Championnat 2009 manche 23 (4/12) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
C’est la dernière de l’année pour ce qui me concerne, j’annonce donc un festival de :
- Blagues désopilantes
- Calembours bien sentis
- Jeux de mots hilarants
- Gadgets rigolos
(ne vous réjouissez pas trop vite les fétichistes, je parle ici de coussins péteurs et autres lunettes à boitasse évidemment)
- Feintes à 2 balles
- All in pré-flop perdus
J’ajouterai : Vivement vendredi que je sorte du Top 10 une bonne fois pour toute, cette lente agonie me pèse.
Ah, j’allais oublier : pour le plaisir des grands et des petits je viendrai comme d’habitude les bras chargés de cookies Carrefour Discount (Eh oui, c’est possible de concilier gourmandise et économie
).
- Blagues désopilantes

- Calembours bien sentis

- Jeux de mots hilarants

- Gadgets rigolos

- Feintes à 2 balles

- All in pré-flop perdus

J’ajouterai : Vivement vendredi que je sorte du Top 10 une bonne fois pour toute, cette lente agonie me pèse.
Ah, j’allais oublier : pour le plaisir des grands et des petits je viendrai comme d’habitude les bras chargés de cookies Carrefour Discount (Eh oui, c’est possible de concilier gourmandise et économie

Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
- surferrosa
Surtout quand y regardant bien, ces produits sont souvent légèrement plus chers que les produits classiques.Ah, j’allais oublier : pour le plaisir des grands et des petits je viendrai comme d’habitude les bras chargés de cookies Carrefour Discount (Eh oui, c’est possible de concilier gourmandise et économie).
Mais quand t'es le roi du bad beat, tu le restes...
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
Le vieux sage est un archétype
alors après une bonne biture je préfére manger des cookies
que de pisser sur un viollon

treve de plaisanteries...tout ça est plus grave que je ne pensais... effectivement on est dans la merde sévèrement.....
Lud'o le maillot jaune du poker se parade autour de chalon toute la semaine

Multa cherche une solution radical à ces 2cm pour rester au top

et d'autres entrainent notre "pom pom girl" adorée pour le FPT à Paris

Si il y a une place pour moi eh ben je viens.........
alors après une bonne biture je préfére manger des cookies
que de pisser sur un viollon

treve de plaisanteries...tout ça est plus grave que je ne pensais... effectivement on est dans la merde sévèrement.....
Lud'o le maillot jaune du poker se parade autour de chalon toute la semaine

Multa cherche une solution radical à ces 2cm pour rester au top

et d'autres entrainent notre "pom pom girl" adorée pour le FPT à Paris

Si il y a une place pour moi eh ben je viens.........
- Scarmousse
Y en a certains sur ce forum, si je les coincent un cookie à la main vendredi, ça va saigner !
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »