Tournoi qualif team manche 9 (13/03)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Ca fiche la trouille tous ces messages de mangeurs de curly, tu y mets quoi toi manelo dedans??? paske après la mâche de novitch... je me pose de réelles questions...bref... viens , on va causer"spécialités Ed Nat"... tu vas voir comme on va être bien... à dresser... le buffet!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Suite a un arret de travail de dernière minute ( entorse du petit doigt suite a un entrainement trop sévère a faire des "tricks" avec des jetons...c'est grave docteur?)...je vais donc pouvoir jouer avec vous!!!
J'amenerais des chipster's....pour éviter toute polémique... a demain
J'amenerais des chipster's....pour éviter toute polémique... a demain
allez...........tapis!!!!!!
TOURNOI
Cool pour ce soir sonic j'essayerais de te porter chance comme l'autre fois (paire de roi contre surf....)
Pour dresser le buffet et parler éducation nationale pas de problème slowplay et je dirais même à ce soir.
Quant à toi izno je veux bien qu'on en parle tu seras mon confident, je pleurerais sur ton épaule
Et pour les autres les curly couleront à flot .
Et oui quick je connais tt ceux que tu as dit donc en fait si tu réfléchis bien on aurait presque un lien de parenté tt les deux, ça fiche la trouille
Pour dresser le buffet et parler éducation nationale pas de problème slowplay et je dirais même à ce soir.
Quant à toi izno je veux bien qu'on en parle tu seras mon confident, je pleurerais sur ton épaule
Et pour les autres les curly couleront à flot .
Et oui quick je connais tt ceux que tu as dit donc en fait si tu réfléchis bien on aurait presque un lien de parenté tt les deux, ça fiche la trouille
Ahh J'suis déçu, je me rélouissais à l'idée de ripailler ce soir, et sur tout les postes je n'entends parler que de Mâche au Curly arrosée au Coca. Pouahhh ...
Heureusement que Slowplay relève le niveau avec son Cake au Jambon, sinon on était mal barré.
Heureusement que Slowplay relève le niveau avec son Cake au Jambon, sinon on était mal barré.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
A ma montre Seiko à Quartz, il est exactement 12h40, les blinds tourneront donc dans 7 heures et 35 minutes ...
Vous pouvez régler vos montres (si vous lisez ce post à 17h12, n'en tenez pas compte, sinon vous serez en retard)
Vous pouvez régler vos montres (si vous lisez ce post à 17h12, n'en tenez pas compte, sinon vous serez en retard)
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »