Championnat 2010 Manche 1 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
ljlkjglk
BRAVO à Toi PTITGOSS
Mention spéciale au retour quasi gagnant de notre HANDYCAL qui nous avait bien manqué, ainsi qu'à Créatix ce vieux de la vieille qui est déjà en TF. Bravo à vous viiiiieuxxxx.....
Encore une belle soirée poker. La structure, les points moi j'ai trouvé cela génial.
Ps : Lud'o, en 2010 t'es encore le premier...............................

Bravo aussi à mon lapin qui montre déjà le bout de son nez......
Biz à tous

Mention spéciale au retour quasi gagnant de notre HANDYCAL qui nous avait bien manqué, ainsi qu'à Créatix ce vieux de la vieille qui est déjà en TF. Bravo à vous viiiiieuxxxx.....
Encore une belle soirée poker. La structure, les points moi j'ai trouvé cela génial.

Ps : Lud'o, en 2010 t'es encore le premier...............................

Bravo aussi à mon lapin qui montre déjà le bout de son nez......
Biz à tous
Dernière modification par multa le 18 janv. 2010 14:40, modifié 2 fois.
Oh les mains !
--- CHAMPION GCP 2008 ---
--- CHAMPION GCP 2008 ---
- Cosmik-Roger
merci à tous ceux qui m'ont encouragé à coup de mail ou de SMS!
"CHATTARD"
Tous à commencer dans l'aprés midi, Multa vient me faire peur au travail il me dit de le faire gagner
je ne sais si il la fait à tous les joueurs du club ???
donc je me réfugie avant le tournoi dans un bar le Mazélia et je me mets à boire à boire..... à plus soif
Désaoulé je me retrouve devant un ptit vieux Handical un bon joueur mais pas de Multa autour de moi....
Fatigué et me rappelant plus de cette soirée, Xanadu me propose d'éditer un livre sur ma victoire de la 1er manche du GCP

"CHATTARD"
Tous à commencer dans l'aprés midi, Multa vient me faire peur au travail il me dit de le faire gagner
je ne sais si il la fait à tous les joueurs du club ???
donc je me réfugie avant le tournoi dans un bar le Mazélia et je me mets à boire à boire..... à plus soif
Désaoulé je me retrouve devant un ptit vieux Handical un bon joueur mais pas de Multa autour de moi....
Fatigué et me rappelant plus de cette soirée, Xanadu me propose d'éditer un livre sur ma victoire de la 1er manche du GCP

Président de l'association des anciens membres du bureau du GCP
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »