MAIN EVENT 2 REACTIONS (à vous la parole)

Modérateur : Membres du CA

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 15 juin 2009 12:50

TeM, le journal est payant now, on a que l'intro now de visible gratuitement... pfff c'est frustrant....


Ah vi merci à Mac Fly, d'ailleurs va avoir un bel avatar le tit père...

C'est un "combattant" loulou...si si...
ok =} je sors... :oops:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 15 juin 2009 12:58

Ah bah dis donc elle est bonne celle la Béa...
Elle est boooooonne... :D

J'ai acheté le journal et je vous enverrai l'article en le scannant des que j'aurai le temps ce soir.
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

lo
Messages : 29
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar lo » 15 juin 2009 13:21

C e ptit post pour exprimer un grand merci a tous ceux qui ont permis ce 2 EME MAIN EVENT ,c tait une belle jourrnee,une belle salle,une tres bonne organisation,et il y avait meme des belles filles ...SINCEREMENT BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 15 juin 2009 13:25

Sinon un bravo tout spécial à VASSILI car comme il a été à ma table et a partagé mon quotidien de short stack un long moment, sa performance est d'autant plus méritoire (surtout qu'en voulant me sortir il a pris un mauvais coup sur un 45 / 55 ou sa paire de 66 tombe sur mon AK dépareiller qui touche couleur runner runner) donc encore un grand bravo a vous tous qui donne ses lettres de noblesse aux tournois de poker amateur .
a bientôt
Tu me confond avec Vassili, ca aurait été cool que je finisse 3eme mais c'est pas moi... lol c'est moi que tu as chatté !


J'ai comme un c.. oublié de felicité Mekra Kirby Vassili Ptigoss Feline ainqi que tout les autres qui s'en sont tres bien tiré !!

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 15 juin 2009 13:47

Après pour le speaker, ... :oops:
ce que je peux te dire c'est que au premier ME du GCP c'est ptitgoss qui faisait le speaker et c'était tout autant animé.

perso moi j'adore, ça me permet de ne jamais m'ennuyer quand on passe 1h a pas avoir de carte sympa. Dans les tournois habituels je suis pas contre écouter de la zic, mais c'est vrai que nos main event sont pas dans cet esprit là.

le but est pas d'intérioriser chacun dans son coin l'évènement, mais de le vivre tout ensemble.

Avatar de l’utilisateur
Mc Fly
Président du GCP
Messages : 2848
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saone

Messagepar Mc Fly » 15 juin 2009 14:05


perso moi j'adore, ça me permet de ne jamais m'ennuyer quand on passe 1h a pas avoir de carte sympa. Dans les tournois habituels je suis pas contre écouter de la zic, mais c'est vrai que nos main event sont pas dans cet esprit là.

le but est pas d'intérioriser chacun dans son coin l'évènement, mais de le vivre tout ensemble.
+1, dieu a parlé... :)

SlowPlay
Messages : 3540
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : GIVRY

Messagepar SlowPlay » 15 juin 2009 20:23

Ce que tu dis raptor est tout à fait juste aussi... :wink: mais il est très difficile de plaire à tant de joueurs différents... :wink:
Epouse de Shadow et pis c'est tout...

Avatar de l’utilisateur
laotseu
Messages : 8
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

Messagepar laotseu » 15 juin 2009 20:23

Mr Raptor nine quand tu me cites.... cites moi et pas un bout merci. :D
Après comme je l'ai dit :
a°) vous comme vous voulez
b°) perso, il y a partager et partager. Partager comme à la foire bin faut aller à la foire.
c°) chacun à sa vision et je respecte la votre :D
d°) je vois que vous vous remettez bien en cause, c'est beau
e°) j'ai pas dit qu'il fallait de la musique
f°) promis la prochaine fois je viendrais en me disant "oui nous allons tout partager comme le seigneur nous l'a dit" :wink: et j'apporterai mon casque de Dj comme ça j'entendrais pas le micro pas bien réglé.

En tout cas merci pour cet évènement tout le monde a répondu présent, reposez vous bien vous l'avez mérité. Merci pour l'organisation (du parking au sourire de chacun).

P.S. J'étais pas là pour le 1er ME mais si c'était pareil pour le VRP Speaker Preacher Man, j'aurais dit pareil :wink:

Avatar de l’utilisateur
surferrosa
Messages : 4399
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Au chateau

Messagepar surferrosa » 15 juin 2009 20:41

c'est justement le mot foire et galerie de carrefour qui est à potentiel vexatoire, y a d'autre mots plus délicat et je dois t'avouer que ceux là effectivement m'ont véxé mais ne t'en fais pas on a eu des discussions en coulisses ou justement on a pris en compte ta remarque mais y a juste des mots pour le dire, au niveau de la remise en question c'est fait, mais quand on fait une critique d'une critique c'est souvent le remarque primaire que les gens font : le manque de remise en question c'est drôle........
Vend "chatte à maman" n'ayant jamais servi 40 ans d'age aucune fletrissure ou juste un peu...

Avatar de l’utilisateur
Lud-O
Messages : 10367
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chatenoy-en-Bresse
Contact :

Messagepar Lud-O » 15 juin 2009 20:55

On ne va pas épiloguer sur nos divergences d'opinion Laotseu. Je ferai juste remarquer que tu as l'art de nous faire des compliments tout en comparant notre event à une foire et à une promo de grande surface. :)
Ton talent est de le dire avec des smileys pour que tu puisses nous dire que tu ne le dis pas méchament, et pour que si l'on te répond sèchement, tu puisses nous dire qu'on s'énerve pour pas grand chose.

C'est très habile, mais tu es tombé sur quelqu'un qui maitrise très bien la technique, la preuve :D

Tu n'as pas besoin de faire une troisième comparaison avec une fête foraine, on a très bien compris ton point de vue :roll:

Merci à vous en tout cas de vous être déplacé jusqu'à chalon pour partager un bon moment de foire à la promo. Si tu as passé un bon moment, c'est le principal :)
---------------------------------------------------------------CHAMPION GCP 2009---------------------------------------------------------------

Ptitgoss
Messages : 684
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chane sur salon

Messagepar Ptitgoss » 15 juin 2009 21:32

je crois que c'étais une de mes idées quand je faisais parti du bureau et je pense qu'il ont continué par respect de mon travail
:D :D j'ai trouvé ça trés soft cette année et en tant que joueur cela ne m'a nullement dérangé jusqu'en TF

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 15 juin 2009 21:43

juste un mot à toutes et à tous pour résumer cette journée............


F E L I C I T A T T I O N S
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
brutus71
Messages : 485
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : le creusot

Messagepar brutus71 » 15 juin 2009 21:47

je recommence sans faute :roll:

F E L I C I T A T I O N S
" Avant que tu parles .....on doit pouvoir lire sur ton visage......ce que tu vas dire .... !!!!!!! "

Avatar de l’utilisateur
RaptorNeuf
Messages : 855
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Chalon sur Saône

Messagepar RaptorNeuf » 15 juin 2009 23:16

justement on a pris en compte ta remarque ........
au prochain main event on fournit des boules quies :lol:

Neo
Messages : 398
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : DRUILLAT
Contact :

Messagepar Neo » 16 juin 2009 00:23

bien d'accord ptitgoss +1
Le poker n'est pas une question de chance mais une question de poisse!!!!

"La réussite n'est méritée qu'avec patience, effort et maîtrise dans sa construction..."
Neo 2011


Revenir à « Main Event n°2, le 13 juin 2009 à Chalon-sur-Saône »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités