Championnat 2009 manche 21 (13/11) (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2009

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar multa » 15 nov. 2009 17:31

N'empeche que Multa chatte comme Mytch et Quick, et comme Medmed sur Winamax :)
Je cite : Ps 2: C'est vrai que Macfly n'a jamais de chatte.................. :roll: :roll: J

Je cite : Je parlai de ce que Multa M'AVAIT repondu. La reponse de Multa est "aggressive" par rapport a ce que je lui est dit, c'etait sur le ton bon enfant,

MacFly,

Pourrais tu s'il te plait m'expliquer où, comment, pourquoi, qu'est ce qui te permets de dire que mon message était "agressif" :roll:
Merci de ta réponse. :wink:
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Re: lol

Messagepar Mc Fly » 15 nov. 2009 17:40

Ps 1: Passez directement PROS car en asso vous trouverez toujours des fishs comme moi..... :wink: et vous serez toujours malheureux :cry:

Ps 2: C'est vrai que Macfly n'a jamais de chatte.................. :roll: :roll:

Ps 3: Si si , moi aussi...... :cry:

Je m'excuse d'avoir écrit ce post. :oops:
Je m'excuse de ne pas être un joueur modèle. :oops:
Je m'excuse de chatter. :oops:
Je m'excuse tout court...... :oops: . :wink:

Vous êtes très fort, trop pour nous mais "SURTOUT NE CHANGER RIEN".....notre poker ne peut que s'enrichir de vos explications et conseils.
Voila Multa. Le reste etait destiné a Tem je crois. Biz

PS : Quand on se verra, tu me diras les fois ou tu m'a vu chatter :)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
multa
Messages : 648
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

lol

Messagepar multa » 15 nov. 2009 17:46

Ah :!: c'est ta réponse :?: :?: ok...............lol
Biz
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 15 nov. 2009 18:02

Où et comment je te l'ai expliqué, pourquoi ? c'est a toi de me le dire parce que je ne comprend pas cette raison, et ce qui me permet de dire cela est ton ironie avec tes smileys pleurnichards , nous sommes loin d'etre des pros, nous sommes pas tres fort, et on ne t'as pas demandé de t'excuser. Je vais pas reprendre tout ton texte car toi comme moi savons tres bien dans quel sens le comprendre. Seulement je ne t'ai pas cité comme chattard pour te mettre en rogne...

lol
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 15 nov. 2009 18:20

Le classement d'hier :

17 Valterpok 30,5
17 Shadow 30,5

41 Blizzar21 18,9


Désolé (ha non c vrai faut plus s'excuser !!) :D comme je recopie tout sur excel je me rends compte quand i y a des petits trucs qui collent pas...
8) 8)
Merci Vinsor, mon relecteur officiel !
Il est fort ce Vinsor. L'erreur est corrigée, le classement sur le site le sera bientôt !
Dernière modification par Lud-O le 15 nov. 2009 19:19, modifié 1 fois.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 15 nov. 2009 18:52

Je vous invite à relire mon 1er message post-manche page 6. A moins qu'on ne parle pas le même langage je ne vois aucune agressivité de ma part.
"L'agressivité" dont je parle, c'est uniquement ton PS. Agressivité n'étais pas le mot adéquat. J'aurais du parler "d'indélicatesse". Je n'ai absolument pas relevé les propos qui m'étaient dirigés car je les ai pris dans le sens ou tu les as écris : comme de la chambrette. Normal, c'est pas banal de faire quinte vs brelan à tapis préflop. :oops:
Je n'ai hué personne hier soir. De nous deux c'est toi qui l'a ouverte le plus hier (cf. Jipouille et Corégone).
Je me délectais simplement de la quantité de flop qui donnait la victoire à la plus mauvaise main.
Je pense que la prochaine fois je ferais comme la plupart de "ceux qui n'ont pas d'ambition" et puis tu plieras le matos avec ton ami de HU.
Oui, je l'ai ouverte. Oui, j'étais énervé. La différence, c'est que 5 minutes après j'avais fait la part des choses, et qu'avant la fin du HU l'entente était redevenue très cordiale entre Corégone et moi. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien de grave (ce qui est vrai quand meme bordel de merde ! :D), et que la prochaine fois il ferait attention...
Quant à la dernière partie de la dernière phrase de la citation, je te remercie beaucoup. Je la mets sur le compte de l'agacement et n'en tiens pas compte.
Tu veux vraiment qu'on aborde ce sujet ? Si c'est le cas lance un topic parce que là ça va flame sévère et tu risques d'être en tête de liste à mes cotés.
Encore une fois. Je m'énerve, je dénonce les trucs dégueulasses que je vois, je vais me plaindre. Mais je le fais toujours sans blesser qui que ce soit (ou alors, qu'on vienne m'en parler immédiatement et j'en parlerai avec la personne en question). Attention ici : Je ne dis pas que toi tu le fais en blessant des gens...
les bons joueurs DU CLUB sont montrés du doigt ...
Pas tous... Xavier l'est-il ? non, tu as compris pourquoi.
J'en reviens vraiment pas qu'on en arrive là. Ce n'est pas la peine de dire d'un coté aux caméras que l'on exerce un sport et de ne pas en assumer les conséquences.
Dans un club de foot, des gens qui jouent en DH cotoient des gens qui jouent en 4e division de district (désolé pour les non-initiés :P). Les joueurs de DH se disent-ils mécontents que ceux de 4e division de district soient dans leur club ? Ce n'est pas parce qu'on a l'ambition d'avoir des bons joueurs que l'on doit cracher sur les débutants. (Encore une fois, je précise ici que je ne dis pas que Mc Fly ou Ben crachent sur des débutants :D)
Si l'on en revient aux valeurs de départ alors: nous ne sommes pas un club mais une association. L'idée de perfectionnement est-elle pour autant caduc ?
Si c'est le cas dites le moi que j'arrête d'être bénévole et de perdre mon temps à essayer de faire progresser le niveau de jeu de l'ensemble des membres.
Non, l'idée de perfectionnement n'est pas caduc. Nous essayons toujours de s'améliorer. Mais pas au détriment des "nouveaux joueurs". On ne pourra pas faire de GCP la nouvelle team winamax (quoique, dans cette team, on retrouve quand même des Vikash Dhorasoo :D)


Une dernière chose. Je crois sincèrement que ces discussions ne sont pas fertiles et ne font qu'augmenter l'agacement de chacun d'entre nous. Ne pourrions-nous pas tous baisser d'un ton pour se parler calmement ? Je sais que par l'écrit c'est plus dur de faire passer l'intonation (ce fut souvent l'un de mes problèmes par le passe :D)
Je crois que tout celà sera plus simple quand on pourra se parler de vive voix et on pourra alors abaisser ces tensions qui sont quand même hautement inutiles puisqu'elles partent de rien, d'un PS un peu maladroit de TeM...
Je sais, je suis utopiste, je n'aime pas quand on se dispute, et j'ai l'espoir candide que quand il arrive une petite tension comme ca, elle se résolve d'elle-même rien qu'en en discutant autour d'une bonne bière pendant une manche. Ai-je tort ? :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 15 nov. 2009 19:02

Bon ben moi, j'arrete de repondre a tout ce delire. On en parlera de vive voix comme il dit...
Ludo, quand je parle de "bons joueurs", tu prends tout a la lettre, c'est pour cela que je sort de cette discussion car personne essaye et veux comprendre ce qu'on tente d'expliquer. Je parlai de stereotypes, pas d'un fait concret. Stéréotype = généralité. Je peux te citer des personnes qui ne sont pas bon, et qui viennent avec pour but de progresser ( en plus de celui de s'amuser). Je suis conscient que certains bons joueurs ne sont pas montré du doigt. Toi tu chattes aussi tes quintes floppés donc c'est bon quoi !!!! JE LOOOOOOL !!

Bisous les copains.
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 15 nov. 2009 19:04

Oui, je chatte des quintes floppées, mais je suis pas le seul...
Hein Multa ? :D

QUINNNTE ! :D

Edit : Classement corrigé : Merci Vinsor !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 15 nov. 2009 20:17

petit mot d'un pur amateur , qui sorti 42ème , n'a eu dans la soirée comme jeu , as 10 , et 44 , tout le reste de la merde que je m'empressais de montrer à Félinne .........la soirée a été longue...très longue :cry: :cry:
par contre , félicitations à Félinne , qui au bout d'1h1/2 de jeu n'avait plus que 250 jetons grâce à Lolo , et qui termine..........3ème
comme quoi , une partie n'est jamais perdue d'avance :wink: :wink:
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 15 nov. 2009 20:24

Mais non brutus toi aussi tu es super bon !!

C'est ça qu'il faut se dire.. :lol:

Donc pour conclure : bon anniv' au gagnant...

ha oui, et....

Quinte :!:

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 15 nov. 2009 20:38

Chutttt, pas trop fort Vinsor c'est que demain... :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

TeM

Messagepar TeM » 15 nov. 2009 22:10

"L'agressivité" dont je parle, c'est uniquement ton PS. Agressivité n'étais pas le mot adéquat. J'aurais du parler "d'indélicatesse".
Je crois que tout celà sera plus simple quand on pourra se parler de vive voix et on pourra alors abaisser ces tensions qui sont quand même hautement inutiles puisqu'elles partent de rien, d'un PS un peu maladroit de TeM...
-> Tout ira mieux lorsque l'on se parlera de vive voix, c'est probable. Pour autant je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir dire les choses, qu'elles plaisent ou non.
Je fais du mieux que possible pour éviter le politiquement incorrect, l'hypocrisie, l'ironie et le sarcasme et c'est vraiment pas facile.
Maintenant, la remise en cause est un principe qui s'applique dans le poker comme dans la vie de tous les jours.
Oui, je l'ai ouverte. Oui, j'étais énervé. La différence, c'est que 5 minutes après j'avais fait la part des choses, et qu'avant la fin du HU l'entente était redevenue très cordiale entre Corégone et moi. Je lui ai dit qu'il n'y avait rien de grave (ce qui est vrai quand meme bordel de merde ! :D), et que la prochaine fois il ferait attention...
-> Tu n'as pas pris de merde, tu as passé tous tes CF, Multa te sauve involontairement, les joueurs s'éliminent entre eux, le scénario idéal en somme.
Il est évident que tu aies fait la part des choses. Pas le choix tu étais en HU et comme tu es un joueur compétent tu sais qu'entamer un HU en étant enervé n'est pas la meilleure des choses.
Tu t'es reconcentré car le contexte l'imposait. Tu as su rester calme car après tout, tout se passait bien pour toi hormis le coup où Coregone te sort du coup sur un semi-bluff.
Quant à la dernière partie de la dernière phrase de la citation, je te remercie beaucoup. Je la mets sur le compte de l'agacement et n'en tiens pas compte.
-> Après mon élimination je suis resté à la base pour aider à ranger maintenant si ma présence autour des tables dérangeait avant-hier soir il suffisait de me le dire, je serais parti.
Encore une fois. Je m'énerve, je dénonce les trucs dégueulasses que je vois, je vais me plaindre. Mais je le fais toujours sans blesser qui que ce soit (ou alors, qu'on vienne m'en parler immédiatement et j'en parlerai avec la personne en question). Attention ici : Je ne dis pas que toi tu le fais en blessant des gens...
-> Donc au final, en quoi est-on différent ? Tu voulais dire quoi par là ?.. Les seules personnes que j'ai pu blesser sont Béa, Multa et Toi avant-hier soir.
Je n'en voulais évidemment pas à Béa elle ne va s'arrêter de jouer les As juste pour mes beaux yeux. J'exteriorisais l'improbabilité que quasi chaque main que l'on joue l'un contre l'autre, elle me montre les As.
Multa je n'ai pas critiqué son jeu, j'ai simplement mis en avant le fait qu'il gagne trois 30/70 en l'espace d'un heure.
Quand on chatte et qu'on le célèbre il faut aussi accepter que les autres célèbrent le "pouvoir de la chatte" et ça vaut pour tout le monde.
Quant à toi, tu m'as juste outflop comme tu sais si bien le faire. Je ne pense pas t'avoir dit que c'était mal joué ou quoique ce soit.
Pas tous... Xavier l'est-il ? non, tu as compris pourquoi.
-> Normal c'est un :fish: Xavier ' Xanadu' Ulmann :oops:
Dans un club de foot, des gens qui jouent en DH cotoient des gens qui jouent en 4e division de district (désolé pour les non-initiés :P). Les joueurs de DH se disent-ils mécontents que ceux de 4e division de district soient dans leur club ? Ce n'est pas parce qu'on a l'ambition d'avoir des bons joueurs que l'on doit cracher sur les débutants. (Encore une fois, je précise ici que je ne dis pas que Mc Fly ou Ben crachent sur des débutants :D)
-> Accepter ou non le niveau hétérogène de l'association n'est pas la question. On est dans une asso, tout le monde doit accepter tout le monde.
Les génés s'en vont. Le but étant qu'il y ait le moins de génés possible. On est d'accord sur ces principes de base.
Pour être cohérent il faudrait admettre qu'au sein de l'asso le poker est pratiquer sous forme de loisir et non de sport.
Non, l'idée de perfectionnement n'est pas caduc. Nous essayons toujours de s'améliorer. Mais pas au détriment des "nouveaux joueurs". On ne pourra pas faire de GCP la nouvelle team winamax (quoique, dans cette team, on retrouve quand même des Vikash Dhorasoo :D)
-> Quand tu dis nous tu parles de qui exactement ? Certainement pas de celui qui montre ostensiblement à quel point il est content de t'avoir chatté, et ce à toutes les manches.


Au final, le GCP s'auto-déclare famille et bien dans ma famille, tout le monde est traité à la même enseigne et on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aimerait pas que l'on nous fasse.
Si certains se doivent de respecter le niveau prétendu plus faible des autres alors il serait de bon ton que les "prétendus plus faibles" fassent preuve d'un minimum de classe lorsqu'ils gagnent un coup par l'opération du saint-esprit.
Il y a une idée de réciprocité qui me semble indispensable. Quand on prouve par A+B que c'est mal joué bah l'autre n'a qu'à remballer sa fierté l'espace d'un instant.
Seulement on ne peut même plus discuter autour de la table et je ne crois pas que ça soit de la faute des "prétendus bons joueurs" qui pour la plupart aime partager leur savoir.
Si ça saoule tout simplement certain de se prendre une leçon de poker sur le vif, c'est bien qu'au fond il ne souhaite pas progresser ou qu'ils n'acceptent pas que l'on puisse être meilleur qu'eux.
Donc au final, qui n'accepte pas le postulat de départ qui dit que l'association est faite de profils différents et dispose d'un niveau hétérogène ?..

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 15 nov. 2009 23:49

:o je viens de tout lire, j'ai mal au crane :shock:
Félicitations a ludo ! apparement mon :Ac :Qc vs ton :As :Kd ne t'as pas fait bien mal !

Sinon pour donner mon avis aussi parce que j'aime bien ca:

-Moi je fais plein d'erreur et personne me dit jamais rien :cry: ( sauf macfly mais c'est un fish alors je l'écoute pas :tong2: )

-Je pense que tout ceux qui sont au gcp ont envie de progresser mais pas de culpabiliser d'avoir fait un mauvais move. J'ai vu jpouille tilter un peu sur une toute petite remarque amicale de mytch, et je pense que c'est parce qu'il en avait ras le bol des reflexions sur son jeu,(cela dit il faut aussi accepter les remarques sur ces erreurs) et je pense que effectivement des ateliers de progressions pour ceux qui veulent serait une solution a ce genre de probleme.

il faut aussi accepter les differences de niveau, sur un site il suffit de changer de buy-in et le niveau augmente mais si on vient tous en club c'est justement pour ne pas rester planté comme un geek devant son pc et pour pouvoir partager une passion ou un loisir (suivant les motivations de chacun), mais cela implique aussi de jouer contre TOUT type de joueurs. je pense donc qu'il faut donc relativiser un minimum.

Ou peut etre pourquoi pas , vu l'augmentation du nombre d'adherents, faire 2 championnats, en déterminant le niveau de chacun une fois par an pour savoir ou le placer. Dans les autres sports il y a bien des classements par niveaux,non ?

Ps : moi je l'aime bien ton message multa ;-P , on est pas la pour ce prendre la tete, chaque problème as une solution !

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 16 nov. 2009 11:24

Bien jouer Ludo, c'est à ce moment qu'il faut tenir la barre...la fin du tournoi approche. Chapeau à Feline ! je croyais quasiment t'avoir élliminé ! dommage que tu es quitté notre table..je sais pas trop si tu aurais pu finir à cette place !!!a charge de revanche Féline ! tu te vengeras surement un de ces 4 de mes vols !!!
Chapeau aussi à Multa, je te voyais pas tres bien partie, pas trop de change, Méganne te prennant pas ma de jetons, mais tu as su gardéer la barre haute !
Et bien entendu, un retour d'investissement de Shadow qui a enfin pu m'elliminer avec une belle paire de roi...tres mauvaise rencontre, j'etais tres mal avec mon JK !!!

Bref, une 11ieme place au classement général, on peut dire que c'es la première place qui paye pas!!! génial...bien jouer Mégane, tu as su judicieusement, voire stratégiquement ( la stratégie du mal de ventre !!! je me suis fais eu !!!) me prendre quasiement tout mes jetons...
in poker we trust

druss
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saône

Messagepar druss » 16 nov. 2009 17:29

:shock: Cette asso a bien changé, un peu de ménage farai le plus grand bien !!!

[smilie=pdt_aliboronz_25.gif] félicitation a lud-o;

PDT_Armataz_01_34 multa je te kiffff grave et sa me fait vraiment chier de ne pas avoir pu te donner mes jetons, j'espere que tu va le gagner se championnat !!!!

:roll: Pour les champions du monde de poker de l'asso arreté de vous branler devant patrice lafont, vous allé choper des ampoules !!!

PS: desoler pour les gros mots :(
Prend le temps de pensé, c'est la source du pouvoir !!!


Revenir à « Archives Manches Live 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités