Championnat 2010 manche 7 (09/04)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 avr. 2010 13:37

Désolé, les règles sont clairement énoncées depuis un moment...
Je vais faire le gros méchant, point de Manuxx pour cette manche...

Désolé :(
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 09 avr. 2010 13:43

Oui je confirme! Manuxx pas possible de prendre place à la table! Par contre tu passe sans problèmes..

Sorry les règles sont les mêmes pour tous
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 avr. 2010 13:46

Par contre tu passe sans problèmes..
En effet, j'avais oublié de préciser ça, c'est évident :roll:
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Trip&Ride
Messages : 132
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Centre Co Géant
Contact :

Messagepar Trip&Ride » 09 avr. 2010 15:45

Je ne sais pas si ça peut changer quelque chose mais sachez que je plaide coupable...
En effet, c'est moi qui devait inscrire Manu comme à chaque fois, et étant en vacance avec les petits et m'inscrivant à l'hôtel rapidement, j'ai complètement zapper de l'inscrire avec moi.
Je suis vraiment désolé de ce fait, et je demande l'indulgence du bureau pour un joueur qui se faisait un plaisir de passer la soirée avec nous...

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 09 avr. 2010 16:25

Le bureau fait dodo laissons lui le temps de se reveiller et de se brosser les dents :lol:
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 avr. 2010 16:31

Je suis vraiment désole, mis pour moi c'est toujours non...
Tant pis si je passe pour le chieur encore une fois, on a fixe des limites qui nous offrent (m'offre) un """certain""" confort les vendredi, j'aimerais qu'on s'y tienne...

Je suis pas un connard borné, je veux juste que tout soit bien clair a l'avance pour tout le monde...

Vraiment dsl interview, moi aussi j'ai la charge d'inscrire des gens aux manches, et quand j'oublierai (car ça va arriver un jour) beh j'aurais l'air d'un double con, mais pour respecter les règles, je pourrai rien faire...
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Messagepar Trigger » 09 avr. 2010 16:38

BONJOUR

Je suis dans le même cas !! Pitié que nous soyons fouettés en publique.

j'ai emmenné femme et enfant dans mon sud natal de mardi PM à Vendredi ce jour PM en choisissant délibérement les dates pour etre présent ce soir. J'ai eu des contraintes pour m'inscrire. Mais je plaide coupable car j'avais moyens de contacter les "s"pour le faire à ma place.
Ma fille et ma femme peuvent temoigner de ma bonne foie ainsi que LUDO et SLOWPLAY à qui je viens de laisser un message. celle ci m'ac onceillé de me dénonncer publiquement et je profite que nous soyons 2 de bonne foie pour solliciter votre bienveillance. Je prend le GCP au serieux et mon casier est vierge. comme rien n'est gratuit je viendrais en avance et j'aiderais pour tout installer. (avec MANUXX pourquoi pas)
PITIE et nous ferons nos excuses publiquement et temoignerons de votre bienveillance. (j'ai voté pour vous merde)
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE N'EXISTANT PAS EST PUREMENT DÉLIBÉRÉE

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Messagepar Trigger » 09 avr. 2010 16:42

PS je rajoute que les régles sont claires et pourtant nous avons fait appel 2 fois à ma table pour départager un pot car les joueurs avaient dévoilés leur cartes avant la river. j'ai aussi attendu des BB absent au retour de pauses.

dans tout négociation il y un contrepartie et j'attends du bureau une indulgence expetionnelle pour 2010 sans doute la seule, mais nous sommes 2 dans le cas ce soir...

PITIE PITIE j'ai fais 450km pour ça !!
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE N'EXISTANT PAS EST PUREMENT DÉLIBÉRÉE

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 09 avr. 2010 16:52

à 50km près c'était bon :twisted:

ça use de la cravache cette année :P

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 09 avr. 2010 17:18

Hello everybody,
Il n'est pas question de cravache ou autre mais d'un gros groupe à gérer et des adhérents qui connaissent depuis plusieurs semaines la nouvelle date limite d'inscription (jeudi soir minuit)...
Cela est décevant, frustrant mais une fois qu'un adhérent aura oublié une fois de s'inscrire il prendra l'habitude de le faire dès le lendemain pour la manche suivante ( notre ami Surfer la mettant en route tjrs extrêmement tôt...).
Nous nous devons d'être rigoureux et en adéquation avec ce que nous avons fixé...
désolé les non inscrits... :?
Les "S"
Dernière modification par SlowPlay le 09 avr. 2010 17:40, modifié 1 fois.
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Trigger
Messages : 78
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Givry (là où y a du vin)

Messagepar Trigger » 09 avr. 2010 17:28

OK Je comprends

bonne soirée à vous et tant pis pour moi...

bises
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC UNE PERSONNE N'EXISTANT PAS EST PUREMENT DÉLIBÉRÉE

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 09 avr. 2010 17:30

Hello everybody,
Il n'est pas question de cravache ou autre mais d'un gros groupe à gérer et des adhérents qui connaissent depuis plusieurs semaines la nouvelle date limite d'inscription...
Cela est décevant, frustrant mais une fois qu'un adhérent aura oublié une fois de s'inscrire il prendra l'habitude de le faire dès le lendemain pour la manche suivante ( notre ami Surfer la mettant en route tjrs extrêmement tôt...).
Nous nous devons d'être rigoureux et en adéquation avec ce que nous avons fixé...
désolé les non inscrits... :?
Les "S"
Je n'ai malheureusement rien de plus à ajouter. Le post est ouvert depuis le 27/03 soit 13 jours pour s'inscrire.
Les règles, c'est moche quand elles sont respectées et que cela ne nous arrange pas. Mais lorsqu'elles ne le sont pas, c'est l'anarchie.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Ptidomdom
Messages : 3911
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Ptidomdom » 09 avr. 2010 17:43

Tout a fait!

Rien de personnel pour vous deux mais si on déroge une fois! Nous seront obligés de déroger à chaque fois!

Vraiment désolé pour vous!

Mais je répète vous pouvez venir qd même..mais pas vous assoir aux tables
Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 avr. 2010 17:48

Merci pour le soutien les copains...
Encore une fois, je sais, c'est super frustrant. Mais quand on a décidé ça, on savait que le premier qui se raterait, ce serait dur de lui dire nan. C'est en effet le cas.

Vous n'êtes pas sans savoir POURQUOI on a mis cette règle en place. Pas tellement pour faire chier tout le monde, mais surtout pour ma pomme. Impossible de passer un vendredi "correct" l'an dernier sans une inscription, une désinscription, etc...

Alors là, oui, je suis en vacances, j'aurais techniquement pu le faire. Mais si je le fais là, pourquoi pas dans 2 semaines ?

Encore désolé tout le monde, on reste sur nos positions...

Ah, d'ailleurs, puisque vous avez tant aimé Jokeboy la derniere fois, il a le droit de revenir en deuxieme semaine !
Merci infiniment Jokeboy, j'ai beau etre en vacances, cette semaine a été très mouvementée, et ta proposition est tombée à point nommé.

A ce soir.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Shadow
Messages : 650
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : givry

Messagepar Shadow » 09 avr. 2010 18:15

IDEM.
Bien sur,il y a souvent de bonnes excuses.
Mais deroger aux regles nuirait à notre credibilite.
Je vous apprecie bien sur, mais en ce qui me concerne c'est sans appel.
Shadow
Murmurer le Silence,
le bruit seul..ment


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités