Tournoi qualif team manche 25 (12/12)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2008

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 10 déc. 2008 13:18

Non c'est bon! l'asso pour memoire a fait l'achat de 7 malettes de 500!

Donc pas de soucis....
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 10 déc. 2008 13:20

Joueur de poker
Et flambeur pour la frime
J'ai le sens des affaires
J'ai même été
Un des meilleurs chasseurs de prime
Avant de vendre ma mère
Je serais présent :D

joli le poète :lol:

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 10 déc. 2008 14:38

Donc je résume pour les tables:

Lud-o
Xaxaxaxaxanadu
boulbi
vassili

Ca fait 5 c'est impeccable

J'envoie l'adresse à boulbi

vassili tu sais ou j'habite non?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Vassili
Messages : 203
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar Vassili » 11 déc. 2008 12:27

oui je vois c apres le petit rond point de saint remy si je me rapelle bien?


Convocation a kel heure?

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 11 déc. 2008 13:13

oui je vois c apres le petit rond point de saint remy si je me rapelle bien?


Convocation a kel heure?
19h30 on ma dit par mp

Avatar de l’utilisateur
kdcgreg
Messages : 258
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur saône

Messagepar kdcgreg » 12 déc. 2008 10:28

absent :(
Une paire de J ? non merci....

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 12 déc. 2008 10:34

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
handycal
Messages : 104
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Montceau les Mines

Messagepar handycal » 12 déc. 2008 12:15

Go pour Micosix et désinscription de Lo

aesaether
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar aesaether » 12 déc. 2008 16:32

heu....c'est ou l'antre de la muerte???
et plus 1 pour loïc(je crois que son pseudo c'est klezmerpoker mais je suis pas sûr)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 12 déc. 2008 16:41

tjrs la même adresse aesather....
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

aesaether
Messages : 25
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar aesaether » 12 déc. 2008 16:44

ahhhh ok je connaissais pas le nom merci slowplay!!
et à ce soir!!

Avatar de l’utilisateur
sniper
Messages : 353
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar sniper » 12 déc. 2008 19:20

stratege et moi seront un petit en retard se soir :wink:

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

arhhhhh

Messagepar multa » 13 déc. 2008 11:40

Bravo à TEM pour cette victoire

Il a réussi à mettre à terre notre très cher Président :cry: après m'avoir également fait mordre la poussière auparavant :cry: .........m'enfin
:wink:
Bravo à tous

Ps à Manelo: Oups :oops: ! carré d'AS :D ! J'en tremble encore...de joie...
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 13 déc. 2008 12:11

Yeah bravo coupaing :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

TeM

Messagepar TeM » 13 déc. 2008 12:49

Merci messieurs j'ai eu ce qu'il fallait au moment où il fallait :)
Entre autre une main qui me lance contre pomme en début de tournoi.
Un coup de chatte qui me relance ( Je suis de SB versus bonbon en BB, tout le monde a fold jusqu'ici et j'ai un M très faible. J'envoie tapis avec :Kd :8d payé par :Kh :Qs ... et je gagne en touchant un 8 :oops: ).
Sans compter un QQ qui a failli craquer contre le AJo de ptigoss. AJ qui trouve son As au flop mais la turn montre une Q.
J'ai eu les pockets suivantes lors du tournoi: 33 44 ( pas été jouées à cause de ma position ) 77 88 TT TT QQ AA AA AA AA

Dans l'ordre chronologique:

77 m'a fait remporter 1250 dans la première heure du tournoi avec un full contre l'overpair au flop de pomme ( TT ).
TT m'a permis de squeeze medmed préflop et remporter quelques chips ( merci à pascal qui a fold QQ juste derrière ).
QQ qui a tenu face à ptigoss ( cf plus haut ).
AA qui me fait éliminer vinsor71. Il raise à tapis en milieu de parole, je suis juste derrière lui et je reraise à hauteur de mon tapis et l'élimine.

Table Finale:

88 en TF vs KJo de micosix. Tapis préflop de micosix que je paie ( ce qui représente 2/3 de mon stack ). Mico trouve un K au flop et un J à la turn.
AA en SB qui élimine Comisk. Il raise au bouton à hauteur de son tapis avec AJo.
AA en BB en où tout le monde se couche, je gagne 6000 YEAH!
AA en HU craqué par QJo de ptidomdom. Je suis de SB je call il raise à tapis, je call évidemment. Il retourne QJo et gagne en runner runner avec une Q puis un J me semble t-il.


J'ai joué 06h30 en enlevant les pauses ça donne 06h donc 360 minutes. A raison d'une main toutes les deux minutes j'ai eu 180 mains. Le rythme assez soutenu sur la fin pousse mon nombre de mains à 225 voir plutôt 250.
En 250 mains j'ai eu 10 pockets. En sachant que la probabilité de toucher une pocket est de 5.9% soit une fois toutes les 17 mains, j'ai touché un peu moins de pocket que prévu (1 pocket toutes les 25 mains).
Par contre j'ai eu l'énorme chance de toucher 4 FOIS la pair d'As qui a une probabilité de sortie de 0.45% soit une fois toutes les 222 mains.
J'ai donc touché 10 pockets en 250 mains au lieu de 14.75 théoriques mais parmi celles-ci 4 AA au lieu de 1.25 théoriques.
Mes AA sont passés 3 fois sur 4 et ont été craqués une fois par QJo ce qui représentait préflop un duel à: 84/16 donc un 4.25 contre 1.
Mon :Kd :8d vs :Kh :Qs de bonbon était à 27.85/66.70 (et 5.44 de split). Concrètement je perds 2 fois sur 3 en terme de probabilités.
Mon QQ était devant préflop à 72/28 face au AJo de ptigoss. Après évidemment on pourra toujours dire que je chatte une des dames restantes du deck^^

En dehors de ces deux coups et de mon taux d'As anormalement élévé, rien d'écœurant si ma mémoire est bonne.


3 petites "erreurs discutables" de jeu à noter dont deux ou j'ai négligé mon feeling:

1/ Je fold AKo en milieu de parole après un raise utg à x3 de Sniper qui me montrera 99. Je le couvrais de peu et c'est principalement ce qui a fait ma décision (en plus des 3 joueurs à parler derrière moi). Je pense qu'il n'aurait pas risqué son tournoi sur 99 donc j'aurais pu mettre la pression et rafler 600+200+100=900 sans voir de flop.

2/ Je ne paie pas un tapis qui représente 1/6ème de mon stack alors que j'ai 55 en BB et que je me sens sur un coin flip.

3/ J'oublie de squeeze eropuma alors que j'ai clairement vu son hésitation qui disait: "je raise utg à une table de 8 mais ma main n'est pas sensationnelle!Prions pour que je ne sois pas mis à tapis".

Son raise à 1200 sur des blinds 300/600 lui laisse 2300/2500 derrière.
Je perds la moitié de mon stack s'il push à tapis et que je perds (je suis obligé de call s'il raise à tapis) mais ce n'est pas spécialement ce qui me retient. Les 4 autres personnes derrière par contre sont dangeureux dans le sens où s'ils obtiennent une pocker pair >= TT je suis loin derrière (car je sais qu'ero m'enlève un As et potentiellement power aussi). Après une trop longue hésitation je fold. Ero retourne ATo et j'avais ATs et m'avoue que si j'avais reraise à tapis il aurait "probablement" fold. Au final, c'est power (utg+1) qui avec un tapis de 600 gagne le coup avec AJo.

On peut se dire: "ah bah tu vois tu aurais perdu de toute façon donc ne t'en veut pas." Et pourtant ...
Si je raise a tapis et qu'ero fold, je gagne assurément 600 des 1200 de son raise et éventuellement la totalité du coup si power dispose d'une main plus faible, ce qui, la BB arrivant dans 2 mains, est plus qu'envisageable.

Au final j'aurais risqué 3600 pour dans le meilleur des cas (avec le flop que l'on a eu) gagner 0. Encore une fois on peut se dire: "bah alors qu'est-ce que tu racontes"!!! Un point très important que ce raisonnement omet de mentionner est que j'avais la possibilité d'éliminer power et de mettre Ero dans une position très incomfortable (sans confrontation). Il lui aurait resté 2300/2500 avec 900(600+300) de blinds à venir...autant dire qu'il était très mal. Faire d'une pierre deux coups comme on dit ... ça aurait pu être un très beau move et aurait eu le mérite de m'installer psychologiquement comme un mec solide à la table. Une opportunité de gâcher dommage :)


C'en est fini pour le récit et les stats. Vivement vendredi prochain ^^
Il me faut un top3/top4 à la dernière manche pour espérer accrocher la 30ème place désormais donc tenez vous prêts!
A vendredi prochain les coquins!
Dernière modification par TeM le 13 déc. 2008 16:08, modifié 16 fois.


Revenir à « Archives Manches Live 2008 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités