Championnat 2009 manche 21 (13/11) (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2009

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 16 nov. 2009 17:36

:shock: Cette asso a bien changé, un peu de ménage farai le plus grand bien !!!

[smilie=pdt_aliboronz_25.gif] félicitation a lud-o;

PDT_Armataz_01_34 multa je te kiffff grave et sa me fait vraiment chier de ne pas avoir pu te donner mes jetons, j'espere que tu va le gagner se championnat !!!!

:roll: Pour les champions du monde de poker de l'asso arreté de vous branler devant patrice lafont, vous allé choper des ampoules !!!

PS: desoler pour les gros mots :(
Merci pour l'huile sur le feu, il y en a déjà bien assez.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

TeM

Messagepar TeM » 16 nov. 2009 18:15

J'abandonne l'idée de faire passer un message. Le bureau comprendra ce qu'il souhaitera comprendre.
La prochaine fois, si prochaine fois il y a, je ferais comme tout le monde et m'adresserait directement au bureau plutôt que de laver mon linge sale en public.
C'est dommage car je pensais qu'entre membre de l'asso on était assez intelligents pour se comprendre sans intermédiaire.
Visiblement ce n'est pas le cas, la faute très certainement à mon attitude cavalière et pédante.
Désolé à Multa s'il en a pris pour son grade, l'idée n'était vraiment mais alors vraiment pas de LE pointer du doigt et j'espère qu'il le sait.

PS: Idem pour toi Lud-O mais tu devrais le savoir depuis longtemps ... Joyeux anniversaire p'tit con!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 16 nov. 2009 18:49

Désolé à Multa s'il en a pris pour son grade, l'idée n'était vraiment mais alors vraiment pas de LE pointer du doigt et j'espère qu'il le sait.

PS: Idem pour toi Lud-O mais tu devrais le savoir depuis longtemps ... Joyeux anniversaire p'tit con!
Je le savais bien, mais j'avais besoin de l'entendre. Merci beaucoup. [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 16 nov. 2009 20:18

Druss, quelle déception pour nous de te voir tenir de tels propos qui pour moi sont indécents voire orduriers.... :?

Je voudrais vraiment redire à tous que la Familia est un lieu de JEU dans le sens LUDIQUE, on vient s'y amuser en jouant aux cartes....

Que l'on soit débutant total, novice ou confirmé; il y a de la place pour chacun.... Pour les confirmés, vous avez une place légitime de lieutenants de soirée où vous devenez animateurs de votre table; pour ce faire, vous aidez, proposez et essayez de vous mettre à la place du débutant qui a tant de choses à mettre en oeuvre au cours de jeu... On peut parfois essayez d'aider en apportant une réponse technique mais tout en sachant qu'elle n'est pas forcément propice (pas le moment, pas assez de passé pokeristique, pas d'envie personnelle de tout comprendre)...

J'aimerais à l'avenir que chacun respecte l'autre dans sa différence; il ya les niveaux de jeu, les différents types de caractère( moi perso, je déteste l'agitation et le bruit, ca me pollue et m'enleve du plaisir à être là....)

Ce que j'aurais voulu que tous vous gardiez de ce 13 novembre et de notre famille, c'était le passage à la TV et la présentation du prize pool à venir...
Alors recentrons-nous et finissons cette belle année dans la bonne humeur et le plaisir de jouer tous ensemble!!
Merci à tous, fin de l'histoire..... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...


Revenir à « Archives Manches Live 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités