Championnat 2010 manche 3 (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 04 févr. 2010 21:43

in + 2 ou 3 nouveaux (contact mail direct du forum) + surement Jacky et caty qui vont me phoner demain...
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 04 févr. 2010 22:25

Sans déconner ca va plus être possible les nouveaux monsieur... Je veux dormir moi...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Messagepar Trigger » 04 févr. 2010 22:44

tu sais c'est pas parceque tu sautes les lignes quand tu post qu'il va parraitre plus long ou qu'il va être plus consistant.........
J'ai un amstrad pour écrire, c'est pas simple! jev ais écrire tout petit pou récuperer de la place... :wink:
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE N'EXISTANT PAS EST PUREMENT DÉLIBÉRÉE

biebar
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar biebar » 05 févr. 2010 00:18

surferrosa a écrit:
Mes amis et chers camardes, ne vous laissez pas berner par ce mouvement prosélitique, dissident et totalement anarchique ayant pour seul but de dénaturer mes nobles intentions et de les tourner à la dérision.
ce mouvement est né d'années pleines et arrassantes de reflexion, d'imagination , de rêve dans l'unique but de vous divertir et de donner un sens à ces inscriptions qui ne se réduisent qu'a un tissu administratif sans saveur si elle sont privées de mes allitérations frisant la plupart du temps la perfection dans l'humour et la profondeur.
Bref avec un look castriste post soixantehuitare accompagné de son acolyte trafiquant de mineur cet homme (si on peut encore apeler cela un homme) vous détourne du sens philosophique transcendental de cette action en essayant de grapiller 2-3 sous.
C'est vraiment pas beau de profiter de la faiblesse de nos adhérents...
mes chers camarades de lutte
je tiens tout d'abord a m'excuser de ne pouvoir répondre a tous je n'aurais imaginé une telle solidarité envers notre camarade surfeur mais il est vrai que sa cause est juste et comprise par tous même si les mots que notre ami surfeur emploi ne sont pas toujours compréhensible par tous...( et je ne vous parle pas de son anglais)
comme vous avez pu le remarquer l'émotion et le déraisonnement ont eu raison de sa santé mentale il faut dire que cette jute cause lui tiens tellement a cœur qu'il en oublie ses plus fervents partisans...
non surf nous ne lâcherons rien...la machine est lancée et tel le TGV fonçant a vive allure sur les rails de la justice le mouvement ne s'arrêtera qu'une fois abouti tes nobles revendications
je me voie donc dans l'obligation d'augmenter les cotisations de nos nombreux adhérents dans le seul but de pouvoir te venir en aide en allant me ressourcer sous des cieux moins hostiles fait de sable blanc et de cocotiers
je sais que vous comprendrez tous car la charge harassante de travail que me donne ce nouveau mouvement m'oblige a raccourcir mes nuits et a augmenter mes journées déjà épuisantes...
mon acolyte (vice président de l'asso) a déjà trouvé deux petites secrétaires Albanaise pour nous aider à faire face a l'afflux d'adhérents nous devons aussi les rémunérer pour le travail accompli c'est aussi pour cela que les cotisations augmentent
je sais que ce mouvement vous tiens tous a cœur et ce ne sont pas ces propos purement mercantile qui nous ferons reculer...
hasta la vitoria sempre

JAYJAY
Messages : 38
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar JAYJAY » 05 févr. 2010 00:41

Désolé, je ne pourrais pas participer à la manche du 05/02 par contre je serais présent à la manche du 26/02.

A bientôt

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 févr. 2010 01:46

surferrosa a écrit:
Mes amis et chers camardes, ne vous laissez pas berner par ce mouvement prosélitique, dissident et totalement anarchique ayant pour seul but de dénaturer mes nobles intentions et de les tourner à la dérision.
ce mouvement est né d'années pleines et arrassantes de reflexion, d'imagination , de rêve dans l'unique but de vous divertir et de donner un sens à ces inscriptions qui ne se réduisent qu'a un tissu administratif sans saveur si elle sont privées de mes allitérations frisant la plupart du temps la perfection dans l'humour et la profondeur.
Bref avec un look castriste post soixantehuitare accompagné de son acolyte trafiquant de mineur cet homme (si on peut encore apeler cela un homme) vous détourne du sens philosophique transcendental de cette action en essayant de grapiller 2-3 sous.
C'est vraiment pas beau de profiter de la faiblesse de nos adhérents...
mes chers camarades de lutte
je tiens tout d'abord a m'excuser de ne pouvoir répondre a tous je n'aurais imaginé une telle solidarité envers notre camarade surfeur mais il est vrai que sa cause est juste et comprise par tous même si les mots que notre ami surfeur emploi ne sont pas toujours compréhensible par tous...( et je ne vous parle pas de son anglais)
comme vous avez pu le remarquer l'émotion et le déraisonnement ont eu raison de sa santé mentale il faut dire que cette jute cause lui tiens tellement a cœur qu'il en oublie ses plus fervents partisans...
non surf nous ne lâcherons rien...la machine est lancée et tel le TGV fonçant a vive allure sur les rails de la justice le mouvement ne s'arrêtera qu'une fois abouti tes nobles revendications
je me voie donc dans l'obligation d'augmenter les cotisations de nos nombreux adhérents dans le seul but de pouvoir te venir en aide en allant me ressourcer sous des cieux moins hostiles fait de sable blanc et de cocotiers
je sais que vous comprendrez tous car la charge harassante de travail que me donne ce nouveau mouvement m'oblige a raccourcir mes nuits et a augmenter mes journées déjà épuisantes...
mon acolyte (vice président de l'asso) a déjà trouvé deux petites secrétaires Albanaise pour nous aider à faire face a l'afflux d'adhérents nous devons aussi les rémunérer pour le travail accompli c'est aussi pour cela que les cotisations augmentent
je sais que ce mouvement vous tiens tous a cœur et ce ne sont pas ces propos purement mercantile qui nous ferons reculer...
hasta la vitoria sempre
Enorme, c'est quoi cette drogue?
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 05 févr. 2010 05:49

Heureusement que je prend 20%.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
frite
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar frite » 05 févr. 2010 08:02

ok pour MAX le nouveau de la semaine dernier...

Avatar de l’utilisateur
frite
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar frite » 05 févr. 2010 08:15

come esta dans la casa...... il a FRITE! il a tous compris....

Avatar de l’utilisateur
handycal
Messages : 104
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Montceau les Mines

Messagepar handycal » 05 févr. 2010 08:48

Ok pour Micosix et moi meme


A ce soir

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Messagepar Trigger » 05 févr. 2010 11:09

Heureusement que je prend 20%.
20% de 2 albanaises ? dis donc t'es sauvage.
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE N'EXISTANT PAS EST PUREMENT DÉLIBÉRÉE

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 05 févr. 2010 11:37

come esta dans la casa...... il a FRITE! il a tous compris....
Je sais pas pourquoi, mais que je vois Rodolphe, je pense direct a Boulbi !
Président - Grand Chalon Poker

ptimike
Messages : 179
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Gergy

Messagepar ptimike » 05 févr. 2010 13:29

Je viens ce soir avec ma grosse chance du moment si j arrive a sortir dans les 10 premiers je serais content
la boitasse y a que cà qu'il comprennent mais là je pense que je vais folder

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 05 févr. 2010 14:19

come esta dans la casa...... il a FRITE! il a tous compris....
Je sais pas pourquoi, mais que je vois Rodolphe, je pense direct a Boulbi !

enfoiré lol !

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 05 févr. 2010 14:20

Il y a un nouveau record nombre de participants ?


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités