TA GUEULE !!Oh oui, léchez moi les bottes, encore un peu, ENCORE UN PEU !!
Championnat 2009 manche 15 (07/08)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
bien joué les mecs pour les deux premières places comme quoi polo fallait pas attendre si longtemps pour faire une tf et qui plus est une deuxième place GG!!
et bien sûr félicitation aux autres participants de la tf et surtout mac fly tonio et mytch pour leur place , toujours aussi enorme
^^ Bon les deux autres (zyria et scaarmus) on en parle pas 
En tout cas je vois que vous êtes toujours aussi nombreux aux manches et c'est pour cela que je serai de retour à la prochaine ainsi que mon american touch, sa me manquait
après les vacances
et après tout mes pourcentages en ma faveur(75/25 et 80/20) perdus sur les qualifications fpt winamax à la c..
biz à bientôt la familia
PS: bien joué Ludo pour le classement mais il parait que tu es en vacances alors pas la peine de te vanter et ton bébé pleurait aussi donc tu pouvais pas dormir

et bien sûr félicitation aux autres participants de la tf et surtout mac fly tonio et mytch pour leur place , toujours aussi enorme

En tout cas je vois que vous êtes toujours aussi nombreux aux manches et c'est pour cela que je serai de retour à la prochaine ainsi que mon american touch, sa me manquait

biz à bientôt la familia
PS: bien joué Ludo pour le classement mais il parait que tu es en vacances alors pas la peine de te vanter et ton bébé pleurait aussi donc tu pouvais pas dormir

- Mc Fly
- Président du GCP
Ahah j'avais pas vu ton discour habituel !! Quand tu reviendra tu comprendras...lbien joué les mecs pour les deux premières places comme quoi polo fallait pas attendre si longtemps pour faire une tf et qui plus est une deuxième place GG!!![]()
et bien sûr félicitation aux autres participants de la tf et surtout mac fly tonio et mytch pour leur place , toujours aussi enorme^^ Bon les deux autres (zyria et scaarmus) on en parle pas
En tout cas je vois que vous êtes toujours aussi nombreux aux manches et c'est pour cela que je serai de retour à la prochaine ainsi que mon american touch, sa me manquaitaprès les vacances
![]()
![]()
et après tout mes pourcentages en ma faveur(75/25 et 80/20) perdus sur les qualifications fpt winamax à la c..
![]()
![]()
biz à bientôt la familia
PS: bien joué Ludo pour le classement mais il parait que tu es en vacances alors pas la peine de te vanter et ton bébé pleurait aussi donc tu pouvais pas dormir![]()
![]()
PS:j'ai hâte que tu reviennes distribuer tes buy in aux parties privees, bonne fin de vacances
Revenir à « Archives Manches Live 2009 »