2eme manche cdc 2009 Besançon (6eme/ 9)

Tous les posts relatifs au CNEC en 2009

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 11 Mai 2009 00:17

Bon pour les gros fishs qui n'etaient même pas qualifié je dirais juste que c'est tout de même un bonne perf, pourquoi:

-C'est une progression par rapport au 2 dernieres participations
-C'est une trés belle remontée par rapport aux mauvaisses rencontres du matin.
-Nous ne somme qu'a 1 petit^point de la cinquieme place

Bien sur c'est pas la perf du siecle mais il faut positiver et avancer...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 11 Mai 2009 08:18

vivi on peut dire que 5 et 6 sont identiques pis quand on relit les rencontres qui vous ont fait sortir le matin, c'était du lourd!!
Ils sont comment alors ces clubs qu'on connait pas beaucoup comme Vesoul, Morteau, Auxerre???
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

TeM

Messagepar TeM » 11 Mai 2009 10:36

Belle journée, bonne ambiance on a encore bien ri comme a notre habitude! La journée n'avait pourtant pas si bien commencée suite à un petit problème de réveil de Calvin ...^^
Finalement au lieu de décoller à 07h15 on part à 08h mais on arrive largement dans les temps malgré les pauses "culturelles" imposées par le GPS du président ^^
On s'inscrit puis on pose pour une petite photo d'équipe. On était de bonne humeur sur cette photo :)

Image

La 1ère manche débute aux alentours de 10h. 1ère pause au bout d'01h30 ou 02h je sais plus trop. On discute tout se passe pas trop mal malgré des tapis un peu en-dessous de la moyenne.
Et puis soudain, le drame. En l'espace de 10min, 4 sorties GCP-iennes d'affilée: TeM, Desir, Stratège et Surf (ou Tonio) :/
Les 4 autres feront leur possible pour rattraper le désastre. Finalement, après un HU d'anthologie, Blizarr nous rapporte une 1ère place et nous permet de rester accroché à la fin de peloton.
Le HU de Blizzar était la dernière table à fermer avant la pause et il y avait de l'ambiance les cocos! Blizzar a fait preuve d'énormément de patience pour finalement craquer et push avec J2o payé par AJo.
Sans surprise il perd ce coup et est au fond du trou niveau stack. On le rebooste moralement en le menaçant d'un éventuel ban bourguignon en cas de défaite!!! Il se resaisit de suite à coup de in the dark et le miracle prend place!
BRAVO à lui pour son 1er HU qui se solde par une victoire!

Après un break bien mérité (ou pas..), on remet le couvert pour la 2ème manche. Tout le monde s'en sort pas trop mal sauf Desir victime d'une élimination prématurée avec AKo contre AA.
Dom puis Blizzar rejoindront desir sur la touche quelques temps après. Le reste de l'équipe est en mode morback.
A la 2ème pause Stratège et moi disposons de stack entre 2000 et 2500 sur des futures blinds à 200/400. Surf est mieux après être descendu à 500 au moment des blinds 30/60. Calvin et Tonio sont relativement sereins.
Finalement après avoir tenu autant que possible Stratège et moi sortons 4èmes. Tonio finira 3ème de sa table. Nos deux derniers joueurs sont en HU.
Calvin perd son HU sur un 50/50 si j'ai bien compris. Surf remporte "convivialement" le sien avec Q6o contre JTs si je me rappele bien.

L'équipe fait une belle remontée avec un score de 155pts sur la 2ème manche (96 à la 1ère.) et échoue à 2pts de la 5ème place. On accusait déjà un retard de 73pts par rapport /top3 lors de la fin de la 1ère manche.
Hier soir, je crois que l'on pouvait difficilement faire mieux qu'un /top4. On perd sur les 4èmes, 7èmes et 8èmes places que l'on a trop "trustées".
On a commis quelques erreurs stratégiques mais on a pas à rougir au vue des rencontres sur lesquelles on sort.

Félicitations à l'équipe qui a fait le déplacement. Je ne suis pas sûr que beaucoup se seraient levés à 06h du mat' pour aller jouer.
Les joueurs ont acquis de l'expérience et cela ne peut nous être que bénéfique pour la prochaine manche dans 1 mois à Dijon.

En tant que Capitaine de soirée, et malgré le petit problème de réveil de Calvin, je félicite tout le monde. Il faut continuer dans cette dynamique organisationnelle ;)

surferrosa

Messagepar surferrosa » 11 Mai 2009 10:47

Alors petit résumé de ma journée qui a mieux terminé qu'elle n'avait commencé.

Tout d'abord réveil 6h15 pour etre à 7 h pétante chez dom et bingo panne de réveil de calvin 1h de retard donc foot dans le jardin, destruction progressive et minutieuse de la haie du fond et nous voilà partie pour besançon terre d'acceuil de cette deuxième manche du cdc, photo de groupe , café offert attente des retardatère encor une heure, donc début vers 10h.
Je tombe à la table de faboz et de tonio du JPC donc niveau assez haut, probleme il ya deux véritable fish à la table qui se font sortir rapidement et toujours au bénéfice de fab qui devient méga chip lead et qui de fait paralyse un peu la table au point qu'on arrive au blind 120-240 avec toujours 6 mecs et la demoiselle de besançon qui avec le mec d'auxerre sont un peu short stack (1400 jetons) et qu'il envoient la boite au moindre jeu alors que le reste de la table hormis fab bien sur tourne autour de 2600-3000, perso je maitrise assez bien la partie, je fais les mouves que je veux, pas de soucis hormis le fait que c'est long et que personne veut sortir.Je tourne un king kong UTG +1, je relance à 500, arrive la bisontine qui m'envoie la boite avec 1400 (j'ai 2600), au vue de son style de jeu il y a peu de chance qu'elle ait les as et bingo elle ne les a pas elle retourne 10-10, je me dis youpi!!, j'ai quand meme la chance d'enfin faire bouger la table, ben c'est effectivement ce qui s'est passé,
FLOP: 7-8-V
Turn: 9
Quinte de la demoiselle , short stack, ensuite je balance la boite petite blind contre la BB avec 9-10 pique et il a AS-valet sorti logique.
Dommage j'étais bien.

l'après-midi, je suis exténué, je m'endors quasiment à la table, le contre coup du reveil matinal et du coup de massue du matin, et la bingo 1er coup de la partie, déja un sortie, le mec de lons qui fait une mauvaise rencontre avec full contre full (chacun avait sa paire en main) et ouste plus que huit.
Petite relance du mec de beaune je le suis avec as huit de coeur, sort as-9-4.
Il mise je le sur relance pour le tester persuadé qu'il n'a pas l'as, son bet était trop automatisé enfin il me suit
Turn un 5 il mise je vais au bout de mon raisonement , je le suis river un as il m'envoie du gros, j'hesite quand meme, et si je m'étais trompé il l'a peut etre l'as mais non pas possible et je le suis et ben j'avais raison il ne l'avait pas , il tourne 2-3 quinte allez plus que 1000 ensuit je me fait niquer un as dame que j'ai relancé puis bété allez plus que 400 avec les blinds à 30-60, ouille je vais voir Dom je lui dit que je suis mal et retourne m'assoir.
Mes premières pensées ont été à cemoment là (désolé les gars) bon si y en a deux qui sortent on va pouvoir déjà faire une voiture (il était 17h30).
Donc je vivote sur cette table fort symphatique ou comme le matin personne ne sort, j'arrive tranquille avec des petits bets post flop à remonter à 800 puis premier tournant je colle la BB et un limp avec ma SB j'ai 8-9 tombe Valet -9-5 rainbow ça check , de toute évidence personne n'a rien , mois je reste sobre avec ma middle paire je me dis que c'est peut etre pas le moment de partir en couille.
Turn : 2 de pique donc deux piques au bord là j'envoie la boite direct, suivie qu'une fois par le cheap lead de besançon qui tourne 3-6 de piques donc double tirage couleur quinte qui ne passe pas : je double.
Deuxième tournant: j'ai D-D je relance suivie instantanément par le mec de besançon sort au flop dame et deux merde, je check trés vite il envoie 700 je le boite il me suit il a dame roi allez hop je suis en course.
Après j'ai bien maitrisé mon jeu et pris chaque fois les bonnes décision , trés content de moi j'avoue, je gagne le sit'n go nous permetant de grater une place et de passer dijon d'autant plus agréable que c'était la dernière partie en course laissant plutot un souvenir joyeux de cette journée fort bien organisée.
Dernière édition par surferrosa le 11 Mai 2009 11:28, édité 1 fois.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Lud-O

Messagepar Lud-O » 11 Mai 2009 10:48

Dans un mois ?
A dijon ?

Faut absolument que je remonte au classement moi ! :D

Bravo les loulous.

PS : on pourrait savoir ce que sont les "pauses clulturelles" du président ? :P
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

manelo

Messagepar manelo » 11 Mai 2009 13:25

Supers résumés les gars, c'est vrai qu'il y a eu pas mal de mauvaises rencontres quand même.
Tout comme ludo il faut vraiment que je remonte niveau classement pour participer à l'aventure CDC

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 11 Mai 2009 13:40

J'ai profité du moment pour faire découvrir à l'équipe le plus petit local de mairie de France dans un charmant petit village à la frontiere du département!

Vive la culture :lol: 8)

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 11 Mai 2009 13:42

Il m'épate notre Président... L'est jamais là où on l'attend... un K celui ci... si si.... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 11 Mai 2009 18:17

Voici le classement General aprés 2 manches!

1er- LURE - 54Pts
2ème - LONS - 48pts
3ème - MORTEAU - 48Pts
4ème - BESANCON - 48Pts
5ème - VESOUL - 34Pts
6ème - AUXERRE - 32Pts
7ème - DIJON - 26pts
8ème - CHALON - 13Pts
9ème - BEAUNE - 2Pt

Autant dire qu'une grosse perf est obligatoire à Dijon sinon c'est fini pour nous....

TeM

Messagepar TeM » 12 Mai 2009 09:51

Il nous faudra soit un peu /top2 pour vraiment recoller soit un /top3 pour espérer ... mais faudra faire plus que ça sur les dernières manches!

Revenir vers « Archives CNEC 2010 »