Championnat 2009 manche 22 (27/11) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
- surferrosa
-
Les jetons jouent un rôle psychologique important au poker.
Je ne vais pas vous dire qu'avoir un gros tas de jeton exprime la puissance et le contrôle.
je soutiens qu'il est suicidaire d'être assis derrière un petit tas.
Cela vous donne l'air vulnérable et faible.
Il est facile de soupçonner que les joueurs avec beaucoup de jetons sont les meilleurs et que ceux qui ont une petite pile sont les moins bons.
Nous savons pourtant tous que cette généralisation est dangereuse et nous nous efforçons pour que cela n'influence pas notre jeu.
Mais en vain.
J'aimerais pourtant que vous m'envoyer par mp votre taille en cm afin de savoir mon niveau de jeu
a vendredi
PS
sauf pour surf et xanadu on se voit ce week end

Je ne vais pas vous dire qu'avoir un gros tas de jeton exprime la puissance et le contrôle.
je soutiens qu'il est suicidaire d'être assis derrière un petit tas.
Cela vous donne l'air vulnérable et faible.
Il est facile de soupçonner que les joueurs avec beaucoup de jetons sont les meilleurs et que ceux qui ont une petite pile sont les moins bons.
Nous savons pourtant tous que cette généralisation est dangereuse et nous nous efforçons pour que cela n'influence pas notre jeu.
Mais en vain.
J'aimerais pourtant que vous m'envoyer par mp votre taille en cm afin de savoir mon niveau de jeu

a vendredi
PS
sauf pour surf et xanadu on se voit ce week end

Je viens avec mes cookies, comme ça on fera directement un heads upil me semble que je vous ai posé une question à l'annonce, m'en fous j'inscris personne ça permettra d'en gagner une..................

Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- surferrosa
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »