Tournoi qualif team manche 9 (13/03)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
atention limite d'inscription jeudi à 16h pour me permettre de tirer les places.
jip et vaubank faut confirmer et les autres reflichisez pas trop longtemps.
Merci.
Début 20h15 et j'atend tout les volontaires à 19h30 chez moi pour le transport des gamelles.
jip et vaubank faut confirmer et les autres reflichisez pas trop longtemps.
Merci.
Début 20h15 et j'atend tout les volontaires à 19h30 chez moi pour le transport des gamelles.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- RaptorNeuf
J'inscrit Vaubank .... jip ne viens pas... je peux venir aider pour transporter les gamelles .... il faut juste que je saches ou tu habites surfer.. envoie moi l'adresse par mp si besoin...
a jeudi
a jeudi
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
- surferrosa
pour les gamelles soyez la à moins cinq a la salle ludo et alafu mes fideles lieutenants seront la chez moi pour les amener a la salle, il faut juste du monde a moins cinq pour que la préparation de la salle se fasse en moins de deux et non moins cinq (ahahahahahahahahahahahaha qu il est drole ce surfer)
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
soirée
ok pour les cakes je viendrais avec moins de curly LOL.
Pour la salle je m'engage à être là bas assez tôt pour installer la salle et le buffet, d'ailleurs si slowplay veut venir m'aider on aura le temps de papoter concours.
Pour la salle je m'engage à être là bas assez tôt pour installer la salle et le buffet, d'ailleurs si slowplay veut venir m'aider on aura le temps de papoter concours.
- Cosmik-Roger
- Lud-O
Y'a du lecteur de fluide glacial par là...salut je me permet d'inviter un ami (vu avec ptidomdom)qui viendra jeudi avec sa feuille d'adhesion:pascal brutal
Et sinon surf, oui pas de pb pour moi, je serai chez toi a 19h30. Par contre, j'aurai pas la voiture de mon pere donc pas de table dans ma petite 206.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »