jedois faire court, sommes sur un spot wifi sur la plage avec la tribu et d'autres activités nous attendent,pfffff
Tournoi qualif team manche 18 (08/08)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Re:
de retour pour ce vendredi, vous n'échapperez pas à notre présence!!
jedois faire court, sommes sur un spot wifi sur la plage avec la tribu et d'autres activités nous attendent,pfffff
: nous voulons rejouer au pokerrrrrrrrrrrr!!
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
-
xanadu
- Lud-O
Re:
C'est cool Xanadu... Il n'a pas fallu longtemps pour te décider 
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- Lud-O
Re:
Hep hep hep, tu vas pas me la faire à l'envers, c'est quand même grâce à moi s'il est là...
Nan mais.
Quel vautour celui-là
Et pis d'abord qu'est ce que tu viens poster dans la partie du 8 aout que tu feras pas... Crée plutot le post pour la partie de septembre, ca te fera patienter
Nan mais.
Quel vautour celui-là
Et pis d'abord qu'est ce que tu viens poster dans la partie du 8 aout que tu feras pas... Crée plutot le post pour la partie de septembre, ca te fera patienter
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Re:
Je te ....... Monsieur ludo je te signale que c'est mon discours (digne des grands orateurs) qui a fait mouche et non des ptites explications bafouillantes.....
Et pour la manche du 8 Août ok je serais pas là (je suis assez deg) mais en septembre c'est le retour du MECHANT MANELO (hein surf).
Et pour la manche du 8 Août ok je serais pas là (je suis assez deg) mais en septembre c'est le retour du MECHANT MANELO (hein surf).
Morbak forever
- Lud-O
Dom, tu es chez toi ce soir sur le coup des 19h-19h30 pour une livraison express de tables ?
Et d'ailleurs tu auras besoin de chaises pour la manche ? tu veux qu'on en amène ou tu auras ce qu'il faut ?
Et d'ailleurs tu auras besoin de chaises pour la manche ? tu veux qu'on en amène ou tu auras ce qu'il faut ?
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »