Championnat 2009 manche 20 (23/10) (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Vinsor je suis d'accord avec toi, je suis pas encore habitué à trouver Multa dans mon salon à chaque fois que je me connecte, J'avoue que la semaine de cohabitation fût difficile," j'ai perdu l'appétit, je suis moins joueur, j'ai le poil terne" si des symptômes similaires apparaissent chez certains adhérents n'hésitez à en parler, je sais ce que vous pouvez endurer.
Oui, je ne voulais pas en parler mais j'ai reçu aussi beaucoup de MP pour le pull-over ... ouais les rayures!!!! je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a un coté" DALTON" mais j'hésite entre Joe... et..... Averell. Allez encore une semaine à tenir et on évite l'analyse.
Oui, je ne voulais pas en parler mais j'ai reçu aussi beaucoup de MP pour le pull-over ... ouais les rayures!!!! je suis d'accord avec vous c'est vrai qu'il y a un coté" DALTON" mais j'hésite entre Joe... et..... Averell. Allez encore une semaine à tenir et on évite l'analyse.
Lol
Lud'o ! Alors là comme un bleu c'est vrai....

Mooooooooi, je me suis vite habitué à cette nouvelle page d'accueil. Rien à redire.....peut être un air pas bin gracieux....
Gézuar un ptit RDV aussi ???? si si si si si si .....!!!!

Mooooooooi, je me suis vite habitué à cette nouvelle page d'accueil. Rien à redire.....peut être un air pas bin gracieux....

Gézuar un ptit RDV aussi ???? si si si si si si .....!!!!

Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »