Modérateur : Membres du CA
Ton stack était équivalent au mien donc aucun avantage pour toi à boiter sur ce point!c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
j'ouvre A6o. Pas de question à se poser, je suis 15e au classement avant la manche si je veux réintégrer le top10 je dois faire top3.
Les mieux classés ne s'enverront pas en l'air avec des broaways ou Ax (<10).
J'ai joué la position et les hommes plus que mes cartes en sachant que si je suis payé par paire j'ai au moins un A.
J'ai complété mon message précédent et tu a posté en mme temps!Soit,
Mais je cautionne pas du tout ton style!
Ratio risque/ gain trop important! La preuve avec 3 win de manches tu devrais etre largement en tête du général puisqu'en 3 manches tu marque presque 1000pts! Donc les autres fois bimmmmm
Ta stratégie c'est ça passe ou ça casse! Sur le long terme c'est mort...
Mais c'est ton jeu!
Ton stack était équivalent au mien donc aucun avantage pour toi à boiter sur ce point!c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
j'ouvre A6o. Pas de question à se poser, je suis 15e au classement avant la manche si je veux réintégrer le top10 je dois faire top3.
J'ai joué la position et les hommes plus que mes cartes en sachant que si je suis payé par paire j'ai au moins un A.
Le coté moins agressif je suis d accord, sauf que si t'est payé t'est 99% des coup derrière! Pourquoi prendre systématiquement le risque de mettre tapis, tu ne connais pas l'action de jeu appelée relance?
Elle est pas mal hein? Ouai ouai elle est pas mal ...PS: Macfly, j'aime bien ton pseudo
Non, non, je n'étais déjà plus là. Et mon argent est jamais mort.juste une precision quand même:
Stack: 16k
Blind: 600/1200
Ante 100
Soit argent mort : 2700 (<20% de mon stack)
Je suis au cut-off et à ma gauche dans le vrai ordre:
- XANADU
- SHADOW (SB)
- PTIDOM (BB)
c'est quand même pas les joueurs les plus agressifs du GCP avec mon stack conséquent, je fais peur quand je boite...
Oui j'ai chatté mais les tapis avec 43 suivent le même raisonnement.
Après avec GUIGUIASSE en grosse blind quand j'étais au bouton, je n'ai que très rarement volé, profondeur de stack + GUIGUI est plus aggro + place en TF.
Mes excuses à DOM mais je continuerai à jouer ainsi... avis aux amateurs
Revenir à « Archives Manches Live 2010 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités