Tournoi qualif team manche 21 (10/10)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Qui amène quoi demain soir????:
-slowplay: gobelets/eau/pis je sais pas quoi encore
-manelo: nounours en choc
-alafu:12 bières
-neo: 6 coca
-
-
-
-
-slowplay: gobelets/eau/pis je sais pas quoi encore
-manelo: nounours en choc
-alafu:12 bières
-neo: 6 coca
-
-
-
-
Dernière modification par SlowPlay le 09 oct. 2008 18:16, modifié 2 fois.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
J'inscris stratège et je pense venir avec des nounours en chocolat comme dab
j'Inscrit jip et je viendrais avec 6 bouteilles de coca.... je suis dispo pour aider .. je serais beaucoup plus dispo maintenant et souhaite participer beaucoup plus a l'activite de l4asso.... desole de vous avoir delaisser jusqu'a present... j'ai fait une grosse erreur... j'ai tout plein d'idees que je soumettrais au bureau.... je suis dispo pour aider a preparer le tournois.... donner moi un truc a faire... j' ai vraiment besoin de me sentir util en ce moment... merci
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
1/ Tu proteras les tablesdonner moi un truc a faire... j' ai vraiment besoin de me sentir util en ce moment... merci
2/ Tu empileras les jetons
3/ Tu déboucheras les bières
4/ Tu t'abstiendras de tes énormes relances particulièrement si t'es à ma table !
C'est déjà pas mal comme programme, si je pense à d'autres trucs, je te les posterai.
A demain Jeannot

Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- Lud-O
Si tu veux vraiment filer un coup de main, a 4 pour les tables c'est vachement plus utile qu'a 3, donc rdv 19h30 chez Surf, si t'es d'accord.
Dernière modification par Lud-O le 09 oct. 2008 18:23, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »