Oui Bolon.
Mytch : ELLE EST DANS LES PUTAINS DE MAILS QUE JE ME FAIS SUER A ENVOYER DEPUIS LE FORUM ET QUE PERSONNE NE LIT.
Regarde dans ces mails (envoyés dans la semaine dernière). Si t'as rien, demande la moi à ludo POINT gcp AT free POINT fr
Un main event en 2011 ?
Modérateur : Membres du CA
- Lud-O
Re: MAIN EVENT 4
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
J ai bien reçu votre mail! Mais pas la fiche d inscription!et il possible de se pre-inscrire ici en attendent de vous renvoie la fiche?j ai aussi un ami qui aimerait y participe mais il n es pas inscrit sur le site possible de le pré-inscrire aussi?merci
Il n'y a pas de préinscription sur le site. L'inscription est définitive à la réception du courrier chez le Président (à condition qu'elle soit complète bien sûr).J ai bien reçu votre mail! Mais pas la fiche d inscription!et il possible de se pre-inscrire ici en attendent de vous renvoie la fiche?j ai aussi un ami qui aimerait y participe mais il n es pas inscrit sur le site possible de le pré-inscrire aussi?merci
Au poker, les statistiques, c'est de la connerie. C'est du 50/50 à chaque fois. (Druss, philosophe bourguignon)
- Lud-O
C'est normal.J ai bien reçu votre mail! Mais pas la fiche d inscription!et il possible de se pre-inscrire ici en attendent de vous renvoie la fiche?j ai aussi un ami qui aimerait y participe mais il n es pas inscrit sur le site possible de le pré-inscrire aussi?merci
La fiche d'inscription sera dispo dans quelques heures... Surveillez bien le site/le forum.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
Merci de bien vouloir nous apporter des bulletins d'adhésion pour votre ME, samedi à l'occasion de l'étape Interclub.
En effet un certain nombre de membres de notre club (APC/Auxerre) sont intéréssés.
Merci par avance
En effet un certain nombre de membres de notre club (APC/Auxerre) sont intéréssés.
Merci par avance
j ai envoié ma fiche samedi 10 j espere que tout est bien arrivé ? merci bonne journee
Tout est okj ai envoié ma fiche samedi 10 j espere que tout est bien arrivé ? merci bonne journee

Fin des inscriptions ouvertes seulement au adhérents annuels du GCP! Maintenant c'est premier arrivé premier assis aux tables

Avant j'aimais le poker! Mais ça c’était avant!
tossuj, dimanche ca fera déjà tard pour envoyer les inscriptions, imprime et fais vos fiches dès aujourd'hui!!
Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Tiens, question sur la structure : pas d'antes ?
ok merci ptidomdom a bientot
Revenir à « Archives Main Event »