Championnat 2010 Manche 1 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
N'oubliez pas que comme l'année dernière, la limite d'inscription est 17h le vendredi de la manche afin que notre TD soit le moins possible pris au dépourvu.
les gens qui ne previendrons pas de leur desistement seront également pénalisé d'un certain nombre de points que le nouveaux bureau nous précisera surement le plus vite possible.
c'était dix points l'année derniere peut etre modifiable avec le nouveau système de points adopté hier pour que cela soit significatif...
les gens qui ne previendrons pas de leur desistement seront également pénalisé d'un certain nombre de points que le nouveaux bureau nous précisera surement le plus vite possible.
c'était dix points l'année derniere peut etre modifiable avec le nouveau système de points adopté hier pour que cela soit significatif...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- Lud-O
La limite sur le forum est de 17h, j'accepte les inscriptions par téléphone ou tout autre moyen jusqu'a 20h.N'oubliez pas que comme l'année dernière, la limite d'inscription est 17h
Par contre, si vous n'étiez pas inscrit sur le forum à 17h et qu'à 20h je n'ai pas encore été au courant de votre venue et que vous vous pointez à 20h30, je ne pourrai pas etre tenu pour responsable de votre absence dans le tournoi.
Ca, c'est dit.

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
RAPPEL IMPORTANT:
Toute cotisation devra être à jour pour démarrer l'année de championnat et s'asseoir aux tables de jeu.
La cotisation est de 100euro pour l'année; elle peut être réglée:
- en totalité par chèque ou espèces
- en totalité mensualisé ( ne pas oublier d'amener un chèque de caution de 100 euro qui ne sera pas prélevé)
- en semestrielle en chèque ou espèces
- en trimestrielle en chèque ou espèces
Toute cotisation devra être à jour pour démarrer l'année de championnat et s'asseoir aux tables de jeu.
La cotisation est de 100euro pour l'année; elle peut être réglée:
- en totalité par chèque ou espèces
- en totalité mensualisé ( ne pas oublier d'amener un chèque de caution de 100 euro qui ne sera pas prélevé)
- en semestrielle en chèque ou espèces
- en trimestrielle en chèque ou espèces
Dernière modification par Shadow le 11 janv. 2010 22:26, modifié 3 fois.
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment
Oui
Multa et Ptitmulta seront là pour faire encore mieux..........................

J'ai une place à reprendre ! Hein Lud'o...........

au fait OUI !
Ca'l fait Lud'o tu es beau comme ça, moi je le mettrais en gras pour que ça fasse vraiment chier les autres et moins de pointillés car au début je n'y avais pas prété attention, mais cela te va bien aussi......
Moi
toi......que nous quoi......

J'ai une place à reprendre ! Hein Lud'o...........
![PDT_Aliboronz_13 [smilie=pdt_aliboronz_13.gif]](./images/smilies/PDT_Aliboronz_13.gif)

au fait OUI !
Ca'l fait Lud'o tu es beau comme ça, moi je le mettrais en gras pour que ça fasse vraiment chier les autres et moins de pointillés car au début je n'y avais pas prété attention, mais cela te va bien aussi......

Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
- surferrosa
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »