Championnat 2010 manche 13 (02/07)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 06 juil. 2010 11:24

Non mais moi j'étais même pas à ma la manche l'autre fois, c'est juste que je pense aussi qu'il ne faut pas joué "déchiré"...on est pas non plus à un tournoi de pétanque quoi^^
Medmed says: "J'te call, j'ai A/K, t'as quand-même pas les A ou les K?!!"
Joueur lambda says: "Bah si, j'ai les A!"
Medmed says: "STANDARD, toujours le bon timing avec Medmed!!"
OFFICIAL AMERICAN OF GCP

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 06 juil. 2010 11:56

desole si ma facon de jouer ne vous pas plu mais j avais envie de la jouer comme maintenant que certaines personnes n aient pas apprecie bah tant pis maintenant vous savez que je joue comme je la sent et aussi que la chance fait parti aussi du jeux sur ce a la prochaine
Pour moi, il n'y a aucun problème sur ta façon de jouer. Chacun joue le style qu'il veut. Après il faut juste essayer de se mettre un peu à la place du joueur en face.
Le mec sort en étant favori et toi, tu exultes comme si tu venais de gagner les WSOP. La chatte fait partie du jeu, c'est indéniable. On en bénéficie tous à un moment ou à un autre. Mais à certains moments, il faut savoir garder son calme et sa joie pour soi. En outre, il ne faut pas s'offusquer quand le perdant ne vient pas te serrer la main et ce n'est surtout pas à toi de lui courir après pour le faire. Le mec vient de prendre un coup de massue sur la tête, il est pas en "état". C'est ce que Béa a essayé de te dire Vendredi. Mais t'inquiètes, il n'y a rien de bien méchant.
Dernière modification par Xanadu le 06 juil. 2010 14:44, modifié 1 fois.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Trip&Ride
Messages : 132
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Centre Co Géant
Contact :

Messagepar Trip&Ride » 06 juil. 2010 12:01

+1

Trip&Ride
Messages : 132
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Centre Co Géant
Contact :

Messagepar Trip&Ride » 06 juil. 2010 12:02

Bon, bref...
Et le classement il l'a mangé le Ludo ?!!???

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 06 juil. 2010 13:27

we assez agité, début de semaine malade.
Je le fais dès que possible, ne vous en faites pas.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Mémé » 06 juil. 2010 13:42

Cool !! :wink:

jip
Messages : 131
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar jip » 06 juil. 2010 16:24

j'aimerai juste avoir une ou deux réponses, quand moi je fait un coup contre je sais plus qui, on crit au scandale, pourquoi quand cette meme personne fait le meme coup on appel au génie, c'est pour ca que je m'insurge contre cette cabale et pour votre information, j'ai jamais gagné le wsop. Pourait je avoir une réponse
sur ce bonne vacances et à bientot
lucky looser

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 06 juil. 2010 17:07

j'aimerai juste avoir une ou deux réponses, quand moi je fait un coup contre je sais plus qui, on crit au scandale, pourquoi quand cette meme personne fait le meme coup on appel au génie, c'est pour ca que je m'insurge contre cette cabale et pour votre information, j'ai jamais gagné le wsop. Pourait je avoir une réponse
sur ce bonne vacances et à bientot
Même si on s'est déjà expliqué le soir même de la manche ( ce qui m'a plu d'ailleurs, t'es le premier qui vient s'excuser et parler après avoir fais des trucs pareil) je tiens a te répondre.

Je ne sais pas si tu parles de moi ou pas, en tout cas si c'est le cas, cites moi, juste une seule fois, le jour et le déroulement de la main où j'ai fais des horreurs comme toi. Payer des tapis avec A4 PF, ou payer un tapis avec 9/10 sur K56 sans aucun tirage excuse moi, mais c'est pas troooop mon style.
Pour le reste, je t'en veux pas si tu chattes, c'est juste que d'habitude tu ne prend pas des decisions comme ca, je t'ai deja vu jouer plus solide. Ce que je te reproche, c'est ton manque de tenue et de respect à table. Mais ca aussi, on en a déja discuté vendredi soir.

Si ce n'était pas destiné a moi, dans ce cas laisse tomber. J'attend ta réponse, en tout cas je ne posterai plus ici pour éviter de remettre de l'huile sur le feu, et parce que ce genre de discussion a déja eu lieu beaucoup de fois.
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 06 juil. 2010 17:24

j'aimerai juste avoir une ou deux réponses, quand moi je fait un coup contre je sais plus qui, on crit au scandale, pourquoi quand cette meme personne fait le meme coup on appel au génie, c'est pour ca que je m'insurge contre cette cabale et pour votre information, j'ai jamais gagné le wsop. Pourait je avoir une réponse
sur ce bonne vacances et à bientot
Je n'en ai pas après ton style de jeu Jip. C'est juste tes réactions d'après coup. Personnellement, il ne me semble pas avoir crié au scandale quand tu gagnes en chattant d'une manière et crié au génie quand c'est l'autre qui gagne de la même manière que toi.
Ce n'est pas à toi que je vais expliquer ce que ressent un joueur quand il se fait sortir de façon "injuste" (Je n'arrive pas à trouver le mot juste car il n'y a pas d'injustice au poker). Rappelle-toi comment tu t'es fait éliminé lorsque tu crois être tout seul encore en jeu. Et bien tu vois, le joueur que tu élimines est dans le même état d'esprit.
Un jour, j'ai sorti Mémé avec AA pour moi contre KK. Il touche un brelan au flop et je chatte mon As river. Je n'ai pas sauté au plafond sachant que Mémé venait de prendre une claque et de se faire sortir. Je n'ai pas essayé non plus de m'excuser parce qu'il n'en avait rien à foutre à ce moment-là. C'est retombé, il a été fumé une clope (certainement en disant des choses pas très gentilles sur moi :D), il est revenu et voilà, on s'est reparlé naturellement.
L'image des WSOP était juste pour illustrer la disproportion de ta réaction.
Il n'y a aucune cabale contre toi.
C'est en tout bien tout honneur que je te fais part de mon ressenti. Pour ma part, tu m'as déjà éliminé ou pris de gros pot sans que tu aies une réaction disproportionnée. Continue. :wink:
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

mytch71
Messages : 2778
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar mytch71 » 06 juil. 2010 19:04

desole si ma facon de jouer ne vous pas plu mais j avais envie de la jouer comme maintenant que certaines personnes n aient pas apprecie bah tant pis maintenant vous savez que je joue comme je la sent et aussi que la chance fait parti aussi du jeux sur ce a la prochaine

c'est sur la chance fait partis du jeu mais a long terme tu seras perdant si tu joue tout le temps comme ça!!!!
GG quand meme pour ta 2eme victoires malgrés la chatte lol!!!
je pense avoir les nuts mais je fold!!!!

jip
Messages : 131
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : CHALON SUR SAONE

Messagepar jip » 06 juil. 2010 20:58

je ne visai personne en particulier mais bon sur ce si j ai offenser une ou plusieur personne ce n etait surtout pas volontaire sur ce je pense que le sujet est clos je vous souhaite de bonne vacances et au 23
lucky looser

Trip&Ride
Messages : 132
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Centre Co Géant
Contact :

Messagepar Trip&Ride » 06 juil. 2010 21:24

+1 Jip
Bonne vacances à toi et la bise à Mme Jip

Trip&Ride
Messages : 132
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Centre Co Géant
Contact :

Messagepar Trip&Ride » 06 juil. 2010 21:28

Cool !! :wink:

LOL !!
T'es premier ou bien ??

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 06 juil. 2010 21:46

je ne visai personne en particulier mais bon sur ce si j ai offenser une ou plusieur personne ce n etait surtout pas volontaire sur ce je pense que le sujet est clos je vous souhaite de bonne vacances et au 23
Pas de soucis. Bonnes vacances et encore bravo pour ta 2ème victoire
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Mémé » 06 juil. 2010 21:48

Cool !! :wink:

LOL !!
T'es premier ou bien ??
Bin écoute je devrais te confirmer ça bientôt j'espère... :oops:


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités