Championnat 2009 manche 8 (24/04)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Dans le langage du poker, l'As de pique est le symbole de la conquête à tout prix, de la victoire arrachée avec la force et la violence si nécessaire. Elle représente la force de décision ultime, l’activité intense, le combat dont l'issue est favorable. Elle signifie la possession, la fermeté, l'esprit constructif, l’assurance de la réussite. Par extension, elle indique le triomphe, le pouvoir, mais aussi la vexation, la tyrannie et la force. L'as d’épée ou de pique se réfère aux excès, à la surpuissance, à l'activité sexuelle, à l'érotisme, à l'abondance, à l'opulence impudente. Il est associé enfin à la fertilité, à la procréation, à la virilité, mais aussi aux actions superficielles qui résultent d'intenses activités cérébrales et intellectuelles.
aussi au poker on a dit que quelqu'un qui se faisait alors traiter d'as de pique était donc simplement un" trou du cul"
je crois que je serais présent

souvenir de Paris by night
aussi au poker on a dit que quelqu'un qui se faisait alors traiter d'as de pique était donc simplement un" trou du cul"
je crois que je serais présent

souvenir de Paris by night
Re: Ce soir
Bon beh finalement j'ai cours de harpe donc je vais pas pouvoir venir ...Forfait d'Enagem

Bon d'accord je déconnais !!! J'ai beau être attristé par l'absence de mégane, l'appel du poker est trop fort.

D'ailleurs il est tellement fort ce soir qu'il attirera 3 joueurs supplémentaires : le copain de la sœur de ma chérie et deux de ses amis.
Ils prendront une mensuelle pour découvrir je pense.
J'espère que comme d'habitude l'accueil sera "gcp-ien", je compte sur vous !!!
Adtal' les fishs!

Revenir à « Archives Manches Live 2009 »