Championnat 2010 manche 5 (Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Philou71
Messages : 40
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Philou71 » 08 mars 2010 06:24

Félicatations CHET, cette manche était pour toi comme quoi hein? et surtout par ta régularité tu es le 1er au classement.

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 08 mars 2010 11:18

Un grand Bravo au vainqueur Chet et à toute la table finale !
table finale, que j'ai pu savourer soyon honnete 2 minute 30 !!! lol
Donc merci à Mémé qui m'a permis (tout en morbaquant chaque coup) d'arriver en table finale.
Et malgré mes 3 tables finale d'affiler, mon classement qui passe de 8 à 7.

Magnifique, ce nouveau système de classement !!! c vrai que j'eatis à fond pour...on voit pourquoi....ce ne change en rien du précedent principe de calcul..bref, je suis et serai encore toute l'année contre...vu que c clair que la régularité ne compte pas ! pas la peine de faire Math Sup pour le constater...a bon entendeur :twisted: :twisted: :twisted:
in poker we trust

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 08 mars 2010 18:16

Tu connais le principe du vote Lolo...????
Morbak forever

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 08 mars 2010 20:12

Tu connais le principe du vote Lolo...????
-> On a exceptionnellement été plus chanceux que lui sur un truc ... il s'en remet pas ^^
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 08 mars 2010 20:15

-> On a exceptionnellement été plus chanceux que lui sur un truc ... il s'en remet pas ^^
T'as peut etre raison Lolo, tu merites le top 5, gachis de chatte. Sick life :)
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 08 mars 2010 20:28

Très cher Lolo,
Excuse mon égocentrisme, mais ton post, je le prends un peu pour ma pomme. Avant de te répondre (calmement), j'ai pris mon temps et vérifié une ou deux choses :

Tout d'abord, en 5 manches, trois TF, on est bien d'accord, ca commence à s'apparenter à de la régularité. Seulement, les deux premières manches, une 39e et une 44e place, tu ne peux pas dire que DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE (et donc depuis le début du comptage des points, tu dois voir ou je veux en venir), tu es régulier.
Prenons par exemple notre mémé nationale, qui, elle EST REGULIERE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE (23e, 6e, 23e, 23e, 3e). Tu ne comptais quand même pas passer devant elle.

Ensuite, et c'est surtout là que j'ai quelque chose à dire, je t'invite à visiter cette page du forum.
Il s'agit d'un post créé par mémé (tiens donc). BEAUCOUP de gens se sont exprimés. J'en ai compté une vingtaine. Je n'ai pas vu (sauf erreur possible de ma part) de post venant de ta part pour proposer un système parfait qui te permettrait de prendre la tête du classement.

Pardon pour ce ton peut-être un peu aigre, mais j'avoue que quand j'encaisse (et tous ceux qui ont bati ce nouveau systeme pendant de TRES LONGUES HEURES avec moi) de tels propos, j'ai du mal à avoir le sourire aux lèvres.

Alors oui, beh c'est sur. Pour être premier au classement, à un moment ou à un autre, faut gagner une manche. La prochaine te permettra peut-être de chatter davantage et de prendre la tête.

Maintenant, peut-être que le ton de ton message que tu voulais "second degré" n'est pas passé avec moi. Si tel est le cas, tu voudras bien comprendre ma réaction et oublier le ton que j'ai employé.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 08 mars 2010 20:31

La prochaine te permettra peut-être de chatter davantage et de prendre la tête.
Pitié :cry: :cry: ...
Président - Grand Chalon Poker

manelo
Messages : 1977
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Auxerre

Messagepar manelo » 08 mars 2010 20:46

Très cher Lolo,
Excuse mon égocentrisme, mais ton post, je le prends un peu pour ma pomme. Avant de te répondre (calmement), j'ai pris mon temps et vérifié une ou deux choses :

Tout d'abord, en 5 manches, trois TF, on est bien d'accord, ca commence à s'apparenter à de la régularité. Seulement, les deux premières manches, une 39e et une 44e place, tu ne peux pas dire que DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE (et donc depuis le début du comptage des points, tu dois voir ou je veux en venir), tu es régulier.
Prenons par exemple notre mémé nationale, qui, elle EST REGULIERE DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE (23e, 6e, 23e, 23e, 3e). Tu ne comptais quand même pas passer devant elle.

Ensuite, et c'est surtout là que j'ai quelque chose à dire, je t'invite à visiter cette page du forum.
Il s'agit d'un post créé par mémé (tiens donc). BEAUCOUP de gens se sont exprimés. J'en ai compté une vingtaine. Je n'ai pas vu (sauf erreur possible de ma part) de post venant de ta part pour proposer un système parfait qui te permettrait de prendre la tête du classement.

Pardon pour ce ton peut-être un peu aigre, mais j'avoue que quand j'encaisse (et tous ceux qui ont bati ce nouveau systeme pendant de TRES LONGUES HEURES avec moi) de tels propos, j'ai du mal à avoir le sourire aux lèvres.

Alors oui, beh c'est sur. Pour être premier au classement, à un moment ou à un autre, faut gagner une manche. La prochaine te permettra peut-être de chatter davantage et de prendre la tête.

Maintenant, peut-être que le ton de ton message que tu voulais "second degré" n'est pas passé avec moi. Si tel est le cas, tu voudras bien comprendre ma réaction et oublier le ton que j'ai employé.
MEGA +1
Morbak forever

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 08 mars 2010 20:47

+1 :wink:
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

lolo7172
Messages : 302
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Saint Sernin du Plain

Messagepar lolo7172 » 09 mars 2010 15:17

Bon, Bon....+1 aussi....effectivement c'etait dit sous le ton de la légèreté, sans fondement et sans aucune arrière pensée de ma part....sorry pour tout Lud'o, tu n'etais bien sur pas visé du tout et personne d'ailleur, sinon j'aurai tout le monde à dos..au vue en plus du vote ( c vrai Manu ).
Donc je présente des excuses officielles et officieuses pour mon précédent post nul à chier et complètement déplacer... :cry: :cry:
j'ai pourri le forum comme aurai pu le faire dans le temp raptor :wink:
....désolé...
in poker we trust

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 mars 2010 18:57

Je m'excuse alors comme promis à mon tour.
j'avais pas saisi le ton, en effet...

On s'excuse tous, on s'aime les uns les autres et on se revoit bientot ? :)

Au plaisir Lolo :wink:
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 09 mars 2010 20:54

allez faite l'amour mais pas la guerre lol
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 10 mars 2010 13:55

Dites donc les Garçons, je ne veux surtout pas enfoncer le clou mais juste apporter une vision "féminine" à ce débat :)

On en est qu'à la 5ème manche! il va couler encore beaucoup d'eau sous les ponts :P

Sans compter que les mals classé(e)s de ce début d'année vont tout faire pour bousculer le top 20 actuel ! C'est le jeu ma pov' Lucette :lol:

Et si j'ai bien compris les explications de la réunion du 8 janvier, le "prof de Physique :wink: " et ses aides ont modifié le système de calcul du classement pour améliorer la prime à la régularité. Je suis sûre qu'ils ont vérifié leurs formules !!! Et les mathématiques bein ma foi c'est fiable - c'est pas trop subjectif !!! Donc le système de ce point de vue est forcément meilleur que l'année dernière.

La seule question qu'on peut se poser, est: Est ce que c'est suffisant? mais étant donné que le débat a déjà débuté, je suis certaine que vous débatterez de cette question en début d'année prochaine :!:

PS: Au fait Chet ! j'ai été très contente de voir que tu avais si bien fait fructifier mon stack !!! Bravo pour ta victoire :D
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)

Avatar de l’utilisateur
keyrahottie
Vice-Président du GCP
Messages : 4793
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lans
Contact :

Messagepar keyrahottie » 10 mars 2010 22:09

Et si j'ai bien compris les explications de la réunion du 8 janvier, le "prof de Physique :wink: " et ses aides ont modifié le système de calcul du classement pour améliorer la prime à la régularité.
-> Tu parles il a rien foutu le coco, comme tout prof décent, il a fouiné et pompé sur les autres.
Tout ça pour pondre un truc un poil mieux qu'avant mais pas trop histoire qu'il ait quelque chose à proposer l'an prochain !

Tu m'aimes Lud-O ? :oops:
Vice-Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Messages : 699
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Lezard en Bresse :)

Messagepar Cathy » 11 mars 2010 10:07

ooooh "putain" tu vas avoir des problèmes .... :wink:
C'est vraiment trop inzuste! les probabilités sont contre moi :)


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités