Tournoi Qualif Team 6 (24/01)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
tournoi
devant un tel étalage de non violence et d'harmonie je me vois dans l'obligation de faire tt pour prendre mon jeudi soir afin que tu sois vraiment le seul à ne pas être là .
Avoues tu me détestes là......???
Je t retiens au courant pour te confirmer
Avoues tu me détestes là......???
Je t retiens au courant pour te confirmer
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
bon admettons que la date soit maintenu, les gens classé de la 38ieme à la 20 ieme place sont prié de se manifester, et il peuvent se rassurer car y a des chances qu ils terminent dans les dix premiers le 24, c'est moi qui ait les cartes je vais arranger deux trois trucs pour faciliter la tache
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
- RaptorNeuf
Participation
Fidèles au poste : FELINNE D'AS + EROPUMA
tournoi
c'est bon j'ai réussi à prendre ma soirée de jeudi donc je serais bien présent le jeudi soir (je vais pouvoir te passer devant en point surfer gniark gniark)
Bien évidemment je m'attend à un supplice des plus atroce de ta part mais cela ne m'empêchera pas de venir et toc...
Je rigole on t'aime tous surfer pour toi on fera une minute de silence................................. après place au jeu .
Bien évidemment je m'attend à un supplice des plus atroce de ta part mais cela ne m'empêchera pas de venir et toc...
Je rigole on t'aime tous surfer pour toi on fera une minute de silence................................. après place au jeu .
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »