Championnat 2010 manche 4 (Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
Et n'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain 00h00 pour vous inscrire, après il n'y aura pas de pitiè, aucun passe droit, tes turlutes se feront dans le vide (n'est ce pas ptimike).
cela fait trois semaines que l'on a pas joué cela serais dommage de louper sa manche par simple négligence ou par pur rebélion envers ma personne.
Tien une chanson pour vous remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=_MTJp7sMeEk
cela fait trois semaines que l'on a pas joué cela serais dommage de louper sa manche par simple négligence ou par pur rebélion envers ma personne.
Tien une chanson pour vous remonter le moral
http://www.youtube.com/watch?v=_MTJp7sMeEk
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Peter ou Sloane
Il me semble que c'est la moindre des choses qu'un mélomane averti comme toi, appelle l'un de ses rejetons du prénom de l'un ou de l'autre de ses duétistes de légende à qui l'on doit des standarts tels que : "C'est la vie de château avec toi", "Besoin de rien, envie du chien"
PS : Tu peux changer ta signature :"Surf finance vos retraites"

Il me semble que c'est la moindre des choses qu'un mélomane averti comme toi, appelle l'un de ses rejetons du prénom de l'un ou de l'autre de ses duétistes de légende à qui l'on doit des standarts tels que : "C'est la vie de château avec toi", "Besoin de rien, envie du chien"
PS : Tu peux changer ta signature :"Surf finance vos retraites"
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"
[b]renseingnement[/b]
salut je voudrai savoir jusqu a quel heure on peut arrive pour participe au tournoi vendredi 

- surferrosa
- surferrosa
Oh qu'il est mimi avec ses petits smiley's pour dire "je suis gèné", "j'espere que tu m'en voudras pas" "on est potes hein?".
Assume tes paroles grande brute, fait preuve de virilité et d'autoritarisme pour une fois dans ta vie nom de dieu....
Assume tes paroles grande brute, fait preuve de virilité et d'autoritarisme pour une fois dans ta vie nom de dieu....
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »