[Finale CNEC] Coverage de Mc Fly !

Tous les posts relatifs au CNEC en 2010

Modérateur : Membres du CA

Yaren

Messagepar Yaren » 15 mars 2010 15:22

ca doit quand même étre énorme de paC un week comme celui la!!!
Encore bravo

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 15 mars 2010 18:58

désolée Mac pour l'info lachée.... je m'étais contenue tout le we hein.... :?
J'aurai préféré finir le coverage et poster moi-même le samedi soir ET le dimanche soir , c'est vrai ;).

c'est quoi cette dernière photo,prise dans la rade de Brest??? :lol: (ce Vinsor.... il est .... terrible)
Il a photographié des cartes postales au bureau de tabac dans l'aéroport de Brest, énorme notre Vinsor ..!!
CHAMPION GCP 2016 ZDEDEDEDEX
Membre du CA

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 15 mars 2010 19:11

désolée Macfly, j'ai presque honte....

voici 2 liens de photos où l'on voit notre équipe et qui donnent bien l'ambiance(nos gars sont soit hilares soit l'air stone :roll: ):

http://picasaweb.google.fr/Queen.of.dia ... C2009BREST#

http://picasaweb.google.fr/Queen.of.dia ... 9BRESTDAY2#

le forum de Gap est très sympa à lire aussi sur leur retour des évènements, l'un de leurs membres dit qu'ils sont qualifiés pour la coupe d'europe des clubs amateurs qui si'ls gagnent les emmenerait à Sydney l'année suivante pour la coupe du monde des clubs amateurs, info ou joke??....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 15 mars 2010 19:33

Mauvaise nouvelle! Bad Beat! Je viens de sortir le trophée de ma valise et les bourrins de bagagistes ont dus fracassé ma valise dans la soute parce qu'il reste plus que la plaque gravée.... :roll: et du verre cassé....
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

keyrahottie

Messagepar keyrahottie » 15 mars 2010 19:48

Mauvaise nouvelle! Bad Beat! Je viens de sortir le trophée de ma valise et les bourrins de bagagistes ont dus fracassé ma valise dans la soute parce qu'il reste plus que la plaque gravée.... :roll: et du verre cassé....
-> Ouch ... c'est toujours la même avec les soutes à bagage :?
Trop de all-ins tue le all-in.

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 15 mars 2010 20:14

LES IN-COM-PE-TANTS !!!!
Membre du CA

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 15 mars 2010 20:17

:lol:
J'allais le dire" incompétent" le mec au gilet jaune

Medmed

Messagepar Medmed » 16 mars 2010 01:06

Bravo à vous les Papas du GCP!!!
J'ai pas eu l'occase de suivre le coverage de Macfly ''en direct'' mais comme d'hab je lis toujours tout à la fin au final et je dois dire qu'il est enorme, bien joué copain David, VGG quoi!! :wink:
Félicitations à tous, au vu du coverage, je pense que vous avez dû tous passer un bon moment et bien vous amuser, c'est l'essentiel!! L'ambiance et l'âme du GCP était présente à Brest en gros :D
Et pas de quoi rougir pour la première participation du GCP surtout lorsqu'on regarde la structure plutôt ''pas standard'' j'ai envi de dire sur ce coup-là, c'était un scandal mais bon vous avez donné le maximum (de chatte) que vous pouviez :wink:
Biz à tous et rdv à vendredi pour reparler de tout ça :wink:
Encore GG à tous!!!!!
Medmed says: "J'te call, j'ai A/K, t'as quand-même pas les A ou les K?!!"
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP

vinsor71

Messagepar vinsor71 » 16 mars 2010 10:54

Juste pour dire rapidos que j'ai passé un super WE ! et que Tem, tu me paieras cette signature !! :D :D

Vivement les videos !!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 16 mars 2010 17:12

Dom, la main qui tient les cartes sur le trophée est tjrs ok ou il faut que j'en rachète une en plus du montant en verre???

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 16 mars 2010 17:56

elle est tjrs en vie!

Lud-O

Messagepar Lud-O » 16 mars 2010 23:06

Quelques vidéos (dont celle de Calvin, jetez vous dessus !) sont en ligne sur l'espace dailymotion de "ptidomdom".

Accédez-y ici : http://www.dailymotion.com/ptidomdom/

La suite plus tard...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 16 mars 2010 23:37

Ah putain, j'ai rechopé mal au ventre avec vos conneries, je suis en plein fou rire tout seul...

My god la vidéo de Calvin, trop énorme... Vinsor a la fin qui sort un " Mais non " alors qu'il vient d'arriver, et qu'il sait tout juste ce qu'il s'est passé...

et Ludo pendant le retour du Bowling a l'hotel, ton " OH BA, OH B.. BA ELLE EST DANS LA BOITE !!" est magique.

El Padre aussi nous a sorti des phrases mythiques comme " On jour dans la cour des grands " BOITE ! BOITE BOITE BOITE !! Ba alors tu t'ecrases la??"

Hate de voir la suite ...
Membre du CA

Mc Fly

Messagepar Mc Fly » 16 mars 2010 23:50

Vidéo 12, Ludo joue contre Darvin Moon, le bucheron runner up du main event des WSOP...
Membre du CA

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 17 mars 2010 08:37

Voici l'article sur Brest dans le JSL de today(avec la même photo de l 'équipe de "vainqueurs /chasseurs de silure":

Le Grand Chalon poker huitième à Brest

À l’occasion de leur première finale nationale des clubs, ce week-end à Brest, les huit joueurs du Grand Chalon poker ont loupé de peu le podium dont ils rêvaient...

C’était vraiment très sympa, avec une ambiance très conviviale ». Dominique de Saint-Gilles, le président du club et joueur le week-end dernier à Brest, a toujours un peu la tête en Bretagne. «À l’issue du premier jour on termine sixième, avec le podium toujours en vue. Et dimanche en milieu de journée, nous sommes même passés cinquièmes. Mais aucun de nous n’a remporté de victoire sur sa table ce deuxième jour, ce qui nous a finalement fait dégringoler à la huitième place ».
L’une des causes de cette petite contre-performance ? La structure du tournoi. « Contrairement à toutes les phases de qualification, les mises obligatoires augmentaient très rapidement, ce qui ne permettait pratiquement pas de jouer ses cartes et obligeait à jouer. Or en si peu de temps, c’est impossible de les connaître.En clair il n’y avait aucune marge
d’erreur et du coup, quatre membres de l’équipe ont été éliminés très rapidement à chaque manche. Cela dit, c’était un peu pareil pour tout le
monde ».
Passée la déception, l’équipe revient de Brest avec tout de même quelques satisfactions :
« Le podium était inédit, avec Gap, Hayllan et Pau. Quand onvoit que des grosses équipes comme Lyon et Marseille finissent 9e et 17e, et que le premier de notre zone de qualification, à savoir Vesoul, termine 18e, il
y a tout de même de quoi ne pas rougir. On a appris beaucoup
de choses et celava nous servirpourla prochaine fois ».

Rebelote dès samedi
Autre source de satisfaction : le site Internet du club www.grandchalonpoker.com), qui durant le weekend a reçu environ 4 000 visites de membres et passionnés qui voulaient vivre à distance la finale.Une couverture en direct était en effet assurée par un membre du club, David Antunes.
Forts de ce bilan somme toute positif, Dominique de Saint-Gilles et ses acolytes repartent en championnat des clubs dès samedi à Chalon.
Opposés à sept autres clubs bourguignons dans leur poule de qualification (la zone Bourgogne Franche-Comté est cette année composée de deux poules),les Chalonnais s’aligneront avec de grosses ambitions.
«Malheureusement ce rendezvous n’est pas public, car la salle ne le permet pas, mais ce sera une belle compétition, avec à nouveau des mises obligatoires qui montent moins vite, ce à quoi nous sommes
plus habitués »,détaille le président.
Pour ce rendez-vous, sept des huit membres présents à Brest seront alignés. « Il y en a un qui sort au profit du mieux classé de notre championnat interne. Il s’agit d’intégrer des nouveaux en douceur afin de
garder une ossature solide et pérenne, un peu comme dans un sport collectif ». De quoi jouer la gagne et se placer en position idéale avant la
deuxième phase de qualifications prévue dans six mois.
CHRISTOPHE ROULLIAUD

Revenir à « Archives CNEC 2011 »