Championnat 2009 Manche 17 (11/09) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
je feterai mes 1 an du GCP vu que je suis arrivé le 12 septembre l'an dernier...
Snif,... avec medmed et Calvin dans une petite salle du centre chalonnais. Nous nous entassions, même que certains devaient jouer sur une table annexe dans une autre piece.
Enfin j'ai pas connu les tout debuts du GCP mais ça le fait qd meme.
Pour la peine je viendrais peut etre en tenue tiens..
Où avec du crémant mais je sais pas si on peut..............
Snif,... avec medmed et Calvin dans une petite salle du centre chalonnais. Nous nous entassions, même que certains devaient jouer sur une table annexe dans une autre piece.
Enfin j'ai pas connu les tout debuts du GCP mais ça le fait qd meme.
Pour la peine je viendrais peut etre en tenue tiens..
Où avec du crémant mais je sais pas si on peut..............
MDR Ptigoss, celle-là est encore plus choc que les télétobies revenus de Paris 
Tu as de l'imagination pour le thème de la soirée Surf, j'attends de voir mon pseudo car je serai présent également
Et sinon Vinsor,comme tu dis, ça fait un an qu'on sera au GCP avec Calvin et toi à la manche qui vient alors si tu amènes du créman, moi j'amènerai un gâteau
+1

Tu as de l'imagination pour le thème de la soirée Surf, j'attends de voir mon pseudo car je serai présent également
Et sinon Vinsor,comme tu dis, ça fait un an qu'on sera au GCP avec Calvin et toi à la manche qui vient alors si tu amènes du créman, moi j'amènerai un gâteau

+1
- surferrosa
dites donc c'est le grand jeu du mois de s'inscrire deux fois moi m'en fout c'est ludo qui va se faire chier à rentrer les noms dans TD et qui ne va pas s'en sortir, en meme temps vous pouvez y aller je hais ce type...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »