Championnat 2010 manche 5 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Pour l'instant ca fait 60, si on se casse le c*l a lire ce qu'il écrit 
J'espere, cher vice-président de l'association des anciens membres du bureau (mais d'ailleurs jamais tu t'affirmes faut toujours que tu sois planqué derriere quelqu'un ?), que vous avez quelque part une liste exploitable pour le malheureux TD que je suis...

J'espere, cher vice-président de l'association des anciens membres du bureau (mais d'ailleurs jamais tu t'affirmes faut toujours que tu sois planqué derriere quelqu'un ?), que vous avez quelque part une liste exploitable pour le malheureux TD que je suis...

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
- surferrosa
Surf t'est il possible de nous indiquer le nombre d'inscrits?
C'est pas très lisible ton délire....
t'es vraiment pas courageux toi.......
comme ça à vue de nez 66 pour l'instant mais c'est vraiment une estimation nait de calcul différentiel assez complexe que je viens de faire en même temps que mon repassage et ma manucure donc à voir.....
je fais mon job rien que mon job..
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
Pour l'instant ca fait 60, si on se casse le c*l a lire ce qu'il écrit
J'ai le vice dans la peau tu le sais, mais oui mon petit anxieux doudou tu l'auras ta belle liste toute propre, sans numéro et tout et tout......
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- PetitSebInc
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »