Tu nous as fait du grand poker
![PDT_Aliboronz_02 [smilie=pdt_aliboronz_02.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_02.gif)
Tu étais le plus fatigué

![PDT_Aliboronz_30 [smilie=pdt_aliboronz_30.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_30.gif)
As tu une recette cachée

![PDT_Aliboronz_09 [smilie=pdt_aliboronz_09.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_09.gif)

Ps: Merci à MISS
![PDT_Aliboronz_29 [smilie=pdt_aliboronz_29.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_29.gif)

![PDT_Aliboronz_01 [smilie=pdt_aliboronz_01.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_01.gif)
Modérateur : Membres du CA
JE RESISTE PAS C TROP BON.ça fait deux fois que tu parles trop vite mon cher ludo (tu sais avec iznomoi ! moi ! moi !
C'est l'occasion ou jamais de prendre la tête du classement !!
Le Président me fait trop d'honneur en m'attribuant la 7° place (enfin, s'il veut me donner les points qui vont avec, je ne dis pas non) mais j'ai fini à une 16 ou 17° place plus en rapport avec mes cartes. J'ai été sorti par un l'Homme Invisible.Et bravo xanadu belle perf pour un premier tournoi je ne mettais pas trompé en te qualifiant de bon joueur.Et bravo mitch tu as surement encore eu pas mal de chatte.
Espèce d'enfoiréoh manelo c'est pas de la chatte que j'ai eu j'ai trés bien jouer....
Revenir à « Archives Manches Live 2008 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités