Observations sur les joueurs rencontrés en IC

Tous les posts relatifs au CNEC lors des années précédentes.

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom

Re: Observations sur les joueurs rencontrés en IC

Messagepar Ptidomdom » 05 juin 2011 11:04

Merci de poster vos remarques pour une mise à jour suite à la manche de sanvignes.

Merci
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

keyrahottie

Messagepar keyrahottie » 05 juin 2011 12:24

[JPC]Tintin:

Joueur assez sérieux qui vole pas mal comparé à la moyenne que j'ai pu observée en CNEC.
Capable d'aller au bout de son read, que ce dernier soit bon ou mauvais, sans "flipper".
A comparer avec les autres observations: a t-il peur de sortir tôt de sa table ???

[71PC]Tat's:

Joueur serré mais limpant pas mal de mains que d'autres auraient tendance à raiser. Capable de limp et d'overlimp AK...
Sur ses limps, il mix équitablement les calls et les folds sur un iso-raise en fonction du montant demandé. A vous de voir donc...
Perso je préfère garder un sizing d'iso-raise normal et le faire folder postflop que d'iso-raise fort préflop (étant donné qu'il le fait aussi avec AK)
Il a des difficultés à jouer ses low pocket-pairs et à tendance à ouvrir hors de position avec ses petites et moyennes pairs dans les pots à plusieurs sur des petits boards.

[HC71]Spike:

Open-raise pas mal. Resteal beaucoup en bataille de blinds, parfois même avec des mains sans équité et parfois limite en se comittant. Chiant à jouer quand il est en position...
Il est très aggro comparé à la moyenne, dans le bon et le mauvais sens du terme (cf. hand history ci-dessous)
Capable de call un de mes raises UTG depuis UTG+1 puis quasi min-raise un CBET sur un board 10 haute où il ne touche pas son set.
Une fois que j'ai call son quasi min-raise, il a ensuite check derrière moi turn sur l'apparition d'un nouveau 10 puis de nouveau check river.

[VPC]Cymaniaque:

Joue passivement préflop en se contentant de call des raises puis fold sur un CBET où il ne touche rien.
Je ne l'ai quasiment jamais vu 3BET préflop et quand il l'a fait c'était contre moi et il a show KK.
Il défend beaucoup trop ses blinds, n'a aucune notion de l'ICM. En somme, un mauvais joueur de SnG.
L'info ci-dessus est importante car finir dans les derniers de son SnG lui importe peu visiblement.
Attention donc à ne pas trop tenter de 2-barrels voir 3-barrels bluff sur n'importe quelle carte s'il s'accroche.

[TPC]Timi:

Ultra-tight. Ne joue que ses cartes. Ne défend pas ses blinds et ne vole pas celles des autres sans rien.
3BET AK hors de position puis la joue "face-up" sur un flop sans A ni K en checkant.
Trop de all-ins tue le all-in.

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 05 juin 2011 13:09

MAJ faite, merci Ben

Lud-O

Messagepar Lud-O » 05 juin 2011 13:21

Je pensais à un différent type de notes, pour pouvoir s'y retrouver.
Je m'y collerai quand j'aurai un moment.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 05 juin 2011 13:29

Tout est centralisé dans le 1er post du topic!

Ou est le soucis?

Lud-O

Messagepar Lud-O » 05 juin 2011 14:49

Le but pour moi est d'aller chercher des infos en temps réel en IC, car on ne connaitra nos tables que le jour même...

Donc je pensais créer un topic par team, éditable par tous les membres de la team, dans lequel chaque joueur serait répertorié.
Car sinon avec le post actuel, il me semblerait trop long de rechercher l'info.

btw j'ai gardé ma petite feuille et je mettrai "mes" infos à jour bientot.

T'en penses quoi Dom ?
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptidomdom

Messagepar Ptidomdom » 05 juin 2011 17:10

Bonne idée mais pas sur qu'un post par team soit une bonne solution!

Perso regarder un seul topic (Même avec de la recherche dans le post) depuis mon Iphone est moins chiant qu'en parcourir 6! Nan?

KenX

Messagepar KenX » 14 juin 2011 19:42

voilà ma légère participation :

RITA [C2P] : Raise préflop peu importe la position avec Ax avec une mise de 3BB.

Coachwal [HC71] : joueur assez passif sauf s'il a relancé préflop. Il 3 barrel avec son bet préflop s'il touche au flop. Je sais pas si c'est compréhensible mais moi je me comprends...

Azzuro [PPC] : pas grand chose à dire sauf qu'il relance à 2BB avec les AA en UTG+2!

Fred [PP71] : joueur assez tight! il just call préflop avec les little & middle pair, si brelan floppé il check call flop et turn mais attaque river.

Bon j'espère que ça servira!
c'est quoi l'atout?

Revenir à « Archives CNEC »