Alors toi, je trouve que tu prends un peu trop tes aises en ce moment au GCP. Va falloir te calmer et vite avant que je te craque tes rois.mes chers camarades!
essayons ensemble d'analyser ces quelques mots "semi-professionnel"
en effet, si on se référe à la grande lignée des savants du passé et de mes éminents collègues, les docteurs von surf, von xana, von mac et
von lud, on peut se demander quelle est la signification propre de ces termes!
semi: préfixe, du latin semi, à moitié, exprimant l'idée de "à moitié", "partiellement"
professionnel:adjectif qui appartient à une profession, qui est relatif à l'exercice d'un métier, d'une profession
en conséquence, et mes confrères je pense, ne me contrediront pas, en appuyant le fait que notre nouvel acolyte est un demi joueur de poker!
un peu maladroit toutefois!!
Championnat 2010 Manche 24 (17/12)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Mc Fly
- Président du GCP
On est pas du bureau nous, hein mon Xanadu?J'ose même pas imaginer la gueule des membres du bureau.Enorme Norihu ya bien que nous qui sommes droles dans cette asso bidon
Je rigole, super asso (bon, y'a Quick dans l'asso, et deux nouveaux aussi: babyyouka et l'espanish, mais on fait avec )
Ca repart en trash talk la, ET BIIIMMMMMMMMM
Président - Grand Chalon Poker
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »