Championnat 2009 manche 19 (09/10) (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2009

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 12 oct. 2009 11:33

je te remercie tem pour tes explications c est cool toujour bon d avoir des avis pour progresser on en a tous besoin et je voi le cou que tu parle en tf c est vrai que ce cou a peu etre changer bocou de chose sur le deroulement de cet tf merci et bonne semaine a vous ts

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 12 oct. 2009 11:40

merci a ptimike et macfly pour vos avis sur ce cou mais ptimike druss n envoi pa tapis il call c est ts et moi derriere je call aussi j ai la cote donc je veu voir le flop et le flop etan 6 2 5 alor la avec j5 en main c est moi qui fai all in au flop je tente je me di il on ts les deux 2 grosse carte je trouve la deuxieme paire alor je tente mais druss avai les dames en main c est le jeu

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

oups

Messagepar multa » 12 oct. 2009 11:56

C'est comme "sacrifier" 700 (d'un stack de 70 000) pour gagner un pot de 6700 et éliminer un joueur. Ca ne nécessite tout simplement aucune réflexion.

Très juste Tem. :oops:
Moi le premier j'ai demandé à être payé à tapis avec ma pocket 88 sur son D8.....Devant préflop mais on le sera jamais après !
Ca m'a assez géné pour la fin de partie :oops: . Tapis quasi systématique......
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 12 oct. 2009 12:02

mais bravo a toi quan meme multa quan je suis sorti qui aurai pu croire que tu aurai eter chercher druss et son stack enorme donc je di chapeau a toi c est vrai que ce cou de 700 apeu etre changer bocou au deroulement mais bon on est la pour s eclater

TeM

Messagepar TeM » 12 oct. 2009 12:15

J'essaie de passer l'éponge car après tout j'ai moi même concocté le petit speech traitant de la bonne humeur etc ... j'aurais juste du y inclure la section fairplay que j'avais rédigée.

La manche d'avant je sors avec QQ vs A7s et je quitte la salle énervé contre le jeu (pas contre Vassili loin de là qu'on soit bien d'accord) alors que ... bah c'est le jeu.
Ca arrive de perdre des 70/30, des 80/20, le poker est fait de ces choses là, c'est dans sa nature dirons nous.

Mais quand vendredi soir après 05/06h de jeu je vois une personne hésiter à éliminer un joueur pour 1/100ème de son stack là je commence à tilter.
Quand je vois cette même personne folder, je commence réellement à tilter donc je me lève et m'éloigne pour cracher mon venin dans ma barbe.
Et puis quand j'entends l'argumentaire là je ne peux avoir que deux envies: quitter la table ou la retourner.
Je ne suis pourtant pas le plus sanguin du club mais là y'a vraiment fallu que je visualise mon topic sur l'ambiance pour rester "correct".

Ne pas effectuer le call ici c'est déjà souhaiter flirter avec ce qu'on appelle la "collusion". Mais en plus rajouter verbalement quelque chose du style:
"On s'était mis d'accord, je t'en devais une." ???

Je sais très bien que tu voulais qu'il call mais ça ne change rien au fait que ça pourrit la fin du championnat.
Je vais sincèrement essayer d'arrêter d'en parler mais si à la fin de l'année je rate une place sympa après avoir tout fait pour ne pas manquer une manche je saurais qui remercier.

PS: Oui je suis un compétiteur, oui je suis un gagnant. Et oui je suis désolé pour ceux qui ne comprennent pas qu'on peut très bien jouer en respectant l'esprit de compétition et en s'amusant!

PS2: Je pense être un de ceux qui rit le plus lors des soirées GCP. Peut-être que j'en énerve plus d'un, par mon comportement ou mes réflexions.
J'essaie néanmoins de rester "correct" et de respecter ce que j'appellerai "l'éthique du jeu".
J'ai de très bons amis au sein de ce club et pourtant je me fais un joyeux plaisir de les éliminer quand l'occasion se présente.
Ils ne m'en ont jamais porté préjudice loin de là (surtout si le coup était bien joué)! J'attends donc la même chose de mes adversaires ...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 12 oct. 2009 12:38

Tem, c'est possible que tu fasses le meme calcul pour la main qui incluait Ptidom, le nouveau, Druss ( il est partout celui la ! :) ) et Mytch?

AJ vs pp vs AK vs AK ?

Il y a raise de Mytch a 4500, boite du president a 11K je crois, call en boitant ( le plus short je crois ) de "je sais plus son pseudo" , call par Druss.

Mytch a encore 5 ou 6K devant lui...
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

je précise

Messagepar multa » 12 oct. 2009 12:46

Ne pas effectuer le call ici c'est déjà souhaiter flirter avec ce qu'on appelle la "collusion". Mais en plus rajouter verbalement quelque chose du style:
"On s'était mis d'accord, je t'en devais une." ???[/b]
Explication.
Plus tôt dans la soirée je suis BB à 800 et Druss relance à tapis derrière moi. Je lui lance pour rire "Druss tu es un enfoiré de relancer sur ma BB".
Il me répond alors "je ne peux pas faire autrement mais je te la rendrais" tout cela en riant....
Plus tard au moment que l'on connait il fold et dit "je te la devais".

Mais pas de triche ou de collusion, et lors de la première table on plaisantait. Toute la table pourrait en témoigner...

Il est vrai que pour l'éthique du jeu il n'aurait pas dû dire cela, mais ce n'était pas méchant ou reflechi de sa part pour envenimer la TF ou la "fin de championnat".
Il aurait du me payer c'est vrai. J'aurai pu gagner aussi 69/31 !?

J'en étais le premier désolé
Dernière modification par multa le 12 oct. 2009 13:37, modifié 2 fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: je précise

Messagepar Mc Fly » 12 oct. 2009 12:52

Ne pas effectuer le call ici c'est déjà souhaiter flirter avec ce qu'on appelle la "collusion". Mais en plus rajouter verbalement quelque chose du style:
"On s'était mis d'accord, je t'en devais une." ???[/b]
Explication.
Plus tôt dans la soirée je suis BB à 800 et Druss relance à tapis derrière moi. Je lui lance pour rire "Druss tu es un enfoiré de relancer sur ma BB".
Il me répond alors "je ne peux pas faire autrement mais je te la rendrais" tout cela en riant....
Plus tard au moment que l'on connait il fold et dit "je te la devais".

Mais pas de triche ou de collusion, et lors de la première table on plaisantait. Toute la table pourrait en témoigner...

Il est vrai que pour l'éthique du jeu il n'aurait pas dû dire cela, mais ce n'était pas méchant ou reflechi de sa part pour envenimer la TF ou la "fin de championnat".
Il aurait du me payer c'est vrai. J'aurai pu gagner aussi !

J'en étais le premier désolé
Tout le monde sait que tu n'y est pour rien, on appelera pas la police ne t'inquiete pas :) :-D
Président - Grand Chalon Poker

TeM

Messagepar TeM » 12 oct. 2009 13:02

Tem, c'est possible que tu fasses le meme calcul pour la main qui incluait Ptidom, le nouveau, Druss ( il est partout celui la ! :) ) et Mytch?

AJ vs pp vs AK vs AK ?

Il y a raise de Mytch a 4500, boite du president a 11K je crois, call en boitant ( le plus short je crois ) de "je sais plus son pseudo" , call par Druss.

Mytch a encore 5 ou 6K devant lui...
Mytch: AKo
Ptidomdom: :Ad :Jd
KWSH: :5d :5h
Druss: AKo

J'ai mis des couleurs un peu aléatoires pour Mytch et Druss car je ne me rappelle plus. Concernant Ptidomdom et KWSH je crois que c'est ça.
D'après PokerStove ça donne ça:

Image
4way.jpg

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 12 oct. 2009 20:57

je l'ai jouer comme une merde cette main pffffffffffffffff!!!!

ptimike
Messages : 179
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Gergy

Messagepar ptimike » 12 oct. 2009 21:27

je touve pas que tu l'est joué comme une merde le seul souci je crois que tu est utg donc ouvrir avec AK logique aprés folder avec 2 mec a tapis et le cheap qui paye logique je vois pas out as jouer comme une merde mytch
la boitasse y a que cà qu'il comprennent mais là je pense que je vais folder

TeM

Messagepar TeM » 12 oct. 2009 22:00

Il avait meilleur compte à push cash plutôt que d'être obligé par le contexte de devoir l'abandonner ...
C'était un bon fold Mytch, vraiment un bon fold!

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 12 oct. 2009 23:09

je parlais preflop biensur !!! après c'est sur je pense que c'est un bon fold que j'ai fait !!!!

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 13 oct. 2009 23:26

PDT_Armataz_01_35 Alors TEM! je pense être quelqu'un de calme mais la tu commence vraiment à m'e....... !!!

1) Quand tu à un probleme avec un joueur porte tes testicules et viens lui dire en face se que tu pense ! C'est mieux que le forum !!!

2) Arrete de jouer pour le classement !

3) Je dis se que je veux et quand je veux et si tes pas content c'est pareil et dis toi que je suis resté très cool après ton soit disant TILT !!!

4) Pour ma ligne de conduite, et bien la je suis désolé mais j'en ai pas !!! je joue comme je veux et comme je le sent !

5) Quand a tes envies de retourner la table, je pense sérieux qu'une petite consult te ferai le plus grand bien !!! :cry:

6) Pour tes remerciements en fin d'année si tu a loupé une place, ne te sent absolument pas obligé, je sais que tu m'aime profondément !!!

J'annonce officiellement être un tricheur né, être dans le besoin sentimentalement et financierement et que j'avais absolument besoin du gros calin et des 100 000€ (argent de la drogue) que Multa (mon gros nounours) m'avais promis si il gagnait cette manche.

Sinon je te felicite pour ta victoire multa et je suis le mieux placé pour dire que tu ne la pas volé, hum zut que je te l'ai donné !!! :wink:

TU ES LE MEILLEUR ET LE CHAMPIONNAT EST CERTAINEMENT ENCORE POUR TOI !!!
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 13 oct. 2009 23:39

Hop hop hop!!
Du calme!

Ok druss avoue que ton non call est moche et surtout le fait de donner les raisons qui mettent mal a l'aise multa aussi!

Mais bon ok pour relativiser! Comprend qd même que bcp jouent pour bien finir au championnat.

T'est dans la drogue toi? c'est nouveau? Les putes je savais mais la!! surprise :wink:
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!


Revenir à « Archives Manches Live 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités