Championnat 2010 manche 17 (10/09)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
BlueBoy
Messages : 647
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar BlueBoy » 19 sept. 2010 15:12

Y'a des oufs à l'asso. Lacher As-Roi appareillé quand on a 8 Big Blinds de profondeur en Table Finale, c'est juste du gâchis ! :D
Oui, mais j'ai le choix !

(et puis faut remettre dans le contexte de la soudaine photo de Vinsor du jeu de Ptidom juste avant que je mette ma boite)

ma main n'est pas faite
je ne perds rien
j'ai le temps pour sentir la TF

cf notre discussion d'hier lol :gg:

... tu peux toujours rêver d'aller au paradis un jour (="sur le long terme blablabla"), moi pendant ce temps là ça fait déjà 2 fois que me suis évité d'aller en enfer :twisted: :-))

Bon certes, c'est discutable :wink:


PS : on dit pas "appareillés" mais "assortis" lol (private joke)
BlueBoy

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 19 sept. 2010 16:26

=> je me serais fait chatter au flop avec la dame, puis à la rivière avec la couleur
Pas un peu result oriented ?

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 19 sept. 2010 17:08

Oui en effet j'ai sentit qu'il se passait un truc qd j'ai pris la photo mais c'était vraiment pas prémédité, surtout qu'après j'ai montré la photo à qqn je crois... il aurait eu n'importe quoi j'aurai pris la photo qd même car à ce moment là j'essayais juste de prendre la main des gens discrétos. Mais là évidemment ça a peut être influencé ta décision...

Je pense que ça a dû influencer ton choix parce que même moi si je me souviens bien j'étais pas tranquille avec ce que je venais de faire.....

Sans savoir vraiment trop pourquoi d'ailleurs, comme si ça amenait un élément nouveau dans le jeu...

A réfléchir !!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 19 sept. 2010 19:19

Quoi qu'il en soit, tu fais le mauvais fold car tu es bien devant tout le monde au moment ou tu dois prendre la decision...

Sur le long terme (blablabla), c'est completement horrible car ce pot te permet de viser bien plus loin :)
Mais tu as eu raison; GG :) ( je taquine hein ... )
Président - Grand Chalon Poker


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités