Championnat 2010 manche 5 (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Championnat 2010 manche 5 (Terminé)

Messagepar surferrosa » 27 févr. 2010 04:00

Image



Hello à tous je suis fatigué alors assez parlé inscrivons nous


VENDREDI 5 MARS 1er TOUR DE BLIND 20H30


1-Surferrosa (yépapa) bon ensuite le deuxième inscrit est le gros hamburger au poisson pas frais qui fait un bon début de saison il est suivi en troisième de l'ami du merdeux qui d'ailleurs commence à se désolidariser tellement il a honte, ma bête noir suit ensuite en quatrième mais je comprend pourquoi il porte le même prénom que mon fils, en cinquième quick qui me fait peur depuis vendredi à me sauter dessus en disant "mon copain de hu"il va avoir deux trois pilules ca va pas tarder, en sixième le looser de vendredi dernier mais quel déception!!vient ensuite en septième son pote dont le changement de pseudo perturbe tout le monde, neuvième notre championne qui a la gentillesse de valoriser son mari en ce début de saison qui d'ailleurs est le dixième inscrit, en onze la blonde sans trop de commentaire, en douze son mari qui n'a jamais aussi bien porté son pseudo en ce moment, treize le garçon aux blagues et au chapeau, chapeau le grand schtroumpf qui est quatorze n'en manque pas, en quinze le roi des touffes pubiennes, seize l'ancien roi de la chatte en train de se faire détrôner et il aime pas ça, dix-sept une affection particulière pour ma chaudasse qui se fera forcement violer un jour au l'autre peut-être par le dix-huit qui abusera certainement de son nouveau pouvoir et de son amitié,en dix-neuf visiblement un apprenti chattard qui apprend très vite, vingt cela ne pouvait être que notre président suivi vingt et un par son lèche cul de service, en vingt deux l'ancêtre de l association qui ne cicatrisera jamais à mon avis, en vingt trois monsieur tagada qui attend une perf désespérément, vingt quatre la grande absente de vendredi qui n'a pas vu son mec le vingt-cinquième danser nu et ne taper la chaudasse dans les chiottes et le petit syndicaliste vingt-sixième de son état qui n'a d'ailleurs pas pu être sauvé par le vingt septième son pote l'albanais trop occupé à jouer à la belote après son élimination lamentable, vingt huitième celui qui ne supporte pas la pression et qui se cherche son deuxième souffle, vingt neuvième docteur house qui depuis qu'on lui a dit qu'il était régulier ben il l'est plus, en trente j'ai bien aimé son décolleté ou l'on voyait ces poils vendredi, un vrai beau gosse, en trente et un la légende du GCP, le seul homme qui gagne 90% de ses 90/10 (contre lui bien sur), en trente deux je le remercie car c'est lui qui m'a permis de bien baisser mon stack vendredi et de pouvoir invoquer la chatte à maman, les trente trois et trente quatre sont inséparables même dans leurs heure de sortie, et le trente cinq la victime collatérale du trente et un, en trente six l'intelectuel de la bande le plus grand latiniste de saone et loire dont le numero trente sept devrait prendre exemple au lieu de briller au poker il ferait mieux de travailler son bac ce branleur et son père le trente huit devrait se rendre compte que c'est un ado qui souffre et qui a besoin des calinoux de son papounet, en trente neuf le grand absent de vendredi mais qu'esce qu'il a pris dans la tête du coup, sympa les potes, quarante et quarante et un les deux piliers de comptoir du GCP etonnement sobre vendredi contrairement au quarante deux qui a du, grace à son absence, s'envoyer quelques gorgeons ca fait plaisir de le revoir quand même, quarante trois je ne vois absolument pas qui tu es tu m'en vois désolé mais bon je ne suis qu'un homme après tout (j'en crois pas un mot) je me permet aussi d'inscrire en quarante quatre et quarante cinq car si on compte sur la blonde du onze pour les inscrires on est mal barré pourtant ils ont demandé à ce qu'ils soit inscrits, quarante six le roi des cookies et viols subis, quarante sept un bravo pour sa Tf de vendredi pour ce garçon ma foi fort sympathique, même remarque pour le quarante huit qui nous a montré la voie du poker western:"c'est toi ou moi macfly, il ne peut en rester qu'un" ça fout les jetons!!, quaranteneuf une jolie inscription par MP dans les règles d'un grand timide qui n'ose pas balancer des conneries sur le site, tien ça me fait penser qu'il faudrait que j'organise une formation "s'affirmer sur le forum" j'aurais peut être plus de succès que ludo (rrrrrrrrr),quarante dix donc cinquante j'ai du mal à voir sa tête mais que les gens se manifeste à moi si ils veulent que je parle d'eux bordel de merde!, en cinquante un nouvel adhérent qui je suis sur sera trés à l'aise en lisant ce post, cinquante deux l'indien de service il parait qu'il en faut toujours un dans les parties de poker c'est notre quota, cinquante trois et cinquante cinq les amants magnifique qui ont réussi à assumer leurs amour malgré les sarcasmes des pontes de l'association, en cinquante quatre (oui y a une finte) perso je veux bien arrêter la drogue mais il faudrait qu'il arrête de m'en vendre dans son établissement, en huitième (ben oui j'avais oublié le numéro huit mais comme personne lit ces conneries c'était passé inaperçu) chouchou qui aime les bananes inquiétant no?, cinquante six et cinquante sept les échassiers de l'asso, beaux, élégant,fish malgré tout, cinquante huit et cinquante neuf encore un couple C'est tournez manège cette asso, soixante le pseudonyme d'un heros de serie télévisée du début des années 90 que seul le lèche cul du vingt et un pourra connaitre puisqu'il parait qu'on a le même age (il fait beaucoup vieux bien sur),soixant et un si il a survécut à OM-Psg il sera là avec son soixante deux de pote, ensuite soixante trois celui que l'on pourrais appeler mémémémé, en soixante quatre encore un footeux ex de l'OM idole du peuple égyptien suivie du soixante cinq l'homme le plus malléable que je connaisse ben ouais tu lui demande de changer de pseudo ben il le fait comme ça sans problème, ça manque de personnalité tout ça, le soixante six tire son pseudo de chez Swift (ben oui y a aussi de la culture au GCP) et c'est la que le surf commence à être deborder avec trois ins cription d'un coup qui nous amène au numéro soixante neuf ça donne des putains d'envies de baise rrrrrrrr, surtout qu'en soixante ion a l'homme idéal pour prendre les photos de nos ébats, oula c'est fou pendant que j'étais en train d'éditer le soixante dix vla ti pas que les soixante et onze et soixante douze se sont inscrits ba c'est quand même fou tout ça, et de soixante treize avec le bressan, je me reveille ce matin et zou encore huit inscrits ben ca fait quatre-vingt un fiouuuuuuu! et un quatre vingt deux en la personne du bronzé de service, olé quatre-vingt trois, quatre vingt quatre pour le plus grand touche pipi de saone et loire et ben ça fait quatrevingt cinq cette petite histoire, olala quelle retournement de situation nous serons en fait quatre vingt quatre avec le desistement du vingt huit que d'émotions et revoilà la sous prefette quatre vingt cinq avec le barman en folie moins un fufu mais plus sem et quatre-vingt six boitasse et visiblement on s'arrête là à moins que...........
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Dernière modification par surferrosa le 04 mars 2010 23:30, modifié 24 fois.
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2849
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 27 févr. 2010 04:03

Completement a chier l'intro du post. Pfff...


iN
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
BigBen
Messages : 1202
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Hénin-Beaumont

Messagepar BigBen » 27 févr. 2010 04:18

Ok pour moi !
J'aime le thé et j'assume. Y'a rien de gay là dedans. J'admets parfois que c'est loin d'être viril mais il ne faut pas pousser. Et c'est pareil pour le Rooïbos et les infusions. Grandissez et buvez du thé bande de frustrés

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 27 févr. 2010 04:19

GO

Avatar de l’utilisateur
quick71
Messages : 952
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar quick71 » 27 févr. 2010 09:41

ok present
je finirais dans le top10 cette année

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 27 févr. 2010 09:47

ok pour moi et asmodee

Avatar de l’utilisateur
POMME
Messages : 369
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar POMME » 27 févr. 2010 09:53

OK pour POMME et helik.

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 27 févr. 2010 09:56

Oui ...pour les S.... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
jokeboy
Messages : 422
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : lux
Contact :

Messagepar jokeboy » 27 févr. 2010 10:18

in

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 27 févr. 2010 10:37

yapépé
BlueBoy

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 27 févr. 2010 11:07

IN
Morbak forever

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 27 févr. 2010 11:20

in pour moi les coupains 8)
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 27 févr. 2010 11:36

Une petite TF s'il vous plaît monsieur ^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 27 févr. 2010 12:01

Une bonne soirée pour moi s'il vous plait !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
seby
Messages : 233
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar seby » 27 févr. 2010 12:04

hello le monde, ok pour moi!

et voici une nouvelle petite blagounnette qui, la derniere, ma permis d'etre a la tf je pense!! lol

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités