Championnat 2009 manche 9 (15/05)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2009

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Re: Championnat 2009 manche 9 (15/05)

Messagepar Trigger » 17 mai 2009 10:19

46-Mistral-gagnant (pour renaud ca le fait non? Trigger c'est à chier)
Laisse béton, tous des fishs, juste bons pour La pêche à la ligne, et encore Dès que le vent soufflerails retourneront dans L'aquarium !

Enfin Béa, tu peux toujours te réjouir, parce que Loulou il est Morgane de toi, y parait qu'il a dit à Manu : "Slowplay c'est Ma gonzesse"

Tout cela doit rester entre nous, je le tiens de La mère à Titi...
En tout cas Mistral Gagnant c'était bien trouvé! Merci pour vos commentaires. Je découvre le site "GCP" avec plaisir, et j'ai même retrouvé des vieilles connaissances Motards ou de Bistrot (en général ça va de paire!). ...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 17 mai 2009 10:42

Ben oui il est très imaginatif ce blue boy c'est fou , quel répartie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais tu peux toujours changer si trigger ne te plait pas ce n'est pas trop tard , nos responsables administratif sont au top mais bon il serait temps que les gens arrête d'écrire des bêtises sur le site en voulant décider de tout, il faut que l'on se professionnalise un peu plus et l'histoire de ton pseudo doit nous faire avancer et nous servir de leçon cela ne doit plus se reproduire.

Milles excuse de la part du GCP et RDV à la 10ième manche si tu arrives à passer outre.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 17 mai 2009 11:38

Mais kestudis Surfer???? il est content de son pseudo TRIGGER pis content de l'asso et de sa 1ère soirée dans la famille... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 17 mai 2009 12:01

Cool si cela t'a plu Trigger!!Cela t'aura permis de voir comment c'est l'ambiance dans la familia mais je tiens à te dire que tu es tombé sur une table de fou (au niveau mental je parle bien sûr) en ma présence et on peut considérer aussi celle de Mac fly, tu sais le gars à ma droite avec le maillot de foot du Barça et qui arrêtait pas de relancer quand nous étions toi et moi en blind!!
Enfin tu auras le temps de connaître tous les joueurs et leurs profils au fur et à mesure et après tu apprendras énormément de choses au cours de tes manches avec nous (moi perso je maîtrise pas encore bien tout mais depuis le début, on fait des progrès considérables) et puis au final tu apprendras le chambrage car tu es obligé de le maîtriser également dans ce lub mais quel plaisir :wink: :lol:
Et sinon désolé pour la première de t'avoir éliminé, cela a été un honneur :wink:
at the next time :gg: (oui, tu remarqueras que je suis un peu américain sur les bords aussi :lol: )

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 17 mai 2009 14:26

ça m'a vraiment fait du bien et beaucoup de plaisir de revenir parmi vous vendredi, et quelle ambiance !!!

ravi d'avoir pu tester cette nouvelle table et merci à Lolo qui m'a emmené de la chance en arrivant à cette table !

Bravo à nicova pour sa perf ;)

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 21 mai 2009 12:34

Actu en page d'accueil...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Messagepar Trigger » 22 mai 2009 00:05

Mais kestudis Surfer???? il est content de son pseudo TRIGGER pis content de l'asso et de sa 1ère soirée dans la famille... :wink:
bah oui j'suis content! en plus j'ai perdu face a des bons joueurs ! c'est flatteur ... et instructif.

pour medmed : :) no soucy.. (je parle aussi ameriquain, au cas où je joue à l'international)


Revenir à « Archives Manches Live 2009 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité