Championnat 2010 Manche 24 (17/12)(Terminé)

Tous les posts relatifs aux manches live en 2010

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 10 déc. 2010 09:52

Bon ben voilà.... je ne pourrais venir à cette dernière manche ainsi que boulbette... et nous ne serons pas là pour les prochaines, en raison de mon départ de chalon, boulbette prendra peut être une mensuel pour janvier... .

Ce fut un agréable moment passé avec vous tous et je vous souhaite (on vous souhaite) un très bel avenir pokertistique !!!!

Merci pour les organisations des différentes manches et tournois, en tout cas et je pense ne pas être le seul à penser cela... mais l'asso a un gros potentiel... continuez et ne vous arrêtez pas

Bonne continuation à tous et à très bientôt pour le main event 4 je ferais le déplacement (je ne vais pas louper ça qd même!!!)


:;-((
Président - Grand Chalon Poker

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 10 déc. 2010 10:07

on te gardera une place grand con et pense au cigarettes quand tu reviendras nous voir, faut bien que tu serves à quelque chose merde...... :wink:
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
ptitmulta
Messages : 112
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Beaune

Messagepar ptitmulta » 11 déc. 2010 22:12

8) 8)
Le POKER...

Avatar de l’utilisateur
Xanadu
Messages : 3250
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Xanadu » 12 déc. 2010 00:09

Mais quelle bande de faux-culs quand même ! C'est surtout Boulbette qui va nous manquer.
Enfin tu vas nous manquer aussi,un peu.
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)

biebar
Messages : 80
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar biebar » 12 déc. 2010 03:40

je ne serais pas la pour la dernière seul gezuar défendra les couleurs de notre mini team...(team de 2...)

Avatar de l’utilisateur
spanish
Messages : 90
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : In the dark

Messagepar spanish » 12 déc. 2010 21:56

Evidemment... IN!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Vassili
Messages : 203
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon sur saone

Messagepar Vassili » 13 déc. 2010 00:50

+1

KenX
Messages : 642
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon

Messagepar KenX » 13 déc. 2010 11:47

Présent
c'est quoi l'atout?

Avatar de l’utilisateur
Elmarti
Messages : 229
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Elmarti » 13 déc. 2010 12:13

ok pour moi ainsi que billmili et viceversa

Avatar de l’utilisateur
chet
Messages : 500
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar chet » 13 déc. 2010 16:34

ok pour moi et barttony
L'important au poker, ce ne sont pas les cartes,
c'est de ne pas jouer comme Bruel.

Avatar de l’utilisateur
Mémé
Messages : 809
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Mémé » 13 déc. 2010 17:59

+1

Avatar de l’utilisateur
jeromino71
Messages : 59
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar jeromino71 » 13 déc. 2010 22:03

ok pour moi

Avatar de l’utilisateur
Alafu
Messages : 571
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Vattetot Sous Beaumont

Messagepar Alafu » 14 déc. 2010 14:13

Je serai là pour la der des ders, mais comme boulbi ce sera pour vous dire au revoir car je ne serai plus des vôtres l'année prochaine pour cause de déménagement en Normandie.

Croyez bien que c'est un déchirement pour moi que de quitter le GCP, j'y ai passé d'excellents moments, rencontré des personnes attachantes que je considère comme des amis, participé à l'organisation de quelques évènements, et surtout j'ai vu grandir l'asso (qu'il est loin le temps où nous allions chercher les tables entreposées dans le garage de Surf avant les manches du vendredi !).

Bref, que des bons moments et des souvenirs extraordinaires.

Assez parlé du passé, tournons nous plutôt vers l'avenir : Je recherche une personne sérieuse, propre sur elle, avec des revenus stables pour être en mesure de prendre ma succession en qualité "d'approvisionneur officiel de buffet des manches du vandredi en cookies" (ce n'est pas un engagement à prendre à la légère, c'est tout de même deux boîtes de cookies tous les quinze jours pendant un an !)

Posez vos candidatures, je désignerai l'heureux élu Vendredi.

PS : Comme Boulbi je m'engage évidemment à revenir faire le Main Event 2011, et à donner un coup de main à l'organisation si les instances dirigeantes le souhaitent.
Un vieux sage Bourguignon a dit un jour : "on est tous le fish de quelqu'un ! Et ça c'est pas grave.", parait-il qu'il a même rajouté : "Ce qui est plus ennuyeux, c'est quand on est le fish de tout le monde !"

Avatar de l’utilisateur
vinsor71
Messages : 898
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône
Contact :

Messagepar vinsor71 » 14 déc. 2010 14:24

C'est l'hécatombe !!
Le poker, je m'en fous... mais finalement quand je gagne..

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 14 déc. 2010 14:45

Je serai là pour la der des ders, mais comme boulbi ce sera pour vous dire au revoir car je ne serai plus des vôtres l'année prochaine pour cause de déménagement en Normandie.

Croyez bien que c'est un déchirement pour moi que de quitter le GCP, j'y ai passé d'excellents moments, rencontré des personnes attachantes que je considère comme des amis, participé à l'organisation de quelques évènements, et surtout j'ai vu grandir l'asso (qu'il est loin le temps où nous allions chercher les tables entreposées dans le garage de Surf avant les manches du vendredi !).

Bref, que des bons moments et des souvenirs extraordinaires.

Assez parlé du passé, tournons nous plutôt vers l'avenir : Je recherche une personne sérieuse, propre sur elle, avec des revenus stables pour être en mesure de prendre ma succession en qualité "d'approvisionneur officiel de buffet des manches du vandredi en cookies" (ce n'est pas un engagement à prendre à la légère, c'est tout de même deux boîtes de cookies tous les quinze jours pendant un an !)

Posez vos candidatures, je désignerai l'heureux élu Vendredi.

PS : Comme Boulbi je m'engage évidemment à revenir faire le Main Event 2011, et à donner un coup de main à l'organisation si les instances dirigeantes le souhaitent.

A ben ça pour une mauvaise nouvelle c'est une mauvaise c'est une mauvaise nouvelle, tu vas te gaver de cidre quelle honte.............tu prends une mensuelle quand même?
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...


Revenir à « Archives Manches Live 2010 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités