Finale CNEC à Montdidier

Tous les posts relatifs au CNEC lors des années précédentes.

Modérateur : Membres du CA

keyrahottie

Finale CNEC à Montdidier

Messagepar keyrahottie » 18 févr. 2013 19:23

Bon bah juste un petit post pour vous me remerciez du super weekend que vous avez offert à votre cap'tain!
Y'a vraiment un truc en plus quand on est tous ensemble dans ce genre d'événement, c'était tellement bon :roll:

J'ai encore l'amertume de la 4ème place, surtout sur la "manière" dont ça s'est passé mais ça restera 3 magnifiques jours passés avec vous 7! Encore félicitations, n'ayons pas de regrets et partons de l'avant pour l'an prochain :wink:
Trop de all-ins tue le all-in.

Lud-O

Re: Finale CNEC à Montdidier

Messagepar Lud-O » 18 févr. 2013 22:31

C'est toujours un plaisir de partir avec vous...
Ce séjour, on va encore en parler pendant 10 ans... Et les vannes sur le bras de Minaume et les jetons de Mytch nous feront encore rire !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Mc Fly
Président du GCP

Messagepar Mc Fly » 18 févr. 2013 22:40

C'était violent, trop violent car les moments manquent déjà. Un gros VVVVVGG à LA dreamteam, on leur a tout montré ce weekend!
Fier de vous les bros!
Président - Grand Chalon Poker

Scarmousse

Messagepar Scarmousse » 19 févr. 2013 12:51

Putain pas facile le retour sur Terre ce matin après une aventure pareille.

Merci à toute la Team pour ce week-end de DEGEEEEEEEN ! J'ai tellement ri pendant 3 jours que j'en ai encore mal aux abdos.

Haut les (mains. Les deux Minaume please) coeurs, on peut être fier de notre perf autour des tables comme en dehors ;)

minaume

Messagepar minaume » 19 févr. 2013 14:43

Je vous dis OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous dis OUI et MERCI :

-à Captain Keyra pour nous avoir permis d'être là...

-à toutes vos blagues de potaches sur la vie du "manchot". (ma vengeance sera terrible !!! :twisted:)
-au serment du GCP, solennellement récité sur une aire d'autoroute, en tenues de combat, devant des automobilistes médusés...
-à Mc Fly d'avoir perdu le bouchon de la bouteille de GET dans le mini bus, du coup on lui à fait le cul ! (à la bouteille, pas à Mc Fly, il a pas voulu!!!!)
-à Fanchon...(une nouvelle adhérente!)
-à la nouvelle boite de nuit roulante que tout IBIZA nous jalouse! (merci DJ Lud-O pour sa play list !!)
-aux Dijonnais de ne pas nous avoir attendus pour trinquer! (Du coup on s'est dépêché de les rattraper...)
-à tous ceux qui on eu la gentillesse de m'ouvrir mes bières...
-à ceux qui se sont couchés très tôt samedi matin, du coup au réveil...(Du lourd, du très lourd...merci Lapin!)
-à mon coloc d'avoir ronflé plus fort que moi, du coup personne ne m'a entendu...
-à mon coloc d'avoir des pets plus odorants que les miens, du coup personne ne m'a senti...
-à Julie d'être passé dans couloir au mauvais moment et de m'avoir mis mon premier badbeat du weekend!!! (enfoiré de coloc !!!)
-à BigBen qui m'a fait mes lacets samedi matin.
-à Mytch pour son "Mytchclick" du samedi, qui nous ferra rire encore et encore pour les 5300 ans à venir... :wink:
-à nous, pour avoir joué notre meilleur poker au 2ème SNG, ce qui nous a permis d'avoir pleins d'espoirs pour le dimanche et d'avoir repris NOTRE couronne... (Désolé Alain mais les PAPAS c'est nous!!!!)
-à notre nouveau président qui nous chaperonné et nous a obligés à nous couchés tôt samedi soir... :wink:
-à Fanchon de nous avoir réveillé...
-à Scarmousse de m'avoir fait mes lacets dimanche matin.
-à tous ceux qui nous ont empècher de gagner, sinon on ne serait pas encore rentrés....(spéciale dédicace à Pokeralille !!!enc.... :evil: )
-à Mme MADELEINE du CDC pour sa collaboration et ses pieds de cochon !!!!
-aux compagnies aériennes qui ont empêché ceux qui rentraient en avion de rapporter leurs fonds de bouteilles!!!
-à mon frère, d'avoir récupéré mes caves en cash dimanche soir !!!
-à notre humanité pour avoir ramené "Mr OZ" !!! (Si il veut être transférer en même temps que PAD, c'est OK, mais il faut prévoir une ligne de plus au budget 2014, pour l'achat d'un 2ème frigo!!! :lol: )
-à Mytch, d'avoir prévu l'animation du retour!!!
-à Mc Fly d'avoir nettoyer l'autoroute, du coup avec la vidéo postée sur Youtube, on peut avoir un nouveau sponsor de la DDE pour 2014...
-à la station d'autoroute où nous avons pris notre repas lundi midi...(je sais pas ce qu'il y avait dans mon sandwich, mais j'ai du mal à retrouver des selles normales??? Non chérie, j'te jure c'est pas l'alcool...c'est ce foutu sandwich... :oops:
-à Scarmousse d'avoir accepter de mettre Mr OZ dans son coffre pour que je puisse rentrer chez moi...(note à Scarmousse: t'as pensé à le réveiller?)
-à VOUS, Chevaliers Bourguignons, compagnons d'armes dans cette belle aventure, merci pour votre humour (la noire comme la rose...), merci bande de potaches attardés, merci à cette belle équipe à table comme en dehors et ........L'année prochaine:

C'est pour NOUS!!!!!!!!!!!

Vous êtes le Nutella à l'intérieur du Ferrero, quand on voit un Ferrero on sait que ça va être bon, mais quand on y a gouté, on peut plus s'en passer................

BigBen

Messagepar BigBen » 19 févr. 2013 16:50

Merci à vous pour ce grand WE de poker et de rigolade.

On rate le podium d'un rien mais il faut ce dire c'est que la vie n'est pas toujours rose(hein Mytch) et que la seule chose à faire c'est de perfer encore plus l'année prochaine.

Bravo à Minaume d'avoir aussi bien préparé l'animation. Les lézards, les épées, les casques ça a dû te coûter un bras !
Bravo aussi à Mc Fly d'avoir aussi bien nettoyé ses tables que les autoroutes.

Vos flatulences vont me manquer.

Bref un WE à refaire l'année prochaine !
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 19 févr. 2013 17:26

mon dieu mon dieu... j'ai lu et .... relu.... et il y a donc des ... vidéos... ptet que le bureau doit les visionner nan?? déjà sans odeur, ca craindra déjà moins....
sommes heureux que vous vous soyez autant amusés...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

minaume

Messagepar minaume » 20 févr. 2013 16:38

En avant première, voici la tenue officielle finale CNEC 2014.....

Image

SlowPlay

Messagepar SlowPlay » 20 févr. 2013 16:56

HO NAN....... misère.....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

BigBen

Messagepar BigBen » 20 févr. 2013 17:28

Je voyais plus un truc du genre:

Image

Avec le slogan : Un pour tous, tous pour faire mes lacets.
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

Scarmousse

Messagepar Scarmousse » 20 févr. 2013 18:35

Tchoupi tu aurais dû mettre un jeton rose plutôt, Mytchou ne va plus rien comprendre sinon !

Mc Fly
Président du GCP

Messagepar Mc Fly » 21 févr. 2013 16:47

Je voyais plus un truc du genre:

Image

Avec le slogan : Un pour tous, tous pour faire mes lacets.
Oh putain les problèmes que tu vas avoir... A ta place je m'amuserai pas a chambrer Minaume... Il va surement pas te lever la main dessus mais bon...

mytch71

Messagepar mytch71 » 21 févr. 2013 18:42

Bon voila je viens juste vous remercié tous pour ce week end terrible et juste a en mourir de rire.
Des week end comme celui la j'en veux encore et encore sauf pour mon mytchclick lol
Juste un peu dessus comme tout le monde d'avoir échoué au pied du podium a un seul petit point et surtout a 5 points du champions de france .
Je pense qu'on a tous rien a se reproché enfin je penses (5300) :evil:
Je m'en souviendrais longtemps de ce week et j'ai hâte de recommencé les phases qualificative si je suis encore dans la team malgré mon mytchlick
Des souvenirs pleins la tete
:D
Merci a tous les amis
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Mc Fly
Président du GCP

Messagepar Mc Fly » 26 févr. 2013 15:53

Juste un peu dessus comme tout le monde d'avoir échoué au pied du podium a un seul petit point et surtout a 5 points du champions de france .
Je pense qu'on a tous rien a se reproché enfin je penses (5300) :evil:
Mytch, on te l'a dit gentiment, mais on pensait tous qu'on a raté le podium a cause de toi. Encore merci bro <3 :)

Sinon, les vidéos, on peut les voir ou?

Et oui, je sais, je dois encore upload mes quelques photos... :/

Lud-O

Messagepar Lud-O » 26 févr. 2013 15:58

bah voilà, ce sera uploadé quand j'aurai tout. Et pour l'instant j'ai que Martin et Ben qui l'ont fait :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Revenir à « Archives CNEC »