liste des "aidants" pour le Main Event...
Modérateur : Membres du CA
SERAIS LA DE BONHEUR E SAMEDI MATIN ... DISONS 9H....
A VOIR SI GELICA A UNE PLACE .... L'INSCRIPTION EST PARTIE CE MATIN... ELLE SERA LA POUR AIDER AUSSI...
A SAMEDI LES PTITS GARS...
A VOIR SI GELICA A UNE PLACE .... L'INSCRIPTION EST PARTIE CE MATIN... ELLE SERA LA POUR AIDER AUSSI...
A SAMEDI LES PTITS GARS...
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011
- RaptorNeuf
- Lud-O
Oui c'est ca RaptorJe dois passer emmener un cable vga à ludo, c'est bien la salle du vendredi vers l'église ?
je dois aussi payer pour les sandwichs et boissons pour Lolo et moi !

---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------
vendredi après midi, à 14h avons besoin de plusieurs personnes :
- à la salle GCP:pour charger tables de poker, tables de résine (2 grandes + 2 petites)+ chaises + matériel divers
- au Clos Bourguignon pour décharger le camion d'Alafu et préparer la salle à recevoir tout ce qui arrive de la salle GCP.
dès que tout est dans la salle du Clos Bourguignon fin de l'opération!!
vendredi soir, à la salle GCP à 18h: confection des 250 sacs de jetons avec infos et dernières finitions
Dès que tout est fini, vous êtes libérés!!!
samedi matin, nous vous attendons le plus nombreux possible à 7h50!!
Il a y moultes choses à faire, j'ai le listing avec les tâches et personnes et Ptidom coordonnera le tout...
Vous aurez de 7h50 à 9h30 pour que tout soit en place de A à Z, nous comptons sur votre sérieux et rapidité!!
Merci à toute la famille ET pensez aux gâteaux à amener!!!!
- à la salle GCP:pour charger tables de poker, tables de résine (2 grandes + 2 petites)+ chaises + matériel divers
- au Clos Bourguignon pour décharger le camion d'Alafu et préparer la salle à recevoir tout ce qui arrive de la salle GCP.
dès que tout est dans la salle du Clos Bourguignon fin de l'opération!!
vendredi soir, à la salle GCP à 18h: confection des 250 sacs de jetons avec infos et dernières finitions
Dès que tout est fini, vous êtes libérés!!!
samedi matin, nous vous attendons le plus nombreux possible à 7h50!!
Il a y moultes choses à faire, j'ai le listing avec les tâches et personnes et Ptidom coordonnera le tout...
Vous aurez de 7h50 à 9h30 pour que tout soit en place de A à Z, nous comptons sur votre sérieux et rapidité!!
Merci à toute la famille ET pensez aux gâteaux à amener!!!!

Epouse de Shadow et pis c'est tout...
Revenir à « Main Event n°2, le 13 juin 2009 à Chalon-sur-Saône »