Je vous dis OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous dis OUI et MERCI :
-à Captain Keyra pour nous avoir permis d'être là...
-à toutes vos blagues de potaches sur la vie du "manchot". (ma vengeance sera terrible !!!

)
-au serment du GCP, solennellement récité sur une aire d'autoroute, en tenues de combat, devant des automobilistes médusés...
-à Mc Fly d'avoir perdu le bouchon de la bouteille de GET dans le mini bus, du coup on lui à fait le cul ! (à la bouteille, pas à Mc Fly, il a pas voulu!!!!)
-à Fanchon...(une nouvelle adhérente!)
-à la nouvelle boite de nuit roulante que tout IBIZA nous jalouse! (merci DJ Lud-O pour sa play list !!)
-aux Dijonnais de ne pas nous avoir attendus pour trinquer! (Du coup on s'est dépêché de les rattraper...)
-à tous ceux qui on eu la gentillesse de m'ouvrir mes bières...
-à ceux qui se sont couchés très tôt samedi matin, du coup au réveil...(Du lourd, du très lourd...merci Lapin!)
-à mon coloc d'avoir ronflé plus fort que moi, du coup personne ne m'a entendu...
-à mon coloc d'avoir des pets plus odorants que les miens, du coup personne ne m'a senti...
-à Julie d'être passé dans couloir au mauvais moment et de m'avoir mis mon premier badbeat du weekend!!! (enfoiré de coloc !!!)
-à BigBen qui m'a fait mes lacets samedi matin.
-à Mytch pour son "Mytchclick" du samedi, qui nous ferra rire encore et encore pour les 5300 ans à venir...
-à nous, pour avoir joué notre meilleur poker au 2ème SNG, ce qui nous a permis d'avoir pleins d'espoirs pour le dimanche et d'avoir repris NOTRE couronne... (Désolé Alain mais les PAPAS c'est nous!!!!)
-à notre nouveau président qui nous chaperonné et nous a obligés à nous couchés tôt samedi soir...
-à Fanchon de nous avoir réveillé...
-à Scarmousse de m'avoir fait mes lacets dimanche matin.
-à tous ceux qui nous ont empècher de gagner, sinon on ne serait pas encore rentrés....(spéciale dédicace à Pokeralille !!!enc....

)
-à Mme MADELEINE du CDC pour sa collaboration et ses pieds de cochon !!!!
-aux compagnies aériennes qui ont empêché ceux qui rentraient en avion de rapporter leurs fonds de bouteilles!!!
-à mon frère, d'avoir récupéré mes caves en cash dimanche soir !!!
-à notre humanité pour avoir ramené "Mr OZ" !!! (Si il veut être transférer en même temps que PAD, c'est OK, mais il faut prévoir une ligne de plus au budget 2014, pour l'achat d'un 2ème frigo!!!

)
-à Mytch, d'avoir prévu l'animation du retour!!!
-à Mc Fly d'avoir nettoyer l'autoroute, du coup avec la vidéo postée sur Youtube, on peut avoir un nouveau sponsor de la DDE pour 2014...
-à la station d'autoroute où nous avons pris notre repas lundi midi...(je sais pas ce qu'il y avait dans mon sandwich, mais j'ai du mal à retrouver des selles normales??? Non chérie, j'te jure c'est pas l'alcool...c'est ce foutu sandwich...
-à Scarmousse d'avoir accepter de mettre Mr OZ dans son coffre pour que je puisse rentrer chez moi...(note à Scarmousse: t'as pensé à le réveiller?)
-à VOUS, Chevaliers Bourguignons, compagnons d'armes dans cette belle aventure, merci pour votre humour (la noire comme la rose...), merci bande de potaches attardés, merci à cette belle équipe à table comme en dehors et ........L'année prochaine:
C'est pour NOUS!!!!!!!!!!!
Vous êtes le Nutella à l'intérieur du Ferrero, quand on voit un Ferrero on sait que ça va être bon, mais quand on y a gouté, on peut plus s'en passer................