Tournoi qualif team manche 15 (12/06)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
Re:
si vous voulez arriver plus tôt c'est bien mais ce serais judicieux de passer prendre les clefs juste avant en fonction de votre heure d 'arrivé, pour vos tables pour l'instant on est 40 donc 4 tables suffisent et on fera 4 tables de dix et on se mettra sur nos tables, ca devrait le faire enfin j'espère.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Re:
Tu es à la maison en fin d'après midi? Si ok, loulou passe te les prendre en rentrant du Creusot( vers 17h45/18h) et on est à la salle dès 19h30/19h45....
ok pour les tables mais si tu veux, on peut tjrs mettre un tapis dans le coffre, c'est moins gros qu'une valise...
Bref dis nous TOUT,
, cher Surfer.... 
ok pour les tables mais si tu veux, on peut tjrs mettre un tapis dans le coffre, c'est moins gros qu'une valise...
Bref dis nous TOUT,

Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- surferrosa
Re:
17h30 pas sur 18h oui y a plus de chance passez qu il passe le monsieur
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- RaptorNeuf
Re:
je suis content de voir que ça bouge ! 
moi aussi je serais là avant 20h

moi aussi je serais là avant 20h
- RaptorNeuf
Re:
kes ki c passé alors ?
- surferrosa
Re:
victoire de creatix devant druss
Re:
Félicitations au trio de premiers et bravo aux autres....
Superbe la logistique hier, vraiment, merci à ceux ki ont participé, ca devient de plus en plus convivial!!!!
Pour moi: je ne joue plus contre Créatix et non plus contre LudO en cash game (je préfère encore mieux jouer aux "7 familles" avec Mortalou...); je bisouterai micosix avec application et me concentrerai un peu plus sur mon jeu au lieu de papoter... erff....
Bravo particulier à Pomme.... qui en a dégommé quelques uns....
Superbe la logistique hier, vraiment, merci à ceux ki ont participé, ca devient de plus en plus convivial!!!!
Pour moi: je ne joue plus contre Créatix et non plus contre LudO en cash game (je préfère encore mieux jouer aux "7 familles" avec Mortalou...); je bisouterai micosix avec application et me concentrerai un peu plus sur mon jeu au lieu de papoter... erff....
Bravo particulier à Pomme.... qui en a dégommé quelques uns....

Epouse de Shadow et pis c'est tout...
- Cosmik-Roger
Re:
C'est beau ce que tu dis Béa, on dirait une bonne résolution de jour de l'an...et me concentrerai un peu plus sur mon jeu au lieu de papoter:
Mais si je peux donner un avis : "C'est pas gagné"
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »