Championnat 2010 manche 3 (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

power5
Messages : 164
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar power5 » 02 févr. 2010 21:16

après des débuts timides, je pense pouvoir m'améliorer lors de cette manche.
Alors vas-y mon surf inscrit moi.

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 03 févr. 2010 10:01

Bon certaines personnes dont mes plus fervents admirateurs s'en seront apperçu, il n y'a pas de petits commentaires après les derniers inscrits.
Mais que m'arrive t-il , un manque d'inspiration? vous savez trés bien que chez moi elle est intarissable, que des idées foisonnent en permanence dans ma tête de manière gèniale, surprenante, émouvante, glaciale et cynique parfois mais toujours fait avec finesse et droiture.
Bref vous avez compris que le problème n'est pas là, mais plutôt une irritation, ou plutôt une révolte, j'emploi des mots fort afin de vous exprimer mon désaroi devant une telle situation.
Vous vous croyez malin chers adhérents, vous êtes fier, vous continuer à vivre sans aucun soucis, oui c'est bien à toi que je parle mônsieur celui qui s'inscrit au dernier moment, celui qui croit maintenir un soit disant suspens.
tu as peur c'est ça que ton commentaire soit plus méchant que les autres , tu aimes défier surfinounet c'est ça, tu oses te confronter au maitre.
sache mônsieur que tu es en train de marcher sur une corde et que je tiens dans ma main une paire de ciseaux prêt à être utiliser afin de t'envoyer dans les abîmes profonde de ta mauvaise conscience.
Shame, shame , shame on you comme disait le poête, c'est pour cela qu'à partir de maintenant le surfounet que tu exploites depuis tant de mois a décidé de lancer un mouvement de grève sans préavis et de stopper tout commentaires irresistibles jusqu'a nouvel ordre.
Tant pis pour toi, tu sera responsable de la vague de suicide engendrée par l'absence de ses bons mots car sache que depuis 3 années (dèjà ma guimauve)
il sévicent et sont devenus cèlébre dans tout le monde du poker et même au delà.

Je te laisse face à ta conscience.....
Dernière modification par surferrosa le 04 févr. 2010 08:56, modifié 2 fois.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
arnoldK
Messages : 14
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar arnoldK » 03 févr. 2010 11:39

salut le GCP c est Conix et ArnoldK on confirme notre présence le vendredi 05/02/2010 pour la manche3. a tout tout bientot!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Boulbi
Messages : 974
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon-Sur-Saône
Contact :

Messagepar Boulbi » 03 févr. 2010 11:52

Bon certaines personnes dont mes plus fervents admirateurs s'en seront apperçu, il n y'a pas de petits commentaires après les derniers inscrits.
Mais que m'arrive t-il , un manque d'inspiration? vous savez trés que chez moi elle est intarissable, que des idées foisonnent en permanence dans ma tête de manière gèniale, surprenante, émouvante, glaciale et cynique parfois mais toujours fait avec finesse et droiture.
Bref vous avez compris que le problème n'est pas là, mais plutôt une irritation, ou plutôt une révolte, j'emploi des mots fort afin de vous exprimer mon désaroi devant une telle situation.
Vous vous croyez malin chers adhérents, vous êtes fier, vous continuer à vivre sans aucun soucis, oui c'est bien à toi que je parle mônsieur celui qui s'inscrit au dernier moment, celui qui croit maintenir un soit disant suspens.
tu as peur c'est ça que ton commentaire soit plus méchant que les autres , tu aimes défier surfinounet c'est ça, tu oses te confronter au maitre.
sache mônsieur que tu es en train de marcher sur une corde et que je tiens dans ma main une paire de ciseaux prêt à être utiliser afin de t'envoyer dans les abîmes profonde de ta mauvaise conscience.
Shame, shame , shame on you comme disait le poête, c'est pour cela qu'à partir de maintenant le surfounet que tu exploites depuis tant de mois a décider de lancer un mouvement de grève sans préavis et de stopper tout commentaires irresistibles jusqu'a nouvel ordre.
Tant pis pour toi, tu sera responsable de la vague de suicide engendrée par l'absence de ses bons mots car sache que depuis 3 années (dèjà ma guimauve)
il sévicent et sont devenus cèlébre dans tout le monde du poker et même au delà.

Je te laisse face à ta conscience.....


Tu sais ce que j'en pense...



Bon pour plus de sérieux.... je suis dégouté.... de pas avoir mon petit mot à côté du pseudo.... boulbette aussi d'ailleurs...


snif!


Bon goooooooooo pour le suicide collectif !!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 03 févr. 2010 13:59

Bon aller, mais je me sens un peu obligé de venir comme d'hab... :wink:
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 03 févr. 2010 17:37

Surfinou, reprends touaaaa..... on t'mme tjrs!!!! :wink:

je t'aide:
Adams Family 2
- Gomez: «Oh, regarde, notre bébé a les yeux de mon père«
- Morticia répond «Ouiii, maintenant, enlève-les lui de la bouche!»

Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau
- Gandalf: «Fuyez, pauvres fous!»

Le bon, la brute et le truand
- Dans la vie t'as deux categories: t'as ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent!
Toi tu creuses!

Le Père Noël est une ordure
Pierre, y a un monsieur très malpoli qui a téléphoné, il voulait ******* Thérèse
- Oui, mais c'est un ami...
- Ah bah ça va alors

L'exorciste
«Stick it up your ass you mother****in' worthless cocksucker!»


Un barbu c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !!!"
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 03 févr. 2010 17:50

JPouille et Momo seront là.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2854
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 03 févr. 2010 17:56

Rasta rocket :
Sanka : Sanka aime la Jamaïque et la Jamaïque aime Sanka !

Fight Club :
Tyler Durden : Félicitations ! Tu va bientôt toucher le fond, c'est bien.

Doberman :
Moustique : C'est beau. C'est Noël...
L'abbé : Ça sent le sapin...
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 03 févr. 2010 18:02

Surfinou, reprends touaaaa..... on t'mme tjrs!!!! :wink:

je t'aide:
Adams Family 2
- Gomez: «Oh, regarde, notre bébé a les yeux de mon père«
- Morticia répond «Ouiii, maintenant, enlève-les lui de la bouche!»

Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau
- Gandalf: «Fuyez, pauvres fous!»

Le bon, la brute et le truand
- Dans la vie t'as deux categories: t'as ceux qui ont un revolver et ceux qui creusent!
Toi tu creuses!

Le Père Noël est une ordure
Pierre, y a un monsieur très malpoli qui a téléphoné, il voulait ******* Thérèse
- Oui, mais c'est un ami...
- Ah bah ça va alors

L'exorciste
«Stick it up your ass you mother****in' worthless cocksucker!»


Un barbu c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !!!"


Je te l'ai dit que ce n'était pas un manque d inspiration des répliques j'en ai en veux tu en voilà, je suis en grève illimités, mon quota: 60 inscrit avant le lundi d'avant manche, j'irais pas plus bas qu'on se le dise, na.
Et pour être méchant avec toi rrrrrrrrrrrrrr je te signale que j'ai quand même fait l'effort de citer des films different et que le pere noel est une ordure, le seigneur des anneaux et le bon la brute et le truand sont déjà cités, révise tes classiques poupée.... :lol:
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 03 févr. 2010 18:47

ouiiiiiii maitre surfinou....ok je me tais.... serai la vestale silencieuse de ce post...j'mme pas les grèves.... :?
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3253
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 03 févr. 2010 21:21

Fight Club :
Tyler Durden : Félicitations ! Tu va bientôt toucher le fond, c'est bien.
Tyler Durden : The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is, you DO NOT talk about Fight Club.

Après l'Association Grand Chalon Poker, le Fight Club Grand Chalon Poker. Ah merde, je viens d'enfreindre la première règle.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

biebar
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar biebar » 03 févr. 2010 21:33

je tiens a apporter mon soutien sans faille et sans condition a notre a notre camarade et néanmoins ami Surfeur
ses revendications sont nos aspirations
il me faut maintenant prendre en main et structurer ce mouvement et ces futurs et nombreux adhérents
pour ce qui est des cotisations mon numéro de compte bancaire vous sera remis lors de la signature de l'adhésion....
plusieurs possibilité d'action sont possible je vais donc me réunir en assemblée générale pour décider de la suite a donner a ce mouvement
mais je tiens a préciser dès maintenant que ce mouvement sera poursuivi jusqu'à la satisfaction intégrale et sans condition de ces justes revendications....je ne manque rais pas de tenir informé l'ensemble des adhérents (à jour de leur cotisation....) des décisions prisent en assemblée générale
il est bien évident que toutes ces décisions prisent a mon unanimité ne sont ni discutable ni amendable....
rejoignez tous le FDLPSLRPDS (Front De Libération Pour Soutenir Les Revendications Positives De Surf)
a bon entendeur..

sinon bah....Guezbar et Biear seront là

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 03 févr. 2010 23:14

le combat sera long mais il sera bon..........
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 04 févr. 2010 09:12

je tiens a apporter mon soutien sans faille et sans condition a notre a notre camarade et néanmoins ami Surfeur
ses revendications sont nos aspirations
il me faut maintenant prendre en main et structurer ce mouvement et ces futurs et nombreux adhérents
pour ce qui est des cotisations mon numéro de compte bancaire vous sera remis lors de la signature de l'adhésion....
plusieurs possibilité d'action sont possible je vais donc me réunir en assemblée générale pour décider de la suite a donner a ce mouvement
mais je tiens a préciser dès maintenant que ce mouvement sera poursuivi jusqu'à la satisfaction intégrale et sans condition de ces justes revendications....je ne manque rais pas de tenir informé l'ensemble des adhérents (à jour de leur cotisation....) des décisions prisent en assemblée générale
il est bien évident que toutes ces décisions prisent a mon unanimité ne sont ni discutable ni amendable....
rejoignez tous le FDLPSLRPDS (Front De Libération Pour Soutenir Les Revendications Positives De Surf)
a bon entendeur..

sinon bah....Guezbar et Biear seront là
Mes amis et chers camardes, ne vous laissez pas berner par ce mouvement prosélitique, dissident et totalement anarchique ayant pour seul but de dénaturer mes nobles intentions et de les tourner à la dérision.
ce mouvement est né d'années pleines et arrassantes de reflexion, d'imagination , de rêve dans l'unique but de vous divertir et de donner un sens à ces inscriptions qui ne se réduisent qu'a un tissu administratif sans saveur si elle sont privées de mes allitérations frisant la plupart du temps la perfection dans l'humour et la profondeur.
Bref avec un look castriste post soixantehuitare accompagné de son acolyte trafiquant de mineur cet homme (si on peut encore apeler cela un homme) vous détourne du sens philosophique transcendental de cette action en essayant de grapiller 2-3 sous.
C'est vraiment pas beau de profiter de la faiblesse de nos adhérents...
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 04 févr. 2010 10:22

Fight Club :
Tyler Durden : Félicitations ! Tu va bientôt toucher le fond, c'est bien.
Tyler Durden : The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club. The second rule of Fight Club is, you DO NOT talk about Fight Club.

Après l'Association Grand Chalon Poker, le Fight Club Grand Chalon Poker. Ah merde, je viens d'enfreindre la première règle.
Fight Club ou Matrix je sais plus : "on ne connait véritablement son adversaire qu'en le combattant..."
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités