de la part de Vinsor)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

goons

cdc

Messagepar goons » 21 déc. 2009 11:12

Merci à vous pour le très bon accueil et pour l'excellente organisation est surtout très bonne structure et très bon niveau des joueurs passer un bon moment au GCP

vinsor71

Messagepar vinsor71 » 21 déc. 2009 11:20

Une bonne journée, longue, amusante, qui fatigue bien !!

Merci a tous c'etait super, ON EST LES PAPAAAAS DE LAMBIANCEEEEE !

très bien résumé.... :P
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

TeM

Messagepar TeM » 21 déc. 2009 11:33

Bon et bien exceptionnellement je ne ferais pas un post d'une page ^^
Ce fut une très belle journée malgré la deuxième place au général.

L'ambiance gcp-ienne était là,.. peut-être un peu trop bruyante pour certains. On essaie de se contenir pourtant :p

Je reconnais que la température de la salle, surtout juste après les pauses (et les mouvements de porte que cela engendre), n'était pas au top.
Bon il faut dire que ma deuxième table était la plus proche de la porte d'entrée donc ça caillait un peu par moment ...
Heureusement à cette dernière table, l'ambiance chaleureuse et bon enfant compensait les petits coups de froid :)
je vous assure, comme mes collègues du BHEP, avoir passé une très bonne journée en votre compagnie.
-> Cela nous fait très plaisir! Comme quoi ça valait le coup de braver le froid et les tempêtes de neige ;)
PS pour TeM : désolé pour le T4 qui te sort, jouer à tes côtés fut un réel plaisir.
-> Il n'y a aucun problème, tu as fais ce que tu devais faire. J'ai passé un très bon moment aussi à tes cotés!

TensioM

Messagepar TensioM » 21 déc. 2009 22:55

Merci all pour ce dernier interclub bien chaleureux malgré les "quelques" flocons. Bien joué à la team de Chalon, jolie remontée, en espérant faire la route jusqu'à Brest ensemble.

tossuj89

Messagepar tossuj89 » 22 déc. 2009 13:04

Désolé de ne pas etre venu à votre Interclub

la décision n'as pas était simple à prendre mais avec Laurent on a décidé de jouer la sécurité.

Il faudra prévoir je pense l'année prochaine de jouer les Interclub de Mars à Novembre pour minimiser les risques météo.

Auxerre

Lud-O

Messagepar Lud-O » 22 déc. 2009 13:15

Pas de mal Tossuj, on a tout a fait compris... :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Medmed

Messagepar Medmed » 22 déc. 2009 18:40

Super journée, super ambiance!! (comme dit Macfly, c'est nous les papas là dessus^^)

Félicitations aux clubs et au GCP qui aura tout fait pour décrocher la première place,bien joué les gars!!!!

GG Vesoul pour l'ensemble de votre championnat et GG au JPC pour la first place de la journée :wink:

En espérant que ça vous à plus et que vous avez passé une aussi bonne journée que nous, à très bientôt!! :arrow:

PS: carré turn river Sniper, c'est ça qu'on aime au GCP :wink:

kgb

Messagepar kgb » 24 déc. 2009 13:06

Un grand merci pour votre accueil qui fut chaleureux. Une organisation au top !!!! Vraiment une belle journée de poker. Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous. A bientot autour d'une table de poker.

Revenir à « Archives CNEC 2010 »