Championnat 2010 manche 6 (26/03)(Terminé)
Modérateur : Membres du CA
- tontonchris
- surferrosa
trois remarques:
-Président t'as piscine demain?
-Quelqu'un a des nouvelles de corégone par exemple qu'il aurait donné des consignes pour qu'on l'inscrive et qui a complètement oublié bla bla bla
-Ce soir minuit ben il sera trop tard, domage il va y avoir du sex demain, n'ai pas peur de ton corps, ouvre toi au monde et à la lubricité, inscris toi....
ludo trouduc
-Président t'as piscine demain?
-Quelqu'un a des nouvelles de corégone par exemple qu'il aurait donné des consignes pour qu'on l'inscrive et qui a complètement oublié bla bla bla
-Ce soir minuit ben il sera trop tard, domage il va y avoir du sex demain, n'ai pas peur de ton corps, ouvre toi au monde et à la lubricité, inscris toi....
ludo trouduc
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- keyrahottie
- Vice-Président du GCP
- surferrosa
- surferrosa
- surferrosa
on me les a volé, j'étais tranquille sur mon transat à me faire dorer au soleil, il n'y avait que ma bite et moi, nous nous livrates alors à une partie d'osselet acharnée (ma bite et moi) lorsque tout d'un coup et ben vlan plus de petit anotations, parties , envolées. Nous les avons cherché partout, d'habitude je les mets dans mon coffre fort car elles valent chères tout de même et la je sais pas ma bite a voulu absolument les rencontrer et leur dire merci et bravo (elle est trés sentimentale ma bite et en plus elles parlaient de cul cette fois c'est pour dire) et depuis elle pleure ma bite, elle culpabilise beaucoup, elle a tendance à se renfermer sur elle même, elle a changé quoi!!
Aidez nous please.....................
Aidez nous please.....................
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...
- surferrosa
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »