Les gens chaleureux, une organisation quasi parfaite (fichu ordinateur !!!) et une structure trés douce ont permit à tous (ce n'est que mon avis) de passer une agréable journée
Merci à toi aussi Titi pour tes remarques
Je tiens également à m'excuser pour le contre-temps du midi avec ce fameux problème informatique.
Je tiens surtout à remercier énormément TeM et Surferrosa qui ont réussi à corriger le tir avec maestria et une pointe d'humour. A ce moment là, je n'étais pas du tout en état de faire ce qu'ils ont fait. C'est grâce à eux que le tournoi a pu reprendre, et tout le monde doit en être conscient.
J'ai d'autres remerciements à faire, remerciements bien sûr à Shadow pour son report, grâce auquel tant de gens ont pu suivre l'évènement. Merci à Surf de m'avoir supporté toute la journée, moi mon stress et mes injonctions permanentes, sans jamais m'envoyer ballader ni me renvoyer dans les cordes
Merci également aux trois personnes "de l'ombre" de ce Main Event, qui, je vous l'assure, ont fourni un travail énorme. Manelo, Slowplay, Ptidom, je vous tire un énorme coup de chapeau pour votre dévotion perpétuelle... Si Surf et moi (et peut etre un peu moins shadow) avons pu voir du poker dans la journée, eux n'on absolument pas profité de l'évènement et ont carrément sacrifié leur journée au bénéfice de tout le monde. Un grand

pour vous trois.
Je n'oublie pas Alafu, qui a oeuvré également pour que le tournoi se passe bien... Son expérience dans l'organisation de grands évènements est extremement précieuse, et son aide du début à la fin de la journée également...
Et puis enfin un grand merci également à vous qui êtes venu jusqu'à Chalon pour partager ce moment avec nous. Merci pour votre bonne humeur et votre sourire qui ont largement contribué à l'avis globalement positif de la journée !
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------