MAIN EVENT 2 REACTIONS (à vous la parole)

Modérateur : Membres du CA

Avatar de l’utilisateur
ieub
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Contact :

Messagepar ieub » 16 juin 2009 01:30

j'ai trouvé ça trés soft cette année et en tant que joueur cela ne m'a nullement dérangé jusqu'en TF
on voit que t'avait pas une drag queen à coté de toi ! :lol: [smilie=pdt_aliboronz_11.gif]
(je sais tu parlait du speaker, mais j'arrete pas d'y repenser depuis :oops: )

blagues à part :
F E L I C I T A T I O N S
+1

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 16 juin 2009 02:01

SUPER et MAGNIFIQUE MAIN EVENT 2 du GCP, IT WAS SO GREAT!!!

Dans ce genre de circonstances(tournois sportifs, grandes rencontres, etc) où j'ai été ravi de participer, pris du plaisir et ravi,comme toujours d'ailleurs, de l'ambiance, j'ai toujours plein de trucs positifs qui me tournent dans la tête et me viennent à l'esprit à dire mais ça serait trop long de les énumérer alors pour résumer,
Je remercie tous les membres du GCP qui ont fait que cet évènement était excellent et ont oeuvré pour sa réussite, et tout particulièrement les membres du bureau et les bénévoles qui sont constamement actifs dans la vie du club, SO BIG UP et mention spéciale :wink: à Ptidomdom notre président, Lud-O notre TD officiel, Surferosa notre speaker de choc du sud :) (contrairement à certaines remarques sur le forum, mais bon en même temps, moi qui suis fan de l'ambiance US, je pense qu'aux States, dans un tournoi international, ils font plus de bruit que surf a pu en faire samedi, donc bon j'ai envie de dire^^ pour le com), Shadow qui a vraiment fait un coverage exceptionnel!!!c'était d'ailleurs une super idée de le faireSlowplay la dame du club à tout faire j'ai envie de dire :D et au dévouement hors paire, Manelo le banquier trésorier escroc :lol: ,le serveur de bieres Alafu (je pense d'ailleurs qu'il a retrouvé sa reconversion au cas ou) et bien sûr tous les autres membres qui participent activement à la vie du club et sans qui cet évènement n'aurait pas pu se dérouler!!!! (j'essaye à chaque fois d'apporter moi aussi ma petite aide dès que je le peux et à mon échelle)

Sinon concernant le tournoi en lui-même, c'était vraiment cool, ambiance super sympa, comme au premier main event je pense, en tout cas, quasiment tous les gens avec qui j'ai discuté se disent ravi du tournoi et moi perso, j'ai pris beaucoup de plaisir aux tables et en dehors et j'ai pu comme je le voulais mettre mon US's touch à chaque all-in effectué, come on tiger :P 8) et le pire, c'est que je doublais à chaque fois et j'ai pas perdu quand mes % étaient en ma faveur pour une fois^^

Et puis bien sûr FELICITATION à MEKRA qui a géré son stak tout au long du tournoi et KIRBY le 2nd et aussi aux autres personnes de la TF, mention spéciale à VASSILI pour sa troisième place et sa régularité impresionnante dns les grands moments, chapeau bas :!: ,aussi à notre PTIGOSS national pour sa belle perf et enfin FELINNE D'AS qui a confirmé son classement de l'année dernière avec une très jolie 11 eme place pour cette fois-ci (Patrick te félicite personnellement, c'est pas tous le jours^^) et puis bah pour tous les autres ça viendra bientôt, car le GCP FIRST CLUB IN BOURGOGNE!!!!!

Ce qui à de sûr, c'est qu'on appelle pas les membres du GCP la familia pour rien et ça je tiens à le souligner, c'est un club qui mérite qu'on parle de lui car sa convivialité et son état d'esprit est vraiment super et je pensais pas si bien tomber en m'inscrivant l'année dernière dedans, SINCEREMENT alors mis à part le main event'j'en profite pour témoigner tout mon attachement à ce club et aux personnes qui le constituent, d'autant plus aux personnes (ou fishs^^) que j'ai appris à cotoyer aussi bien pendant que en dehors des manches de championnat (elles se reconnaîtront :wink: )


(désolé une fois de plus pour la longueur du post mais je voulais vraiment dire tout cela car le pense très fort :oops: :!: :wink: )

VIVE LE GCP ET SA FAMILIA et rdv tous aux prochain main event, that's the one!!

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 16 juin 2009 07:46

Merci medmed, ca fait plaiz :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 16 juin 2009 22:15

BLUFF[/color] monumental.....ou MALHONNETE flagrante :?: :?: :?:
en début de matinée , j'étais à la table de Medmed et Enagem
après un flop , reste Enagem et un " homme" , les 2 misent au turn et à la river , ( pot d'environ 350 jetons ) ensuite , normalement Enagem pose ses cartes sur la table , face visible et annonce QUINTE , " l'homme pose ses cartes sur la table , face visible et ramasse les jetons
2 tours plus tard , Medmed demande à Enagem " tu avais quoi avant "
Enagem répond " une quinte au 7 "
Medmed se retourne vers " l'homme" et lui demande pareil , " l'homme " bafouille et répond " double paire "
Surf est appelé , sa réponse est sans équivoque " trop tard , s'est perdu pour Enagem "
Volontaire ou involontaire , je trouve se genre de comportement totalement antisportif et malhonnête :twisted: :twisted:
et la je soulève un point important , le role du dealer , qui doit être responsable de la donne et du déroulement de la suite , jusqu'au ramassage des jetons après avoir désigné le vainqueur
souvent , j'ai vu le dealer distribuer les cartes , alors que les blinds et les antes n'étaient pas posées ( peut être un élément à préciser pour la prochaine fois , el les soirées du vendredi )
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 16 juin 2009 23:50

Pour répondre à ton post Brutus, je ne pense pas que cela soit de la triche de la part du monsieur qui était à notre table mais tout simplement une erreur d'inatention et moi vu que j'étais pas concentré sur ce cou précisément, cela m'a choqué seulement après que Mégane n'est pas pris les jetons comme il me semblait qu'elle avait une quinte et seulement après j'ai vu qu'elle ne les avait pas mais bon le gars à pas entendu et il a pensé avoir mieux qu'elle il n'a pas capté qu'elle avait une quinte
En tout cas c'était cool d'avoir partagé votre table avec toI, Mégane et K-kitik :wink:

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 17 juin 2009 07:09

merci med pour les commentaires, ca fait du bien!!

brutus ne nous enflammons pas...loll :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

TeM

Messagepar TeM » 17 juin 2009 10:37

Il a pas capté qu'elle avait quinte alors que selon le récit de brutus elle l'annonce oralement ?.. Et beh il devait être sacrément réveillé le monsieur.

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 17 juin 2009 10:55

bah en fait quand elle l'a dit, j'ai pas trop entendu non plus à vrai dire donc Mégane va falloir faire quelque chose, qu'est-ce tu veux que je te dise :wink:
(sinon, j'ai oublié de te citer TEM dans mon petit (long) résumé du main event pour ton énorme participation, shame on me, mais merci beaucoup monsieur wright shoulder :wink: )

Avatar de l’utilisateur
Scarmousse
Messages : 765
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar Scarmousse » 17 juin 2009 13:46

Pour être original (ou pas ...), je vais féliciter tout le club et tous ceux qui ont permis que ce tournois se déroule d'une aussi belle manière. Un grand merci surtout à Ludo, le super TD, Surf, ptitdomdom, Manelo bien que ça soit vraiment un croupier qui donne des mains pourries :D Shadow, Slowplay et j'en oublie, vous vous êtes vraiment mis en 4 toute la journée (et une partie de la nuit) et en plus vous vous êtes sacrifiés alors que l'envie de jouer a due etre très intense.
J'ai vraiment pris mon pied à jouer samedi !!
Félicitation aussi à tous les joueurs de la TF. J'ai vraiment été ravi de cotoyer certains personnes durant la journée, comme quoi le poker ammène aussi à faire de belles rencontres.
Quand je vois les posts de mon ptit medfish, ca donne quand meme envie, alors depuis le temps qu'on me parle d'inscription dans ce club je crois que je vais enfin me lancer.

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 17 juin 2009 14:08

Merci beaucoup Scarmus, ca fait plaiz :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

tonio
Messages : 586
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : chalon et macon

Messagepar tonio » 17 juin 2009 14:12

Moi également je tiens à féliciter tous les membres du GCP qui ont oeuvrés au bon déroulement de ce main event qui, au vu des commentaires des uns et des autres, à été bien réussi !!
Un gros remerciement à ceux qui n'ont pas pu jouer et qui se sont sacrifié pour le bon déroulement du tournoi (Ludo, ptidom, alafu, shadow, slowplay, surferosa, manelo...).
J'ai tout le temps été a des bonnes tables avec une super ambiance à chaque fois.
Félicitations à mekra pour sa belle performance et aux gens du GCP qui ont fini en TF :wink:

Vive la familia GCP :)

Medmed
Messages : 385
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chailly sur Armançon

Messagepar Medmed » 18 juin 2009 00:54

Par contre si tu commences à appeller les membres du club ( moi y compris ) en rajoutant fish à la fin ils vont tous te regeter et tu sombrera dans une énorme déprime, n'est-ce pas ScaarFISH lol mdr

Non mais t'as bien raison Martin faut chambrer, sinon t'imposes pas ton rythme à la table :wink:

PS: Lud-o, tu viens plus aux soirées, Martin t'attend et il est très mécontent lol (et oui, car scaarmus est aussi fan du s.a.v d'omar et fred^^)

Avatar de l’utilisateur
chet
Messages : 500
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar chet » 19 juin 2009 14:37

je voulais remercier tout le GCP et son bureau pour ce sympathique tournoi qu'était le main event 2.Ce fut une journée très agréable et je dis VIVEMENT LE 3.
merci encore à plus

Avatar de l’utilisateur
kirby13
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

2nd place - PC portable

Messagepar kirby13 » 08 juil. 2009 22:29

Bonjour à toute l'organisation que je tiens à remercier encore une fois après réception la semaine dernière de mon PC portable !

Il est bien arrivé dans un délai tout à fait raisonnable et me semble très bien :

PC portables ACER EMACHINE E520-573G16MI

* Processeur Intel Celeron M 575 à 2,0 GHz
* Ecran 15,4'' / Memoire vive 3 Go / Disque dur de 160 Go
* Wi-Fi 802.11 b/g
* Webcam intégrée


A bientôt et bonnes cartes à tous ^^

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10366
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 09 juil. 2009 00:33

Bah écoute c'est pas mal. Pas comme moi. Moi je suis mal :D
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------


Revenir à « Main Event n°2, le 13 juin 2009 à Chalon-sur-Saône »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités