Championnat 2009 manche 8 (24/04)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2009

Modérateur : Membres du CA

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 27 avr. 2009 00:32

Félicitation Dexter pour ton premier match et première victoire, c'est pas à moi que cela arriverait, surtout avec le bad beat que tu m'as infligé!! :cry: sans rancunes tu gagnes, donc c'est que mes jetons t'ont bien aidé :)
Et très bien joué à toi Tem!!!! à force de perseverence, tu as enfin réussi à te hisser à une place plus qu'honorable et merci pour ta petite remarque pour moi :oops:
En effet, je sors encore sur 1 vilain bad beat, ça fait 3 manche sur 4 sauf que moi je peut même pas dire que je perd mes "cone fleap" puisque j suis pas en cone fleap mais bien à 80% contre 20%!!!
En tous cas, par rapport à l'historique, à chaque fois que je me fais sortir prè-flop je fais gagner l'heureux chattard très loin ( lolo: roi/dame contre as/as, 1ère place / / ptidomdom: 5/5 contre as/as, 1ère place et enfin dexter: 6/6 contre 10/10 , 1ère place , si c'est pas beau ça!!!)

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Mémé » 27 avr. 2009 02:02

Alors bonsoir...(intro bidon puisque je suis le seul sur le forum à cette heure avancée)

Félicitation au vainqueur, félicitation aussi à Tem qui finit 2ème. (je sais pas qui est 3ème désolé, j'étais en train de donner une leçon de mad tilt à une autre table...)

En tout cas merci à tous, parce que vous avez été une fois de plus à la hauteur de votre réputation, c-a-d chaleureux et tellement gentil, c'est un bonheur de venir passer du temps avec vous tous.

Merci à Tem pour le petit mot me concernant, ça me fait plaisir, même si je pense que mon classement reflête assez bien mon niveau, peut être pas au niveau technique, mais au moins au niveau du comportement de mon jeu lors des manches précédentes (certains comprendront de quoi je veux parler)

J'ai néammoins passer un super moment, également sur la fin de la manche avec Medmed et MacFly et après avec le mad tilt, où je n'avais pas rigolé autant depuis longtemps...et c'est peu dire.

J'ai pour projet de donner un coup de main à loulou sur ses ateliers d'approfondissement du jeu, s'il est d'accord, et si certains veulent écouter les bétises que j'ai à raconter.
Mes premiers thèmes abordés pourraient être, pêle mêle, l'attitude à la table et comment en jouer, la connaissance des joueurs à la table et ses conséquences, les tells qui en découlent, mais aussi la position, le montant des relances, pourquoi pas un peu de probabilité, et enfin un peu de stratégie au long cours (entendez par là comment jouer en fonction du déroulement de la partie, clin d'oeil à virge)

Si certains auraient intérêt à changer un peu leur jeu pour progresser, encore faut-il qu'ils le veuillent, je suis sûr que personne n'a interêt à changer son attitude, parce que je suis convaincu que c'est la grande force du GCP, et quand notre président bien aimé lance le cultissime "bienvenue dans la familia" aux nouveaux adhérents, cette petite phrase, anecdotique, mais tellement pleine de sens, résume à merveille notre si belle association.

A la prochaine, avec plaisir, et spécialement à toi Tem, qu'on ait plus de temps pour jouer ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Mémé » 27 avr. 2009 02:12

Oups j'ai oublié un truc !!

A samedi 2 mai pour ceux qui sont inscrits au main even de dijon poker.

Je souhaite que le GCP y fasse bonne figure (même si on n'est pas nombreux à être inscrit)
Je promets de faire du mieux possible, pour défendre le GCP, également pour une autre raison plus personnelle...

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 27 avr. 2009 09:32

C'est cool Jay que tu te sois bien amusé à nos tables à cette soirée, la bonne humeur était au rendez-vous, ça y'a pas de problème :wink: surtout quand tu as des gars un peu taré comme moi à ta table pour commencer la partie :P
En tous cas, je tiens à dire que j'ai aimé partager ta table, c'est la première fois qu'on débute ensemble et j'ai apprécié et je t'en remercie d'ailleurs, tous tes conseils une fois éliminé, tes cous que tu m'as commentés m'ont permis à nouveau de voir encore une autre manière de fonctionner dans le jeu et une autre vision d'un autre joueur et je dois dire que je considère comme l'un des plus expérimenté au club!
Donc merci, je ne demande qu'à compléter ma petie expérience à chaque manche et autres parties même si je sais qu'au niveau psychologique, je vous poutre tous lol (Macfly comprendra :wink: )

TeM

Messagepar TeM » 27 avr. 2009 12:10

Félicitation au vainqueur, félicitation aussi à Tem qui finit 2ème. (je sais pas qui est 3ème désolé, j'étais en train de donner une leçon de mad tilt à une autre table...)
-> Le 3ème est Biebar qui réalise 3 TF (5ème, 10ème et 3ème) en 3 manches depuis son arrivée (plus une belle prestation en team vs team contre Dijon) !
Je pense avoir fait bon usage des chips que j'ai su récupéré tout au long de la partie. J'aurais bien évidemment aimé finir 1er pour que mon A7o dominé par ton AKs soit moins amer.
Sinon le Madtilt semble vraiment à ma mode en ce moment ... que d'ambiance!
J'ai pour projet de donner un coup de main à loulou sur ses ateliers d'approfondissement du jeu, s'il est d'accord, et si certains veulent écouter les bétises que j'ai à raconter.
-> Plusieurs points de vue sont nécessaires pour mieux appréhender le poker et Pascal le sait donc je pense qu'il acceptera volontiers ton aide.
J'essaierai dans la mesure du possible de venir à la 1ère séance pour dynamiser un peu le truc ;)
A la prochaine, avec plaisir, et spécialement à toi Tem, qu'on ait plus de temps pour jouer ensemble.
-> Je serais ravi de pouvoir débuter une manche à ta table ;)
Avec toi à ma table je me demande si j'arriverais à réitérer une aussi belle perf qu'à la dernière manche! Ton style de jeu n'est pas "déroutant" mais il va me demander plus de concentration dès le début du tournoi et même si je pense être un des joueurs les plus endurants de l'asso c'est pas dit que j'en sorte indemne et que je tienne jusqu'au bout^^

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 27 avr. 2009 12:12

FELICITATIONS ROSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!
non mais.... personne n'en cause alors qu'elle est 5ème, rhalallalaala!!!!! :wink:

ps: TeM, le "maître du monde"=} c'était pas dans Titanic ca??? :?
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 27 avr. 2009 13:22

Moi slowplay je l'ai déjà félicitée Rosy à ma manière avec 1 petite dance hip-hop à l'américaine, comme je sais si bien les faire :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 28 avr. 2009 22:22

Une erreur s'était glissé dans le classement de gezuar, qui n'était pas 44e mais 47e. Il avait oublié de me dire qu'il était sorti et j'ai retrouvé un fichier texte sur mon bureau me notant cette petite correction à apporter, correction effectuée. Le nouveau classement est envoyé a Dom pour mise a jour.

De plus, selon certaines demandes vous vouliez voir le nombre de points marqués a chaque manche. C'est désormais chose faite et vous pourrez compter le total de vos points pour vérifier que je ne trafique pas le classement ! (si je le faisais, je serais certainement pas si loin... :P) S'il y a un souci, n'hésitez pas a me le faire parvenir...

Pour calculer votre nombre de points, vous pouvez aussi aller sur le site de winamax, et mettre le buy-in = 0. Ca se passe ici : https://www.winamax.com/grand-prix-wina ... -de-points
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 28 avr. 2009 23:08

Merci de ne pas repondre...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!


Revenir à « Archives Manches Live 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités