Tournoi qualif team manche 12 (25/04)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- RaptorNeuf
Re:
lolo, est ce que c'est impossible pour toi d'aller chercher la table chez Claude vendredi avant le tournoi? Si cela est impossible, serons chez nous mercredi soir avant 19h30 (après on va jouer chez neo) et jeudi soir sommes point là...
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- surferrosa
Re:
donc qui viens chez avec druss
mes fidèles grognard?
mes fidèles grognard?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
Re:
Justement, j'allais demander ce que je faisais et quand et ou.
Faut juste m'expliquer, parce que j'ai pas tout suivi
Faut juste m'expliquer, parce que j'ai pas tout suivi

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Re:
Shadow, ludo, druss et moi pouvons etre chez surf à 19h 30 pour porter les tables et les charger....
par contre sufer, es tu chez toi ce we pour te ramener les tables? (on trouvera bien des volontaires et une voiture pour faire deux aller-retour vite faits chalon to your palace....)qu'est ce que tu en penses??
par contre sufer, es tu chez toi ce we pour te ramener les tables? (on trouvera bien des volontaires et une voiture pour faire deux aller-retour vite faits chalon to your palace....)qu'est ce que tu en penses??
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- surferrosa
Re:
oui pour tout
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »